Eh moi aussi je veux voir la ville de Ken !
Non, pas pour ACNL, pour Pokémon, je vais reset ma partie et j'aimerais garder quelques pokémons.
Le 25 février 2016 à 12:09:40 ]baba] a écrit :
Eh moi aussi je veux voir la ville de Ken !
Ah si tu veux mais une "Nadine" nouvelle qui coupe mon chemin, Emilien et Walt indésirable ....
Le 25 février 2016 à 12:09:47 Kommando365 a écrit :
Non, pas pour ACNL, pour Pokémon, je vais reset ma partie et j'aimerais garder quelques pokémons.
Ok Si tu veux ....Donc faut que je capture des poké inutile pour le reset non? ....
PS: Tu as manaphy déjà? (je l'ai donc si tu veux je pourrais te passé un phione par le même occasion ...)
GreenSquid :
Le 25 février 2016 à 11:45:10 sagara--sano a écrit :
Je trouve que l'atmosphère sur ce blabla est détendue. Ca respire le pouvoir de l'amitiéEn fin juin début juillet c'était hyper frais c'était encore mieux (Sauf si tu es ironique si c'est le cas reviens quand il y a Pink,Spaaaaa,Sack,Baba,(Elder mais lui en ce moment a moins le sens de l'humour ) et là c'est bien + certains qui sont là actuellement )
Hé, c'étais juste pour l'autre soir où j'étais irrité, depuis, tu vois bien que je sors une connerie toute les 10 minutes quand même
GreenSquid :
Le 25 février 2016 à 11:48:56 Kommando365 a écrit :
GreenSquid :
Je trouve que l'atmosphère sur ce blabla est détendue. Ca respire le pouvoir de l'amitiéEn fin juin début juillet c'était hyper frais c'était encore mieux (Sauf si tu es ironique si c'est le cas reviens quand il y a Pink,Spaaaaa,Sack,Baba,(Elder mais lui en ce moment a moins le sens de l'humour ) et là c'est bien + certains qui sont là actuellement )
Noon.
C'est mieux quand il y a que 2 ou 3 personnes, pas tous en même temps, ça fait trop chargé..Le soir c'était super quand on était plein .
Y a une blague salace à faire ici
Bon je vais allé manger
Le 25 février 2016 à 12:22:38 ElderLink a écrit :
GreenSquid :
Hé, c'étais juste pour l'autre soir où j'étais irrité, depuis, tu vois bien que je sors une connerie toute les 10 minutes quand même
C'est ça qui est amusant (que tu plaisantes ):hap:
Le 25 février 2016 à 12:23:57 ElderLink a écrit :
GreenSquid :
Le 25 février 2016 à 11:48:56 Kommando365 a écrit :
GreenSquid :
Noon.
C'est mieux quand il y a que 2 ou 3 personnes, pas tous en même temps, ça fait trop chargé..Le soir c'était super quand on était nombreux .
Y a une blague salace à faire ici
Oui, hap: quand on était nombreux
Bon je reviens après
Elder tu pu
+1111111111111111
j'comprend pas que mouri t'apprécie d'ailleurs
Reysept_ :
OH.
Calmes toi.
J'ai jamais dis que je le l'appréciais.
Ni que je le détestais.
Le 25 février 2016 à 12:33:05 Kommando365 a écrit :
Reysept_ :
OH.
Calmes toi.
J'ai jamais dis que je le l'appréciais.
Ni que je le détestais.
désoler désoler
du calme loki va dans ton panier près du radiateur
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
Le 25 février 2016 à 12:41:07 ElderLink a écrit :
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
C'est toi qui pu c'toi qui doit partir
T'es sympa Reysept, mais si y'en a qui doit partir entre Elder et toi, bah c'est toi.
Le 25 février 2016 à 12:43:29 Kommando365 a écrit :
T'es sympa Reysept, mais si y'en a qui doit partir entre Elder et toi, bah c'est toi.
Laisse moi provoquer en paix tu gâche tout
Si y'en a qui doivent partir c'est ceux de Smash surtout.
Octoling :
T'es sympa Reysept, mais si y'en a qui doit partir entre Elder et toi, bah c'est toi.Si y'en a qui doivent partir c'est ceux de Smash surtout.
Hein.
Ils sont sympas, alors arrête.
Reysept_ :
Le 25 février 2016 à 12:41:07 ElderLink a écrit :
Reysept_ :
Elder tu pu
Ben dégage
C'est toi qui pu c'toi qui doit partir
Dans ce cas, reste avec des gens que (et qui) t'aiment pas
Tu me diras, tu passes tes journées avec Cycione, donc...