En fait, ce que les gens ne comprennent pas, c'est les maj in game en plus de celles du menu système. Tant qu'elles sont pas faites, tu n'as pas tous les persos.
J'ai acheté d'occasion une champion edition en physique. Le code dans la boîte n'est plus bon.
Si j'achète sur le store le upgrade kit champion edition vais je avoir tous les persos ou pas vu que c'est pas le disque vanilla ???
Normalement oui mais avec Capcom j'ai tendance à me méfier...
Tu auras tout les persos de la champion edition oui. Ceux de la saison 5 (sortie aprés) seront bloqués.
Salut à tous
Il faut acheter quoi sur le Playstation Store pour débloquer tous les personnages si on a déjà le jeu de base avec les 16 perso ?
Car il y a un pack : SFV CE Upgrade Kit à 24,99 € qui dit qu'il y a 40 perso en tout, alors qu'il y en a 45 ou 46 à mon écran de sélection des perso
Et un pack : SFV CE Upgrade Kit + Season 5 Premium Pass Bundle
Ainsi que le jeu de base à 19 € et une version à 29 €
Il y a de quoi devenir fou 🤪
Et un pack : SFV CE Upgrade Kit + Season 5 Premium Pass Bundle
celui là
l ugrade champion edition débloquait tout avant qu'ils ne décident d'une derniere saison pour ne pas rusher SF6
c'est donc l upgrade kit + le season pass 5 qu il te faut
MAIS
si tu n'as pas joué énormément ou que tu n'as que la version de base, avec l upgrade kit (de 16 persos à 40)tu peux avoir largement assez de Fight Money pour débloquer gratuitement les 5 derniers du season pass 5
tu sais tout
prend usf4 et puis c'est tout
de toute façon le 5 c'est aussi un jeu du passé maintenant donc autant prendre le meilleur des deux et celui qui est moins une arnaque que l'autre
ou t'as 3 gus en ligne
3 gus à 3000pp minimum
À tout les coup ils vont ressortir une définitive édition pour le 5 à la sortie du 6...🤣🤣🤣 Ça m'étonnerais même pas d'eux...😂
Bon, je viens de galérer 2 bonnes heures pour comprendre comment faire fonctionner cette chianli de jeu de Capcom (je sais on est en 2024, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais 🤣)et pour ceux qui doutent encore pour la version de ce jeu en Champion edition de l'accessibilité du contenu, pour les allergique à se servir de leur console connecté à internet en permanence, voici la révélation pour avoir tout le contenu et être tranquille (hormis les stages et les autres trucs payant excepté les 5 ou 6 perso bloqué mais qu'on peut obtenir via la progression dans le jeu):
-Mettre la galette et installer le jeu avec la connexion à internet et au PSN.
-une mise à jour du jeu est demandé de 39go et des poussières; la faire.
-une fois fait, aller dans le PSN, rubrique "utiliser un code" et taper le code correspondant au contenu à débloquer pour la version champion ed. (Déjà ceux ayant acheté ce jeu en occasion on des chances de ne pas avoir ce contenu, donc bye bye pour eux...)
-Ensuite lancer le jeu en ligne, jusqu'à arriver au menu(ou juste avant) et le serveur demande de créer un compte associé pour jouer ; ATTENTION, nommez-le bien comme il faut, car ceci est la clé pour que tout le contenu du jeu soit débloqué en online comme en offline et ce compte sera définitif avec le compte associé à celui du compte de la console (c'est ça qu'il faut comprendre !!).
A noter qu'ils ont poussé le bouchon très loin car en plus de ça il ne faut surtout pas effacer les 2 sauvegardes Setting et Progress Data sinon on reperd tout le contenu de la champion edition si on décide de jouer tout le temps en offline ; le seul moyen étant de se reconnecter à internet et au psn pour retrouver son compte par cloud depuis les serveurs online (une première, j'ai sérieusement aucun jeu qui fonctionne comme ça, ce qui fait qu'il n'y a qu'un pas pour que les prochains SF fonctionnent avec connexion obligatoire...).
Voilà, en espérant aider encore des gens, comme moi, qui ont acheté le jeu en version boîte en neuf encore de nos jours, mon post précédent ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd pour les possesseurs de SF V Champion Edition...