Alors pour ceux qui ont déjà le jeu, je propose un Topic d'entraide, surtout pour les petites quêtes annexes.
Je commence par poser cette question :
Dans le livre 1, page 17, Blizzard sur l'étoile express, avez vous trouvé le champignon 1Up ?
alors , pour le le 1Up c'est tout bête (enfin quand tu sais parce que moi aussi j'ai passé un bon moment à chercher) : lorsque tu arrive au niveau de la locomotive du train , tu peux rentrer dans la cabine du conducteur (il y a un toad qui te donne un champignon d'ailleurs à cet endroit là) , tu as peut être remarqué une poignée de couleur violette dans cette salle ; et bien touche la tout simplement via l'écran tactile du gamepad et tu aura le 1Up qui sortira de la cheminée de la loco.
En effet, j'avais pas vu la poignée ^^
Perso j'y ai pensser direct sans savoir qu'il fallait le faire
Moi le Livre 2 page 7
La 2 éme Geme ?
Le 31 décembre 2014 à 10:54:56 ratchetman4 a écrit :
Moi le Livre 2 page 7
La 2 éme Geme ?
Bah il suffit simplement de rentrer dans le bloc du milieu par le trou et passer de l'autre coté en le faisant bouger en appuyant dessus.
Merci !!
le 2-9 la 2eme geme ?
Comment on mets des SPOIL ?
Comment on mets des SPOIL ?
Tu as une icône avec un œil barré dans la barre des tâches,au dessus de la fenêtre de création de message
Moi je galere au dragon avec la momie dans les niveau bonus ces niveaux la sont assez corsé
Dans l'épisode 1, niveau 12, avez vous trouvé le champi d'or plz?
au fond de l'eau après avoir fait remonter le bloc il me semble (si c'est bien le niveau que je pense).
Par contre je suis au dernier niv et je n'arrive pas à faire tous les niveaux poursuivi par tous les momimoi ! c'est vraiment chaud ! avez vous une technique particulière selon les ennemis que l'on croise ? pour collecter les pièces ? esquiver les plantes flammes ? je suis allé jusqu'au 38 mais j'ai essayé au moins 20 fois ! ça me rend fou !!!!!!