Bonsoir/bonjour.
Un ami et moi avons décidé de jouer à ce jeu.
On l'a acheté hier, et depuis que l'on a pu y jouer, on est devenu accro.
Ce jeu à moins de 20 euros.
C'est un "The Forest" en version MMO avec des graphismes sympas (je joue en full, mais j'ai testé en "good" c'est assez beau)et un gameplay pas (trop) compliqué.
Même si après s'être déco on a découvert le lendemain que notre inventaire était vide
en effet lorsque l'on se déconnecte on laisse un "sac" à notre emplacement contenant TOUT notre inventaire..... et chaque passant peut looter ce qu'il y a dedans.
Comme le jeu est en anglais on a pas "vu" que l'on pouvait crafter un coffre fort, car on s'est plus focalisé directement sur le craft d'exploitation de ressources et d'armes pour chasser les dinosaures.
Aujourd'hui mon pote et moi avons une superbe maison de bois moyenne sur une plate forme de métal au dessus de la mer, avec un coffre fort et un four, et je peux dire que c'est que du bonheur.
La prochaine étape sera d'exploiter les puits d'huile
à bientôt les chasseurs
Salut, tu pourras me dire comment ça se passe avec la commu, stp? Tous à s'entre tuer ou ils cherchent quand même à coopérer?
Et est-t-il possible de jouer juste en coop avec des potes?
alors il y a bcp de serveurs.
les serveurs "officiels" qui sont déserts pour le moment : 1 pvp et 1 pve
et les serveurs de la communauté ouverts ou privés ou chacun fait un peu ce qu'il veut.
Il y a un système de "tribu" qui fait un peu le côté social du jeu, même si ça reste au stade du développement.
On peut se tuer même entre potes/membres de la même tribu, j'ai tué mon pote sans faire exprès en voulant miner le même rocher que lui XD
up !
aprem de chasse avec mon pote.
armés d'un sniper et d'un rifle on a tué environ 5 gros dinos, stego et T rex.
pour le moment on a rien loot dessus.
je pense que comme c'est encore l'early acces les drop sont pas activés.
pour le moment je lui mets un 13/20.
sachant que j'ai pas pu crafter de véhicules encore.
y a vraiment une diversité de craft, on peut créer quasiment n'importe quoi.
de la simple cabane à la base militaire en passant par un bon gros village entouré de murs bien hauts et de tours de garde d'où les snipers pourront canarder les éventuels pillards et/ou dinos.
Maintenant il faut que les gens se mettent à jouer à ce jeu pour que l'on puisse jouer sur les serveurs officiels (actuellement vides).
seuls les serveurs de la communauté sont actifs.
Heu... d'après ce que j'ai lu, les véhicules ne sont pas encore implantés. Sinon t'as pas vraiment répondu à mon question, on peut y jouer en solo ou héberger sur son PC pour y jouer avec quelques potes?
oui tu peux héberger un serveur
Très bonne surprise!!!
Après une nouvelle mort, sans visage, sur Dayz SA, je me sus décidé à prendre Beasts of Prey malgré le peu de retour (positif ou négatif) que j'avais.
J'ai joué 4 heures d'affilée, sans voir passer le temps et en y prenant beaucoup de plaisir. Bon il est vrai que la découverte du jeu et des différentes possibilités de construction doivent y être pour beaucoup et que je n'ai pas assez de recul encore. Mais en tout cas, si vous hésitez, je ne peux que vous encourager a franchir le cap.
Il y a pas énormément de ressources francophones sur le jeu donc j'étais totalement perdu au départ malgré les vidéos que j'ai pu voir. Et puis j'ai croisé deux mecs super sympa qui ont pris le temps de m'expliquer en jouant.
Je suis un peu surpris du faible intérêt qu'il y a pour ce jeu sur le forum de JV.com
A+