Se connecter

Captain Toad Treasure Tracker

Sujet : Le jeu sortira en avance
5
Unknownescence
Niveau 13
22 décembre 2014 à 13:03:30

Salut tout le monde,

Je l'ai commandé avant-hier et il était écrit que je recevrai ma commande le 2 janvier, ce matin je regarde l'historique de ma commande et il est maintenant écrit que ma commande à été expédiée et que je la recevrais entre le 23 à 26. Donc si elle à été expédiée ce matin je le recevrais normalement demain. Ca fait plaisir car je le voulais pour - au moins - avant noel :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:15:14

Le 22 décembre 2014 à 11:18:27 xbox2010 a écrit :
Bonjour
Etant donné que le t-shirt m’intéresse, est ce que si je fais une commande (retrait en magasin) du jeu a la fnac avec le t-shirt, les 2 seront dispo tout de suite ou il faudra attendre quelques jours ?

Il faudra attendre, ce n'est pas un retrait en une heure. C'est juste qu'au lieu de livrer à domicile, c'est livré en magasin, donc il faut le temps de traiter la commande, la préparation, l'envoi (et aussi le temps du retrait parce que là, y a un peu beaucoup de monde au point de retrait des achats en magasin Fnac et en caisse aussi d'ailleurs :noel: ). Donc là, je pense qu'en commandant aujourd'hui, le jeu serait plus disponible mercredi (avec beaucoup de chance) ou vendredi-samedi, comme jeudi c'est fermé.

Corsica84 : tu fais erreur effectivement, même avec la livraison en magasin c'est Fnac.com qui gère, et pas les magasins. Le choix du mode de livraison n'a aucune influence sur les offres, qu'on choisisse de livrer à domicile, en magasin Fnac ou en point relais. :-)

Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:45:52

Au temps pour moi alors, je n'en étais pas sûr.
Comme pour certains produits Micromania ou Amazon qui ne sont dispo qu'en livraison, via leur site, j'ai pensé que c'était la même chose pour la Fnac.

]Moblin[
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:06:48

Il est dispo dans tout les magasins près de chez moi, mais comme je l'aurais comme cadeau de Noêl, je prend mon mal en patience :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:47:04

Corsica84 : ah je savais pas qu'il y avait des limitations pour Micromania, vu que j'ai fait un seul achat par leur site avec retrait en magasin pour pas payer de frais de port xD (par contre Amazon c'est forcément livraison à domicile ou en point relais vu que y a pas de magasin, non ?)

]Moblin[ : achète-le, joues-y et revends la version cadeau. :hap:

]Moblin[
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:08:58

Pour quelques jours je vais pas en mourir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2014 à 14:11:52

A quoi ils jouent chez Nintendo ? Certains magasins ont le jeu depuis plusieurs jours, d'autres le recevront demain, d'autres encore ne l'auront que le 2 janvier. C'est quoi ce bordel sérieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:20:32

C'est vrai qu'ils ont loupés leur communication , pour la sortie de ce jeu ...

]Moblin[
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:10:12

Ceux qui le veulent vraiment sont déja au courant, c'est pas prévu comme un best-seller, ils préfèrent laisser la place à Mariokart et Smash Bros :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:56:19

]Moblin[ : comme tu veux :hap:
Et oui, c'est pas un best-seller mais c'est pas une raison pour foirer lamentablement la comm. Ça fait pas sérieux quoi.

neo2004pf : ils ont compris un peu tard que les ventes de Noël pour ce jeu ça pouvait être pas mal.

Sat-Elite
Niveau 10
25 décembre 2014 à 19:18:09

Je l'ai reçus le 24 au matin juste avant Noël pour ma part :)

5
Sujet : Le jeu sortira en avance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page