Se connecter

Final Fantasy Explorers

Sujet : peut-on vraiment vaincre oméga?
1
valfeu_returns
Niveau 8
05 septembre 2016 à 10:49:39

Voilà j'ai fini le jeu mais malgré tout le jeu continu. J'en suis à omega et j'arrive pas à le battre à temps.

Je suis avec la classe alchimiste il me semble celle avec des armes à feu et j'ai au sein soin regain bouclier et barrière. Les autre attaque son ration magitek9 camouflage, tirage vif je ne sais plus combien et je ne sais plus la dernière attaque.

Je suis en mode solo car impossible de connecter sur internet a cause box en wifi wap et il faut la 3de en wifi web.

J'a comme alliés un liche et un basilic je ne sais plus leur niveau. Dois-je persévérer dans cette classe ou dois-je en prendre une autre? Merci d'avance de vos aide

valfeu_returns
Niveau 8
05 septembre 2016 à 10:52:18

Désolé mais je dois avoir un bug sur mon smartphone car j'ai jamais tapé au sein mais au moins. Il y a rue un bug.

n3cr0z
Niveau 8
05 septembre 2016 à 17:01:04

Salut
Avant de changer de classe, vérifie si tu attaque correctement Oméga.

Il possédé un bouclier quasi-permanent qu'il cast au début du combat.
Il faut que tu le détruise ses quatre pattes pour le faire tomber, et du coup désactiver son bouclier.
C'est là qu'il faut donner tous ce que t'as.

valfeu_returns
Niveau 8
05 septembre 2016 à 18:05:21

C'est ce que je fait. Je commence toujours par les pattes de devant et ensuite de derrière mais il est trop rapide pour régénérer son bouclier. Disons pour bien comprendre que j'arrive pas à le tuer avant la font du temps imparti. Il faudrait avoir plus de temps. D'après vous qu'elle sous-quêtes pourrait rapporter beaucoup de pc pour les compétences? Merci

1
Sujet : peut-on vraiment vaincre oméga?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page