Se connecter

Street Fighter V

Sujet : Le topic de Laura
5
makki
Niveau 38
04 mars 2016 à 23:40:23

il n'y a que son stand mp qui a une courte portée, mais il fait anti air.

elle a je trouve un très bon stand hp, son 2hp touche loin aussi, pareil pour le hk même si pas cancelable il crush counter, son stand mk a une énorme priorité, son 2mk touche assez loin aussi, son 2mp n'est pas dégueu non plus.

r.mika est bien pire dans ce domaine il me semble

dagon_888
Niveau 9
05 mars 2016 à 14:38:02

news swap attacks : https://www.youtube.com/watch?v=PBYsi_sVNDg&list=TLKvrdoYbUYwQwNTAzMjAxNg

YunoKisu
Niveau 9
05 mars 2016 à 21:40:45

Le tuto de Laura par Crimson.

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#t=56m40s

marnain
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:57:14

Vous avez quoi comme Frametrap bien ? Perso j'ai trouvé stand LP/LK/MK suivi du target combo ou d'un bas MK->elbow, mais j'me demande si y'a pas des trucs mieux ?
Le target combo est pas génial si on a pas le Vtrigger pour combo derrière, et le bas MK est dur à hitconfirm donc je suis obligé de faire le elbow light et j'ai pas la mise au sol.

darkkaos
Niveau 7
30 mars 2016 à 00:43:33

On voit pas tant de Laura en tournoi finalement. Elle a été complètement sous representée à Norcal. Ca fait vraiment pensez que les pros la voient low tier

Ahrijlaken
Niveau 9
30 mars 2016 à 08:09:43

- Pas de Pif
- V-reversal à chier
- Que Phases 50/50 ( c'est une force mais une faiblesse aussi )
- Pas un Neutral game de fou
- Pas forcement un vrai zoning ( parce que non ses boules sont pas top pour ça finalement )

Elle peu toujours réussir à perfect des gars sur des phases ambiguë mais clairement à haut niveau, elle à pas l'air d'avoir les armes pour lutter.

darkkaos
Niveau 7
30 mars 2016 à 15:41:36

Les bons joueurs peuvent toujours se débrouiller c'est sûr, mais je suis du même avis elle manque quand même d'armes
Tu pense qu'ils vont la buff du coup ?

hautboisbleu
Niveau 6
30 mars 2016 à 15:57:18

Triste de voir des persos comme Laura avec peu d'outil, et une unique façon de la jouée quand derrière, t'as des birdie ou des Nash avec 35 outils différents. :noel:

5
Sujet : Le topic de Laura
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page