D'accord, merci à toi !
Oh et j'ai une autre question, est-ce que tu aurais une liste des disques possible pour les deux trophées liés ?
Oui bien sur
Alors regarde sur ce lien, il te montre toute les combinaison possible pour ces 2 trophées
http://psnprofiles.com/guide/3905-Megadimension-Neptunia-VII-Trophy-Guide#Godly-Game-Creator
Un grand merci, c'est parfait !
Pas de soucis
Il y a des objets importants dans le dongeon neplunker? Parce que je laisse tomber pour l'instant, ce mode est trop difficile, j’arrête pas de crever dans ce dongeon.
Oui il est important a faire ! Car dans ce donjon tu auras un objet qui te permettra de créer un objet plus puissant pour briser les objets
Alors je suis obligé de faire ce niveau horrible, dommage. Je viens d'avoir le jumping star, j'espère que ça me sera utile dans ce niveau mais ça m'étonnerais.
Non pas tant que ça, t'en a un autre dans le monde ' Zero Dimension ' il est bien pire :p Mais je le fais rapidement, je ferai une vidéo dessus si sa peux t'aider ?
D'accord, ça m'aidera parce que je me fais tuer toutes les 10 secondes et j'ai du mal a ne pas tomber dans le vide.
Je suis entrains d'importer la vidéo, comme je le précise dans la description de la vidéo, je vais jusqu’à l’évent, je récupérer pas les objets, à titre d'info, les objets seront simplement des ressources ou parfois des armes, le plus important sera de récupérer les trésor secret.
Donc sur cette vidéo, je montre les 2 donjons en 3min's au total
Le plus important est de finir le donjon, pour l'objet dont tu as besoin pour briser les objets, tu l'auras durant l'event
Pense bien à lire la description, je met le lien quand l'importation est finis
Voila la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=IZJs9BUTFpM
Merci bien, ça me sera utile, je vais essayer de suite. Elle est bien l'intro de ta vidéo
Merci c'est gentil
J’espère juste de ne pas être aller trop vite, tu me diras si les raccourcies te seront utile
J'ai enfin réussi en allant direct a l'event, j'ai eu l'hyper booster.
Super bravo
Bonne chance pour le 2ème ^^
On est d'accord que les hidden treasures du senmuu labhyrinth sont un instrument de torture ?
Non pas tant que ca tu as des cartes sur google pour t'aider ! Après on finit par connaître coeur ^^
Ouais, mais sans les cartes putain que ce serait relou
bon par contre les cpu chips y'a rien à dire c'est horrible
Après avoir vaincu Dark green j'ai eu le choix entre Heart dimension et Hyper dimension, il faudra faire les deux pour tout débloquer?
J'ai perdu contre les fake cpu après avoir choisi la heart dimension et du coup je dois me retaper les 2 combat de boss, c'est vraiment nimporte quoi qu'il n'y ait pas de sauvegarde au moment ou on doit choisir une route.