J'entends rien
Don't feed the troll
cc
Il m'a manqué ce fofo...:noel:
Ça bide bien par ici
Y'a vraiment plus personne ici c'est fou
Migration sur Discrod
Ou sur un vrai jeu et pas Splatoon 2, cette merde
Il est encore très rapide de trouver des partie sur spltoon wii u
Je sortirai pas, Splatoon 2 est vraiment mauvais. Ils ont juste torchés un jeu vite fait pour accompagner la sortie de la Switch (parce que Botw ça va bien deux minutes mais t'y reste pas 6 mois).
T'es dur, certes ça sent le Splatoon 1.5 mais ça reste quand même une version plus aboutie, avec plus de contenus, avec un meilleur équilibrage, etc.
Bon c'est décevant dans le sens où ça manque cruellement de nouveauté niveau gameplay dans le calanage par exemple, d'autres features de gameplay, une DA qui aurait pu être changée (J'aimerais bien voir la partie adulte des inklings personnellement), mais il est pas mauvais non plus, juste un peu flemmard.
Ouais, et ça casse toute la magie qui entoure l'univers cette version "1.5", et je trouve que ça le rend mauvais (sans parler des animatrices : l'une qui est la black bonne et l'autre dont le front est aussi long que celui de Verdun).
Après libre à vous de vous amuser dessus et je vous le souhaite même, mais moi il m'est resté en travers de la gorge
J'ai atteint le niveau 20.
Le 15 novembre 2018 à 16:19:25 BeaxR a écrit :
Je sortirai pas, Splatoon 2 est vraiment mauvais. Ils ont juste torchés un jeu vite fait pour accompagner la sortie de la Switch (parce que Botw ça va bien deux minutes mais t'y reste pas 6 mois).
Le 15 novembre 2018 à 16:19:25 BeaxR a écrit :
ça sent le sel.
wew
J'ai jamais testé Splatoon 2 Bientôt Splatoon 3
Le 23 juin 2021 à 11:16:13 :
wew
T'es devenu moins darksasuke depuis le temps petit Bear?
oui je suppose ptdr (j'espère ?) tho je reconnais pas ton pseudo, c'est normal ?