Le 25 février 2016 à 12:57:40 Pinkling a écrit :
J'allais dire que vous aviez fait du bon boulot puisque deux-trois personnes sympas de ssbu viennent ici et qu'elles ont l'air sympa, pis je vois vous avez refoulé Mourisu.GG.
Il fait genre, il a retiré le smiley de son poste en l'éditant donc bon.
]baba] :
Mourisu n'est pas sur le blabla de smash, je lurk depuis tout à l'heure
Il doit sûrement lurker ici
Le 25 février 2016 à 13:01:23 ]baba] a écrit :
Mourisu n'est pas sur le blabla de smash, je lurk depuis tout à l'heure
Baba comment oses tu
Le 25 février 2016 à 12:52:30 Kommando365 a écrit :
Okay, bah je pars, si vous voulez tant que ça, au moins y'a des bonnes discussions là bas, bye.
Ah pour ça Mourisu, reste ....Bon j'y vais:ok:
Ma sœur a pris la TV ....:hap:....(alors elle est passé où sa copine je pensais qu'elles étaient au cheval )
Bon alors quoi de neuf.....
Kesskisspass ?
Moi modérateur du forum Splatoon, vous serez obligé de vous aimer et de dire bonjour, s'il vous plaît et merci
Le 25 février 2016 à 13:53:52 sagara--sano a écrit :
Moi modérateur du forum Splatoon, vous serez obligé de vous aimer et de dire bonjour, s'il vous plaît et merci
Et tu seras obligé d'écouté le trio supérieur et son créateur
Le 25 février 2016 à 13:56:32 GreenSquid a écrit :
Moi modérateur du forum Splatoon, vous serez obligé de vous aimer et de dire bonjour, s'il vous plaît et merciEt tu seras obligé d'écouté le trio supérieur et son créateur
Raikou, Suicune, Entei et Arceus ?
Le 25 février 2016 à 14:04:03 sagara--sano a écrit :
Le 25 février 2016 à 13:56:32 GreenSquid a écrit :
Moi modérateur du forum Splatoon, vous serez obligé de vous aimer et de dire bonjour, s'il vous plaît et merciEt tu seras obligé d'écouté le trio supérieur et son créateur
Raikou, Suicune, Entei et Arceus ?
Oh voulu faire pensé a ça ,c'est réussi
Non il y a bien longtemps, sur avant le split et les.....En fait quasiment en septembre ...Un membre créa la hiérarchie (pour s'amusé ) cette hirachie était déjà destiné a avoir 3 membres supérieur, tonton Lyon(le supérieur au départ:hap:), Kommando ("demi frère":hap:) et Pink (la miss préféré) ce créateur fis un dessein rapide et cela plus, comme il ne voulait pas ce mettre avoir de retombé sur lui, il donna directement le pouvoir de la modifier/refaire a Lyon celui ci régna un moment mais il passe peu, trop peu donc Kommando et Pink se sont "disputé" le pouvoir en la séparant en 2 un basé sur l'orignal (qui gagne en fait) et l'autre sur l'égalité (qui est oublié de plus en plus)....Dons Lyon,Kommando et Pink tu devras les écoutaient (joue le jeux stp ) ainsi que le créateur ....(PS: le créateur a un assistant, un disciple .....Bon lui il y fait rien mais pas de punition pour lui ...)
Voilà l'histoire sauf que trop peu de gens ce souviennent du créateur ...:hap:
C'est gentil de m'avoir comparé a Arceus ....
Voilà le premier brouillon expliquant le principe :
Ceci et le 2eme brouillon, l'avant dernier fait par le créateur...(au dessus)
Et là le premier brouillon fait par Lyon après la passation de pouvoir:(dessous)
Ensuite voici maintenant, les deux divisions faites ....
Celle de Pink basé sur l'original la plus populaire:
Celle égalité de Kommando(Tu y es écrit en blanc dans les nuage ) :
Voilà la fin et le début mais il y a eu beaucoup dans l'intermédiaire ....
PS: Le créateur, parfois s'amuse a la modifié un peu ...
Je viens de voir sur Twitter.
Sony va faire un film... sur les emojis.
Dans quel monde nous vivons actuellement.
Si tu veux savoir sur ce forum comme actuellement vous, beaucoup de gens sont venu, tu connais la guerre des fic?
Ils y étaient et malheureusement étaient bien embêtant puis la phase avec LM et Cycione mais même sans modo on a trouvé des astuces, notamment Pink qui est la best Inkling girl a beaucoup contribué ....Je la remercie
Le 25 février 2016 à 14:29:20 Pinkling a écrit :
Mais on s'est jamais disputé la place avec le Kommando.
Oui Mais bon vous avez pris deux hiérarchies différente ...Et en fin décembre c'était pas ça sinon jamais disputé oui ...
Ce forum est rempli d'histoire ....Je me sent vieux ....
Hello. /
C'est quoi Eld "emojis"?
Ken, tu me préviendras en mp quand tu seras dispo pour pokémon.
Ah oui Embry était le mâle alpha et il y a aussi le MF a raconter:content: Trop d'histoire ...
Donc si tu es Modo pense a ça
GreenSquid :
C'est quoi Eld "emojis"?
Ça : ☺😊😄😂
Kommando dans 30/40min c'est bon je dois faire un truc avant d'oublié ....Donc je vous laisse a plus , quand je reviens je te MP Kommando )