Se connecter

Captain Toad Treasure Tracker

Sujet : Arnaque FNAC ! T-shirt de précommande jamais reçu !
1
its-my-right
Niveau 10
11 février 2015 à 08:54:54

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de créer ce sujet car je suis étonné de n'avoir vu personne en parler...

FIn décembre 2014, j'ai précommandé captain toad Treasure Tracker sur Wii U a la fnac à 38€ avec comme bonus de précommande: un t-shirt !

J'ai reçu le jeu très rapidement, par contre le t-shirt n'est jamais arrivé et sur ma commande sur le site, l'article a été purement et simplement "annulé car pas approvisionné par le fournisseur"...

j'ai pris le jeu à la Fnac exprès pour le t-shirt offert car sinon j'aurais pu acheter le jeu à leclerc à 30€ plutôt que de débourser 38€ à la fnac...

au final j'ai appelé tous les services possibles, émis le maximum de réclamation sur leurs formulaires internet, et la seule chose que l'on m'a proposé comme dédomagement c'est "un bon d'achat ne pouvant pas dépasser 5% du prix du produit, ce qui vous fait 2€ monsieur, vous êtes content ?"

Donc clairement, la Fnac, c'est mort pour moi, plus jamais !

Y'en a t-il d'autres dans le même cas que moi ? Qu'avez-vous pu faire ? et qu'avez-vous pu obtenir ?

Merci !

jeje270911
Niveau 5
18 février 2015 à 18:31:50

Alors moi aussi j'ai eu le même soucis mais pas le même résultat, j'ai réclamé sur facebook un dédommagement et j'ai eu un bon d'achat de 10€, mais je suis adhérent one peut être que cela a joué...

its-my-right
Niveau 10
19 février 2015 à 10:10:18

Ah oui effectivement tu as eu un bien meilleur résultat !

tu les as contacté sur quelle page exactement ? par message privé ou directement sur le mur ?

merci !

jeje270911
Niveau 5
19 février 2015 à 11:42:28

Sur le mur directement en rentrant toutes les infos (n° commande, n° adhérent, adresse mail, nom prénom) gentiment pas agressif et ça passe toujours mais bon encore une fois je suis adhérent one.

lemmywinks
Niveau 6
10 avril 2015 à 09:24:14

Moi j'ai reçu mon t-shirt le jour de la sortie sans problèmes...

1
Sujet : Arnaque FNAC ! T-shirt de précommande jamais reçu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page