Ok, merci :3
C'était juste pour savoir parce que je me disais que j'avais prévenu personne pour mes niveaux :3
Si sa t'intéresse , https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/12BE-0000-0180-FDC9
Un Niveau Un peu Comme New Bowser Castle Mais En SmW ! Plus d'énigme et D'aventure ! Mais plus dur !
Merci pour ton partage Luxio ton niveau ma fait donné des sueurs... Mais j'ai réussi avec un record de temps à la clé Bravo à toi
Voila si ça t'intéresse un niveau speedrun avec scrolling automatique
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3B1A-0000-01B4-430C
Bonne chance !
Merci pour ton partage Steph, ton speedrun est très bon, J'ai aimé battre le record Félicitations
Oui , il est Beaucoup plus dur Que Bowser Castle ! C'est Plus enigmatique surtout ( Surtout la Fin Avec la Bob Omb ! )
btlv je t'ai battu sur Bowser's New Castle
A part ça, bon niveau, dommage de pouvoir skip Bowser :P
Ta pas battu mon record Tu l'as éclaté Je vais essayer de te battre mais ça va être dur je pense
Je t'ai battu Diegothon de 6 secondes... Ça va être dur à battre
Je t'ai battu Diegothon de 6 secondes... Ça va être dur à battre
On verra ça demain >: D
J'ai fait quelques fails et après je découvrais le niveau donc c'est faisable :P
C'était quoi ton record ? :P
1min 03sec
Salut btlv,
je viens de finir mon second niveau mais, comme il est tout frais, je te soumets plutôt mon premier niveau qui a été bien accueilli. C'est un niveau de plate forme classique "à la Nintendo" qui se placerait bien vers un monde 3 ou 4.
Nom : L'Ascension / The Climb
ID : 2F47-0000-0099-1076
ID : 2F47-0000-0099-1076
pour le partage , ton niveau est bien pensé pour le speedrun , J'ai établis un record de temps qui va être très dur à battre
Le 03 février 2016 à 23:57:34 btlv a écrit :
ID : 2F47-0000-0099-1076pour le partage , ton niveau est bien pensé pour le speedrun , J'ai établis un record de temps qui va être très dur à battre
Content qu'il t'ait plu ! Et bravo pour le temps ! Du coup, je te propose mon second niveau bien plus dur :
Ciel de Fer et Feu / Sky Of Fire
3BEA-0000-01B7-C775
Tu auras fait mes deux seuls niveaux, les autres de mon compte sont ceux de mon frérot, on se le partage.
3BEA-0000-01B7-C775
Celui ci il m'énerve surtout la fin avec tout les canons, y'en à trop c'est dommage sinon le niveau serait pas si mal mais trop de canon et la rampe de feu de la fin avec les tapis inversé ça casse les ç....... sévère. J'ai passé 2 h sur ce niveau sans réussir une seul fois à cause de ta fin injouable, Tu devrais mettre une étoile ou moins de pieges au final.
3BEA-0000-01B7-C775
Ça y'est j'ai réussi ton niveau
Je suis la première reussite avec un temps de... 5min 03 sec Il m'a vraiment énervé mais je suis un tenace Je m'avoue jamais vaincu...
Et ben dis donc, un grand bravo btvl ! Je pensais pas que quelqu'un speedrunnerai ce niveau ! Il était plutôt fait juste pour être fini vu la difficulté.
Il y a des astuces pour esquiver la plupart des pièges à la fin, par exemple, si tu te laisses porter par le tapis roulant à la zone des canons, tu ne te feras pas toucher.
Bravo à toi et merci d'avoir fait mon niveau...si tu te balades sur les niveaux de mon frère (sur ce même compte donc), ils sont plus faciles, il me semble.
Mon plus beau niveau a été malheuresement retiré et je n'arrive pas à le republier
Mais voici l'un des mes préférés
Nom: The Minish Path: Sauve qui feu
ID: 05D5-0000-0194-8356
5,12 % de réussite pas vraiment dur il faut savoir perséverer bien regarder et être rapide
Et voici un niveau fait par un ami qui a 0 réussite mais pas trop dur pour autant
Nom: Fleurs et flammes
ID: 7666-0000-0194-8121
Oubliez pas les étoiles, c'est important pour que le niveau reste en ligne et pourquoi je puisse en publier beaucoup plus