Se connecter

Captain Toad Treasure Tracker

Sujet : Durée de vie : achat ou pas
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:49:35

Je suis le seul à avoir été refroidi par le test et la durée de vie annoncée ? :(
Il n' y a que le "petit" prix qui me fait hésiter maintenant , d'autres sont dans mon cas ?

Dominik85
Niveau 79
17 décembre 2014 à 22:18:21

non t pas seul :-((

Dominik85
Niveau 79
17 décembre 2014 à 22:19:34

(fail de smiley) :-d :

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 06:57:46

En plus je l'attendais vraiment ce jeu ,mais là plus trop maintenant :-(

Tubim
Niveau 7
18 décembre 2014 à 09:21:56

C'est vraiment idiot à mon avis.

Personnellement je sais que c'est le genre de jeux que je vais beaucoup aimer : j'adore les puzzle games, et j'ai adoré les niveaux Captain Toad dans 3DWorld. Qu'il soit facile, je m'en moque éperdument. Qu'il soit un peu court, c'est pas dramatique puisqu'il contient 70 niveaux quand même et qu'il est vendu à pris doux.

La note est une note "globale" pour tout le monde, car c'est évident qu'il ne séduira pas tout le monde. Mais si c'est un jeu que toi tu attends, c'est bête de passer à côté à cause de sa note =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:28:55

Non pas de la note , mais la durée de vie annoncée de quelques heures ...

YippeeKiYay
Niveau 8
19 décembre 2014 à 10:30:24

"The stages are relatively simple to complete, but finding all of the secrets gets genuinely challenging." IGN

"Alors qu'une petite dizaine de minutes suffit en moyenne pour mettre la main sur l'étoile, il faut davantage se creuser la tête afin de ramasser toutes les pièces, de déplacer un minimum de fois les blocs tactiles ou d'éviter de se faire repérer. S'y ajoutent les niveaux bonus, également destinés à explorer d'autres voies. Outre les moissons de pièces, ce programme comporte des courses poursuites fatalement haletantes avec un Momimoi à ses trousses, ainsi que des missions de sauvetage. Celles-ci consistent à trouver les autres membres de la brigade qui suivent ensuite Toad à la queue leu leu, un exercice délicat vu l'étroitesse de certains chemins. Et en attendant d'éventuels DLC, les ballades au Royaume de Libella donnent l'occasion de revisiter des niveaux de Super Mario 3D World selon le point de vue moins acrobatique du Capitaine Toad." GameBlog

"You don't spend much time wracking your brain to find a path to the goal in each stage, but you find yourself stumped when searching for hidden gems. At first, you assume these are optional, and possibly forego excavating them in order to progress forward, but you eventually need a certain amount of gems to open new stages. Some backtracking is needed, and while this may be a boring task in other games, the smooth pace at which the difficulty ramps up in Captain Toad provides the skills to tackle puzzles from the past that may have been too tricky during the first run. " GameSpot

-------

Donc si tu veux juste finir le niveau, oui c'est assez simple, mais si tu cherches le 100%, c'est déjà plus compliqué !
Comme beaucoup de jeu Nintendo, par exemple, Super Mario 3D World est simple, mais la recherche des étoiles et tampons + niveau bonus donne du challenge et de la durée de vie.
Comme Donkey Kong Country Tropical Freeze, cette pépite qui se prend un 16 alors qu'il vaut at least 18. :coeur: eh bien, si tu joues juste pour taper le tonneau à la fin, c'est plus simple, mais chercher les pièces, avoir le mot KONG, et débloquer les médailles donnent une durée de vie de dingue, malgré 6 mondes seulement...

Dans Captain Toad, il y aura des trucs cachés et à débloquer, ça allongera la durée de vie, et qui sait s'il n'y aura pas de DLC.

Le jeu coûte que 35€ aussi, hein.

Bref, appreciez ce jeu, il est fait pour découvrir, prendre son temps, c'est pas un jeu ou tu joues 4h d'affilés c'est pas Zelda hein. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:45:32

J'avais bien compris qu'en le faisant à 100 % ça allongerait la durée de vie , je suis pas demeuré non plus , de plus je finis toujours mes jeux à 100% justement .
Mais si on lit bien les différents test on apprends qu'on récupère assez facilement et souvent au premier run tout les diamants , donc la durée de vie ne passera pas du simple au double , enfin j'attends des retours de joueurs pour voir concrètement .

Corsica84
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:49:37

Quand on voit qu'il est à 80% sur gamerankings avec des notes allant de 80 à 85% sur des sites comme GameInformer, IGN etc...
Laissez le 14/20 de jvc passer inaperçu. A seulement 36€ (environ) sur Amazon par exemple, je pense qu'il vaut, au moins le coup d'être testé par soi-même.

Noeper
Niveau 7
19 décembre 2014 à 15:27:23

Je dirais même que c'est un jeu a acheter en dématérialisé ( il prend peu de place ) étant donné la rejouabilité et le fait qu'on peut y jouer un petit niveau pour se détendre et faire travailler ses neurones.

Noeper
Niveau 7
19 décembre 2014 à 15:28:18

Entre 2 parties de super smash bros !!!

nibelung6666
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:47:03

Le 18 décembre 2014 à 13:28:55 dav118-218 a écrit :
Non pas de la note , mais la durée de vie annoncée de quelques heures ...

JE pense que c'est pas un jeu que tu prends pour sa durée de vie mais plutôt pour son concept et pour le plaisir de jouer tout simplement. En tout cas personellement , je n'ai pas encore passé énormément de temps dessus mais le peu que j'ai vu (les 8 premiers niveaux donc) m'ont bien plu. Le level design est bon et si t'as aimé les niveau captain toad dans SM3DW ça devrais te plaire de retrouver ce concept avec des niveaux qui présente un level design plus travaillé. JE pense que la durée de vie passe après ça , d'autant plus que le jeu n'est pas très cher. Mais ce n'est que mon avis.

dr_goomba
Niveau 16
19 décembre 2014 à 19:19:53

J'ai fais les dix premiers niveaux du jeu et c'est plus poussé que sur 3D World et super fun, ça exploite très bien le gamepad. Le 14 est une blague.

]Moblin[
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:40:08

Merci de ton avis Goomba, reviens lorsque tu auras avancé pour nous donner une estimation de temps :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:31:40

J'ai fait un topic pour les avis, si vous voulez y mettre vos impressions :ok:

Corsica84
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:41:06

Le 19 décembre 2014 à 21:31:40 dav118-218 a écrit :
J'ai fait un topic pour les avis, si vous voulez y mettre vos impressions :ok:

Ça sert à rien de créer pleins de topics éparpillés. Un bon gros topic suffit.

Le 19 décembre 2014 à 19:19:53 Dr_Goomba a écrit :
J'ai fais les dix premiers niveaux du jeu et c'est plus poussé que sur 3D World et super fun, ça exploite très bien le gamepad. Le 14 est une blague.

Bah quand on voit les notes de Joystiq, GameInformer, Destructoid, IGN... La note de jvc fait tache à côté. Ce que je pensais se confirme donc.
Merci Goomba ^^

]Moblin[
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:42:55

Le 19 décembre 2014 à 21:41:06 Corsica84 a écrit :
Bah quand on voit les notes de Joystiq, GameInformer, Destructoid, IGN... La note de jvc fait tache à côté. Ce que je pensais se confirme donc.

Comme d'habitude, à coté de la plaque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:54:43
Ça sert à rien de créer pleins de topics éparpillés. Un bon gros topic suffit.

Et bien justement c'est ce que j'ai fait :( , celui ci c'était pour savoir qui hésitait à l'acheter comme moi par rapport à la durée de vie , pas pour poster des avis au départ :non:

Corsica84
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:01:21

Par rapport à la durée de vie que personne ne connaissait le 17 décembre, si ce n'est que le temps annoncé par Romendil était faux si l'on en croit les autres sites qui l'ont testé (A moins d'y aller comme un bourrin sans récupérer ce qu'il faut).
Un topic inutile dans ce cas puisqu'il ne prend en compte que le test de jvc. Autant poser la question sur le topic de PX5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:09:44

D'autres tests on été publiés avant celui de jv.com et tous s'accordent pour dire que le plus gros défaut est la durée de vie , et si mon topic est si inutile comment ce fait il qu'il comporte autant de messages :hap:

1
Sujet : Durée de vie : achat ou pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page