J'suis le seul qui ne comprend pas ? L'essence même de Mario Party , c'est la putain de Guerre entre 4 joueur sur un vaste plateau de jeu !
Et la , il te foute tous dans 1 vehicule commun...je comprend pas.
Peut-être parce que sa fait 8 opus qu'on mange le même plat, l'innovation était vraiment à prévoir
Pour ma part, ils avaient largement le temps et les capacités techniques d'intégrer un mode Mario Party "à l'ancienne" en + du mode tous dans un véhicule et le mode Bowser Party !
Les anciens opus, même le système dans le fond était le même, était bien plus jouissif du fait de la variété des maps, des événements, etc
Je préfère les déplacements dans la voiture car :
- tout le monde est attentif au tour des autres, on surveille l'avancement de la partie.
- le tour de jeu est plus rapide.
- c'est fun ! impossible de faire ça sur un vrai plateau de jeu.
Pour ceux qui aime le mode de jeu à l'ancienne, y'a le mode amiibo qui reprend ça ;)
Les défauts du jeu
-Pas assez de MAP
-Pas assez de perso
-Pas de mode aventure
-Personnellement je trouve le jeu moins emblématique que les anciens....
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de MAP. Et puis mettre Spike comme personnage jouable, bof. Il n'a pas de charisme ce perso.
Mais ce jeu reste bon pour 40€
Le 01 juin 2015 à 09:03:31 ratikuss a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de MAP. Et puis mettre Spike comme personnage jouable, bof. Il n'a pas de charisme ce perso.
Mais ce jeu reste bon pour 40€
C'est sur que Birdo a plus de charisme
Je l'aimais ben ce perso car il avait une bonne grosse bouche
Le 02 juin 2015 à 08:38:34 ratikuss a écrit :
Je l'aimais ben ce perso car il avait une bonne grosse bouche
Bah j'aime Spike pour sa carapace ,sa coiffure et ses grosse lèvre
Birdo a le mérite d'être unique, originale et d'avoir une personnalité bien définie, en plus d'être déjà connue et récurrente.
Spike c'est un petit bonhomme apparu dans 3 jeux sans aucune caractéristique particulière.
Le 04 juin 2015 à 13:17:34 Robin-Nami a écrit :
Birdo a le mérite d'être unique, originale et d'avoir une personnalité bien définie, en plus d'être déjà connue et récurrente.
Spike c'est un petit bonhomme apparu dans 3 jeux sans aucune caractéristique particulière.
ET ALORS !!!UN PEU D'ORIGINALITE (pas comme POR) BORDEL ON VA PAS SE TAPER LES MEME PERSO A CHAQUE FOIS ! Même si Carottin aurait était mieux comme Newcomer
On aurait pu avoir Birdo ET Spike hein, là j'aurais rien dit.
Y a des indispensables à ne pas retirer.
Birdo sera en DLC pour 5€
Birdo commence a disparaître de plus en plus !
Birdo...non...elle sera sûrement en dlc avzc des map
Por sera peut-être la aussi en dlc
Le 07 juin 2015 à 20:10:41 Peachy29 a écrit :
Birdo...non...elle sera sûrement en dlc avzc des map
"il" sera... Birdo est un transexuel ou un travesti pour la petite histoire.
Oui mais nintendo à oublié cette histoire depuis c'est une fille !
Pourquoi mettre POR ? Les joueurs on déjà craché sur Spike comme des chiens vulgaire et sans intérêt alors la
Bah peach d'or rose serai pas mal
Ah ta envie qu'il crache du vomis comme des Loups enragée a la place ?