Se connecter

Street Fighter V

Sujet : Collection Figurines Street Fighter Altaya
1
kiaik
Niveau 36
10 août 2019 à 08:35:20

Bonjour,

Un petit topic pour parler de la nouvelle collection de figurines Street Fighter chez Altaya, qu'on peut voir à la télé en ce moment.
Le numéro 1 vaut vraiment le coup pour les fans car pour 1,99€ on a :
- la figurine de Ryu (10 cm)
- un poster de Ryu dans le fascicule
- un grand poster des personnages de la série (vraiment beau)

On peut aussi se tâter pour le numéro 2 (Chun-Li) à 4,99€ et le numéro 3 (Ken, pas de prix pour l'instant).
Des figurines aussi bien faites à prix abordable, ça fait plaisir, surtout pour le numéro 1 !
A voir ici :
https://youtu.be/6j8JtxBQH_c

Je pense vraiment que c'est l'une des rares collections à valoir le coup, pas comme celle de One Piece (figurines moches) ou d'autres relativement récentes.

King-Dadidou
Niveau 11
10 août 2019 à 10:09:08

Oui elles ont l'air sympa 🤔
Pour le prix c'est pas mal, comparé aux amiibos ryu et ken ...

PPHIBIKI
Niveau 5
10 août 2019 à 11:00:44

wooaw ya des gens qui matte encore la télé LUL

Trololoboy
Niveau 8
10 août 2019 à 12:45:24

A la limite j'achèterais juste Ryu chez mon marchand de journaux.
Parce qu'Altaya on connait les phases, ça commence avec des 1,99€ en neutral et au bout de la 4ème figurine tu te demandes si tu vas devoir hypothéquer ta maison ou non, le parfait 50/50 :rire:

Pachanga270
Niveau 57
10 août 2019 à 13:40:50

Tous les autres numéros seront à 5,99€ normalement.

King-Dadidou
Niveau 11
10 août 2019 à 21:53:47

Une petite Mika, un BLANKA et un Honda ...
On sait quelles figurines vont être créées ? 🤔

Trololoboy
Niveau 8
10 août 2019 à 23:36:20

Blanka/Honda c'est sûr parce que le début de la collection porte sur les persos de SF2.
Mika peut-être parce qu'il y a des versions SF alpha (ryu/ken/cammy/chunli) de certains persos mais il me semble qu'il faut être premium ou je sais pas quoi.
S'il y a Alex j'achète 100% par contre.

kiaik
Niveau 36
11 août 2019 à 07:10:53

Pour Cammy elle est déjà annoncé comme cadeau si on s'abonne. Mais il y a aussi d'autres versions de Ken, Ruy et Chun-Li en cadeau, dont 1 Ryu de 16 cm qui a l'air vraiment bien. En revanche Cammy semble avoir une tête à faire peur. Ce que j'aime bien, c'est que cette collection officielle semble vraiment d'une qualité supérieure aux autres (figurines de taille assez grande et détaillée avec un souci de qualité) pour un prix raisonnable, surtout si on s'abonne. Après, c'est quand même un coût mais honnêtement cette collection-là semble valoir le coup. On n'est pas dans la catégorie de luxe des figurines en résine 30 cm à plusieurs centaines d'euros (mais en édition limitée) qu'on trouve chez Square Enix par exemple (et qui sont toujours toutes vendues apparemment) donc c'est un bon compromis.

Bactorial
Niveau 10
11 août 2019 à 07:24:44

J'ai prix ryu car pour 2e sa les Vaux

J'vais prendre chun li car avec cette qualité a 6e sa les Vaux

Mais le reste non

(Sauf si un jour ya poison <3)

--Qwertyuio--
Niveau 26
11 août 2019 à 11:37:09

Ah ouais a l'ancienne quoiiii

Mais demain go chez le marchand Ryu je le prend direct !

King-Dadidou
Niveau 11
11 août 2019 à 20:39:05

Moi rien vu chez les buralistes 🤔 ....
J'ai pu voir BLANKA sur le net je le trouve pas super réussi ...
Par contre les autres sont biens ...

-nico84-
Niveau 23
11 août 2019 à 23:13:25

Quelqu'un sait comment cela se passe au niveau de l'abonnement si on veut commencer à partir de Chun-Li je crois que l'on a Ken gratuit?

Makoto-hayate
Niveau 10
12 août 2019 à 06:12:08

Pour ma part jai recu les numero 3 et 4 samedi matin sa contenais 3 lithographies sf2 ainsi que un poster type Fresque avec tout les perso de street fighter ainsi que ken (bouche legerement degueulassse :rire:) ainsi que Sagat en position de tiger knee :bave:

Les numero 5 et 6 sont guile et Blanka :hap:

Pour linstant sont prevu Abel, El fuerte, viper, Rufus, necalli, fang, Laura, Rashid, rose, Gen, adon, Sakura :hap:

Pas de trace de Honda, zangief:bave: , dalhsim

Cest tout ce que je sais :hap:

Si vous vous a bonner avec le code PROMOFIGHTER avant le 23 aout.

-figurine de ken xl gratuite
-casquette sf
-mug sf
-t-shirt sf gris taille L

Et suivant le mode de paiement choisi

-Ryu xl pour completer ken xl
-Ryu, ken, chunli, Cammy les 4 en version street fighter alpha :hap:

kiaik
Niveau 36
13 août 2019 à 08:19:53

Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas annoncées qu'elles ne sortiront pas. Pour l'instant, cela fait 18 figurines annoncées (hors cadeaux) donc ce n'est pas énorme ce genre de collection atteint la trentaine facilement.

nonq62
Niveau 6
13 août 2019 à 17:54:37

Hello , vous savez si le numero sera disponible en kiosque ?! Car chun li me fait de l'oeil mais je n'ai pas forcement envie de m'abonner .

Merci =)

kiaik
Niveau 36
14 août 2019 à 07:38:24

NoNq62 > Vois-tu régulièrement des éditions de ce genre en kiosque ? Si oui, tu as des chances d'avoir Chun-Li. Si non, vas voir chez d'autres marchands de journaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2019 à 00:20:21

Le 10 août 2019 à 12:45:24 Trololoboy a écrit :
A la limite j'achèterais juste Ryu chez mon marchand de journaux.
Parce qu'Altaya on connait les phases, ça commence avec des 1,99€ en neutral et au bout de la 4ème figurine tu te demandes si tu vas devoir hypothéquer ta maison ou non, le parfait 50/50 :rire:

C'est le principe de ce genre d'offres.

killerinstinct4
Niveau 4
15 août 2019 à 15:51:17

j'ai voulu prendre l'abonnement dans le descriptif il y a des cadeaux cool !!
mais il y a ça :
" Au cours de la collection je recevrai des reliures au prix unitaire de 8,99 €
(+ 0,75 € de frais de port par reliure). "

quelqu'un sait ce que c'est et si on est obligé de les prendre ??

-nico84-
Niveau 23
16 août 2019 à 13:44:03

Apparemment pour le code PROMOFIGHTER qui sert à avoir Ken XL ce n'est que lors de l'envoi 8 donc si vous voulez juste les toutes premières figurines le code ne sert à rien.

jean-naimare
Niveau 1
22 août 2019 à 23:23:05

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver le premier magazine sur street fighter car je viens d'acheter le n°2 (chun li est trés bien faite)la figurine de ryu est trop belle mais je ne la trouve plus
merci

1
Sujet : Collection Figurines Street Fighter Altaya
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page