Bonjour,
Avec 7 ans de retard, je me suis essayé à Splatoon sur Wii U (je n'ai pas joué au 2), et, bien que j'apprécie le gameplay général, quelque chose me chiffone un peu : on ne peut pas du tout jouer au mode principal (le Hall) contre des IA ?
Ça me paraît étrange, tout de même, car dans le mode histoire, il y a des missions contre des IA, justement, mais ça n'a jamais été implanté dans le reste du jeu ?
Et du coup, sachant qu'en 2022, le online est quand même pas mal déserté, on ne peut plus du tout progresser ? Le jeu n'a quasiment plus d'intérêt ?
Eh non malheureusement pas d'entraînement possible sur les vraies maps contre des IA
Le jeu a un intérêt, l'intérêt nostalgique
Jai l'impression d'être le seul mec en france qui a dosé le jeu sérieux il a disaparu de tout les écrans mais quel époque ...
Je me souviens encore de ma première game au concentrateur avec zoom sur skatepark mako
Perso j'ai relancé ce matin c'est du bonheur en barre. Par contre pas mal de chat en ligne...
La nostalgie oui après le jeu est passé un peu inaperçu nottament a cause du fait qu'il était uniquement sur la Wii U