Bonsoir, voilà votre piqure de rappel quotidienne de mes niveaux
Je reposte mes petits niveaux concoctés avec amour
Plaine Dragobée (Paper Mario 2)
ID : D6D6-0000-0030-E48C
Hard jumping
ID : 4C50-0000-0023-A570
Bombermario
ID : A767-0000-0042-48C4
Dire, Dire Docks (SM64)
ID : 17AB-0000-0058-9036
En ce début de semaine, vous aurez droit non pas à un, mais à deux niveaux :
6e niveau :
Plaine des Lakitus
Difficulté : Intermédiaire
Description : Niveau inspiré du niveau 4 - 1 de Super Mario Bros. Un classique.
ID : D44E - 0000 - 004A - 2358
7e niveau :
Nom : Danse des esprits
Difficulté : Intermédiaire/Difficile
Description : Activité paranormale dans un entrepot. Allez vérifier.
ID : 05F1 - 0000 - 005D - 6483
Bon courage
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je vous propose deux stages à terminer.
Invisible stage : 1115-0000-005C-D583
Demoniacs stage : 46CC-0000-005B-F0DB
Merci à tous
Bonjour à tous, j'ai mis en place quelques niveaux dans SMM et j'aurais besoin d'avis sur les quelques stages que j'ai créé.
Je vous met donc le code, le nom, la difficulté (sachant que je suis un joueur expérimenté) et un petit descriptif de chaque niveau et je vous remercie par avance de tous vos avis, commentaires voir étoile si vous pensez que je les mérites ^^.
1) Nom: Extreme Wall Jump
Code: E130-0000-0041-CAB4
Difficulté: difficile
Diescription: niveau qui demande une maitrise parfaite de la technique du Wall Jump de NSMB.
2) Nom: Reflexe Castle
Code: D87F-0000-004E84BC
Diescription: il faut tenir sur divers plates formes qui avanceront rapidement et automatiquement. Le niveau demande un bon niveau de réflexe mais peut être terminé de 3 façon différentes, combien de méthode pourrez vous trouver?
3) Nom: A Ciel Ouvert
Code: C26F-0000-0058-6BA2
Difficulté: normale
Diescription: niveau plus classique et accessible à tous, 2 champi-vie sont dissimulés pour les plus téméraires
4) Nom: Poulp Friction
Code: 5FC6-0000-0040-91E4
Difficulté: absurde
Diescription: niveau délirant et très court où vous serez agressé par une horde de monstres aquatiques.
Merci d'avance de vos retours et je vous tiens informé des prochains niveaux à venir!
Hello, je vous propose 2 niveaux pour les plus courageux d'entre vous, niveaux pas forcement très difficile mais qui demande de la pratique pour être maitriser.
Easy boo tutorial ID : e673-0000-005b-7462
Unfair mario ID : 2951-0000-005a-cc7b
Bonne chance à tous
Hello tout le monde ! Voici mon dernier niveau pour les amateurs de wall jump et de combat contre un boss !
Epic Boss Battle
E92E-0000-005D-9161
EA54-0000-0044-5ACF Une maison hantée un peu putassière, mais juste, sans piège mortel et autre manque de respect honteux!
3601-0000-004A-594C Un niveau type airship assez classique, avec du bon ptit boss à la fin!
6AAD-0000-005C-07E1 Château puzzle, assez difficile mais faisable
DED7-0000-0058-0EBF Airship rapide, mais rien de pixel perfect
2F53-0000-003E-971B Beethoven Pathetique 3rd.* (Niveau musical)
4F5C-0000-003A-99A6 Niveau à la Mario 3, un peu de puzzle
C1D1-0000-0039-25E5 Niveau qui demande d'être un peu observateur, demande un peu de réflexion
Voilà mes niveaux actuellement. Je pense qu'ils sont assez intéressant, et surtout sans piège ridicule ou machin qui vous tombe dessus de nul part. Amusez vous bien
Un grand merci à Romanow et Jayday54 d'avoir testé mon dernier level : Castle Vanilla.
Vos avis sont une source d'amélioration pour moi.
J'ai plein d'idées pour les prochaines maps, je vous ferai découvrir ça.
Pour répondre aux critiques de Romanow, en effet le passage où l'on ne peut progresser avec le champi est voulu, ça corse un peu le level.
J'ai voulu axé sur le gameplay et non sur la difficulté pure et dure voire infaisable comme j'ai souvent vu dans le jeu.
Je vais tenter de faire des level originaux, bien que je voulais faire un metroid like, mais déjà trop vu.
Merci encore.
Pour info mon niveau, pour ceux qui veulent le tester et le critiquer : " Castle Vanilla " est trouvable ici : <u>15A1-0000-0055-6003</u>
Thanks for playing
Le 21 septembre 2015 à 20:28:29 pierricsansnom a écrit :
Bonjour à tous, j'ai mis en place quelques niveaux dans SMM et j'aurais besoin d'avis sur les quelques stages que j'ai créé.
Je vous met donc le code, le nom, la difficulté (sachant que je suis un joueur expérimenté) et un petit descriptif de chaque niveau et je vous remercie par avance de tous vos avis, commentaires voir étoile si vous pensez que je les mérites ^^.1) Nom: Extreme Wall Jump
Code: E130-0000-0041-CAB4
Diescription: niveau qui demande une maitrise parfaite de la technique du Wall Jump de NSMB.2) Nom: Reflexe Castle
Code: D87F-0000-004E84BC
Diescription: il faut tenir sur divers plates formes qui avanceront rapidement et automatiquement. Le niveau demande un bon niveau de réflexe mais peut être terminé de 3 façon différentes, combien de méthode pourrez vous trouver?3) Nom: A Ciel Ouvert
Code: C26F-0000-0058-6BA2
Difficulté: normale
Diescription: niveau plus classique et accessible à tous, 2 champi-vie sont dissimulés pour les plus téméraires4) Nom: Poulp Friction
Code: 5FC6-0000-0040-91E4
Difficulté: absurde
Diescription: niveau délirant et très court où vous serez agressé par une horde de monstres aquatiques.Merci d'avance de vos retours et je vous tiens informé des prochains niveaux à venir!
j'ai reussis 3 niveau sur 5. j'ai tout aime tes maps sauf celle avec les murs.. j'aime pas ca quand y faut toujours faire la meme chose et ce sans le moindre erreur..
Mon 1er niveau publié, un niveau pas prise de tête avec quelques secrets pour qui cherche à explorer un minimum.
Plaine des grottes : 16EE - 0000 - 0014 - 3A86
Les niveaux de Super Mario Land recrées dans le style NSMBU !
Super Mario Land 1-1 : 8271 - 0000 - 0029 - 8AD2
Super Mario Land 1-2 : B324 - 0000 - 005D - F7CA
Un niveau à énigme, le but est de découvrir les blocs invisibles pour atteindre le drapeau.
Hidden blocks : 4547 - 0000 - 0029 - 6F9B
Arriverez-vous à atteindre les profondeurs de la mer du Royaume Champignon ?
Mushroom Kingdom depths : 3FD0 - 0000 - 0053 - 0B99
Mon ptit dernier est un niveau dans le style SMW basé sur l'entraide entre Mario et Yoshi.
L'ami Yoshi : F9AA - 0000 - 005D - F5DA
J'aimerais avoir des retours, merci !
Salut la compagnie... Moi c'est Laidzep, 34 ans, plus vieux que Mario mais pas de beaucoup... J'ai grandi avec lui et pouvoir aujourd'hui concevoir mes propres niveaux aussi aisément est un fantasme qui prend corps...
Mon pseudo Nintendo Network : Toinou82
J'apprécie particulièrement les niveaux aux nombreux secrets et chemins alternatifs, agrémenté de quelques puzzles et mécaniques de réflexions, et c'est dans cet état d'esprit que mes stages sont conçus le plus souvent...
Voici donc mes premières créations :
Type : Super Mario Bros
Environnement principal : standard
Environnement secondaire : souterrain
Difficulté : modéré à difficile
ID : 9B08 - 0000 - 0058 - BA13
Il s'agit d'un niveau à la difficulté modérée et aux nombreux secrets... Il existe 3 chemins alternatifs, en plus du chemin principale, chacun permettant de terminer le stage avec 3 vies cachées (en plus d'éventuelles vies obtenues par pièces ou ennemis) ... Les passages secrets s'articulent et se répartissent autour d'une même zone secondaire à laquelle on accède par l'intermédiaire d'un tuyau caché... Le chemin le plus difficile d'accès vous amènera à quelques pas du drapeau, dans la forme d'un Amiibo... Les mécaniques permettant l'accès aux deux passages alternatifs les plus intéressants, vous demanderont recherche et rélexion...
Le parcours principal est quant à lui pensé pour rester fluide malgré quelques zones plus complexes que l'on franchira avec facilité avec un peu d'astuce...
Type : New Super Mario Bros U
Environnement principal : manoir
Environnement secondaire : aucun
Difficulté : modérée
ID : 2C0B - 0000 - 003B - 3D82
Probablement le stage le mieux ficelé et le plus ingénieux d'un point de vue du level-design... Le stage se découpe comme une succession d'épreuves, plus ou moins dépendantes les unes des autres, observations et timings vous seront donc nécessaires pour progresser dans ce stage typé Manoir de Boo... Les interrupteurs en sont l'élément central... Les secrets y foisonnent pour peu que vous osiez fouiller les zones les plus dangereuses... Et bien qu'un champignon soit présent dans le stage, ne rêvez pas, vous finirez aussi petit qu'en commençant...
Environnement secondaire : souterrain
Difficulté : modérée à difficile
ID : 7271 - 0000 - 003F - A45F
Un niveau classique... Ne perdez pas le timing et tout sera bien plus simple... De nombreux pièges, beaucoup d'ennemis, de nombreuses vies... Et deux Yoshi cachés vous permettant de terminer le stage par deux chemins alternatifs dont une mine secrète, vaste, et désolée... Mais est-elle vraiment déserte?
Difficulté : difficile
ID : A732 - 0000 - 001B - 2E14
De la patience, une progression par étape, une bonne connaissance du niveau, et de la persévérance... Rien d'insurmontable, loin de là, mais soyez à perdre quelques vies... Il ne vous sera pas facile d'en récupérer non plus...
Un bon timing à la toupie vous aidera grandement, notamment en ce qui concerne le début du stage...
Attention, vous n'aurez droit qu'à 100 secondes...
Difficulté : expert
ID : 4D14 - 0000 - 0012 - 6B0C
Soyez skillé... Du die & retry où la maîtrise de la toupie et des sauts muraux vous seront nécessaires... La précision diabolique du dernier saut aura surement raison de certains d'entre vous...
Mais ne perdez pas espoir, ce stage n'est finalement pas si dur... Personne ne l'a encore terminé...
Environnement principal : manoir
Environnement secondaire : aquatique
Difficulté : très facile
ID : 096E - 0000 - 0045 - 042E
Quand Mario va au zoo... Un niveau de détente, contemplatif, pour le simple plaisir d'observer en toute sécurité, l'intégralité du bestiaire évoluer en cage... Méfiez-vous tout de même de la malice de certains ennemis...
Je m'arrête ici, pour la présentation de mes premiers niveaux... Evidemment, si vous prenez plaisir à parcourir certains de mes stages, une petite étoile me ferait plaisir, je n'en ai que 23 et très peu de visibilité, peu de personnes essayant mes stages...
J'attends avec grande impatience vos retours et critiques en MP (éventuellement ici, mais plus difficile pour faire le tri au milieu des messages), et si vous avez besoin de précision ou de conseils (je pense en particulier à Can You Find the Three Trecks?), je répondrais avec plaisir à toutes vos questions en MP...
N'hésitez pas à me suivre, si vous appréciez mes créations...
Mon pseudo Nintendo Network : Toinou82
A bientôt...
Un nouveau niveau pas prise de tête: Wario Time ! 9974-0000-005E-2CD6
Un peu de pub pour mes niveaux
J'en ai créé 18 et je viens de les réorganiser en plusieurs ensembles cohérents. J'espère que vous les testerez.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005619-41060530-1-0-1-0-auteur-mon-jeu-super-mario-bros.htm
bonsoir les gens ! suite a different retours que je remercie, je reupload mon manoir tournithwomp apres avoir retaper les problemes de gameplay,etc... il est donc tout nouveau tout beau
id: 8B2C 0000 005E 3016
Comme dit precedemment c est un niveau accessible reposant sur les saut en vrille, les warps et le skate sur carapace dans l environnement mansion de SMW
just have fun
Bonjour à tous, voici un résumé de mes niveaux dispo en signature :
Niveau inspiré de Rayman Jungle Run :
Nom : Never Realase Y : Rayman Run
Difficulté : dépend de la dextérité du joueur
Code : 9014-0000-005E-33CD
Niveaux standards :
Nom : Not that easy
Difficulté : Difficile
Code : 4B96-0000-0040-9F34
Nom : Pipes Land
Difficulté : Facile/Moyen
Code : 9B1E-0000-0043-050F
Nom : Spike Waterworld - Easy
Diffculté : Facile
Code : 79CE-0000-0043-4973
Nom : Fournaise Ardente
Difficulté : Difficile
Code : 595C-0000-0043-B492
Nom: La flotille de Bowser
Difficulté : Facile
Code : 9FA4-0000-004B-E4B1
Merci à vous !
Pour les dingues qui s'amusent sur des jeux du style I wanna be the guy/Boshy :
Nom : Jigsaw Puzzle
ID : 0868-0000-005E-4706
Il m'a fallu plus d'une heure pour le terminer par moi même alors que je connaissais les pièges .. :p
The Living House
1F8C-0000-005E-2CB7
Voici un stage dans une maison hantée... Pas comme les autres. Le stage n'a pas une difficulté abusive, je pense qu'il est a la portée de tout le monde. ^^
J'y ai passé du temps j'espère qu'il vous plaira.
Bonsoir voici mes stages :
-En avant pour l'aventure .
ID : C222-0000-002C-C9C6
-Difficile de passé sans koopa .
ID : 58A9-0000-002E-F007
- Tout feu , tout plante qui brule .
ID : 06F4-0000-0032-2B01
- Arcèlement des plantes piranha .
ID : AEFB-0000-0037-2189
-Château terrible .
ID : 8B92-0000-0047-B7E7
hésitez pas a me donner des étoiles si vous aimez et même me suivre ,merci et même m'envoyer vos stages en PV ^^ .
Nouveau niveau mis en ligne:
Nom du niveau: Costumes Party [JVC]
ID: 473B-0000-0049-BF80
Type: Fun / Concept
Difficulté: 30/100
Description: Niveau découpé en séries d'épreuves. Plutôt Fun, accessible et facile.
Have fun !
Un peu de pub pour mes niveaux
J'en ai créé 18 et je viens de les réorganiser en plusieurs ensembles cohérents. J'espère que vous les testerez.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005619-41060530-1-0-1-0-auteur-mon-jeu-super-mario-bros.htm