Et moi c'est l'inverse le ex passe tout seul...
Pareil je galère un peu. Quand je le fais trop top après stand MP bah rien ne se passe et quand je le fais après ca passe mais pas combo du coup y a un timing de fou à respecter. Pourtant je vois par ci et là que c'est assez simple à executer.
Comme je galère je fais stand MP, LK, HP plus simple et sans quart de cercle et je pense qu'en damage c'est mieux.
Quelqu'un peut il m'expliquer l'astuce pour link b.mk, tragedy.lp (4.mk, 623.lp)
J'ai essayé toute les manips et timing imaginables (y compris bourrer le dragon avant b.mk) et ce n'est JAMAIS sorti.
Ce coup est un mystere pour moi.
Je crois que tu ne peux pas cancel les bas + kick de Nash.
Ha, c est back!
Le 17 mars 2016 à 10:38:17 ares-13 a écrit :
Je crois que tu ne peux pas cancel les bas + kick de Nash.
Merci Ares
En fait je parlais de back.mk (4.mk) le coup de genou. Et ce coup tu le vois partout linké avec le tragedy.lp (exemple cr.mp, back.mk, tragedy.lp). Mais pour moi, pas moyen de le caser.
Tu ne peux pas linker mais cancel. Je viens de voir la frame data et c est pas possible de link.
Pour le timing, c est court! C est presque le même timing que HP+ tragedy assault lp ou EX!
Tu dois avoir fait la manip du tragedy des que la couleur du hit du back MP apparaît.
Ouais OK, c'est bien chaud quoi. Autant avec le HP tu pars en position neutre, autant lá faut bien mouliner. Il y a du petage de stick dans l'air. Mais bon, je vais m'acharner parce que je trouve le tragedy vraiment classe comme move et j'aimerais le comboter plus souvent.
Bon bah, go training
Merci