Se connecter

Beast of Prey

Sujet : aide et commande du jeu
1
wastongame
Niveau 5
26 septembre 2014 à 23:07:57

salut a tous.

tout est dans le titre. ce serais cool de mettre quelque conseil pour savoir quoi faire une fois arrive sur l'ile.

et bien sur quels sont les commande du jeu.
alors beaucoup vont dire "on peux paramétrée" . je sais , mais voila , j'ai beau tout essayer , pas moyen de prendre un rondin de bois et le mettre dans mon inventaire. bref je suis bloquer après 2 minute de jeu lol. es que quelqu'un peux m'expliquer ou me dire la commande par défaut?

autre choses pour les gens de passage. ce jeu est loin d’être fini voila pourquoi on peux être perdu sur une stupide commande pour prendre un objet.

merci :merci:

Fxavier
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:42:04

Pour prendre, c'est la touche E.
Après, pas grand chose d'autre, I pour l'inventaire, U pour le craft et O pour la gestion de ta tribut. :ok:

wastongame
Niveau 5
10 octobre 2014 à 16:37:44

cool merci. j'avais trouver en fait. mais la j'ai trouver un nouveau petit problème. j'ai créer un pistolet et il reste bleu. lol je sais pas le mettre en main. j'ai également des munition mais je sais pas le charger. je doit faire quoi?

merci d'avance

Pollo83
Niveau 1
13 octobre 2014 à 16:54:43

Bonjour je relance le sujet car je suis coincé aussi. Voila j'arrive bien a ramasser du bois ou de la pierre mais je suis coincé dans l'avancement du craft. J'ai bien fait un drapeau et une table mais je n'arrive pas à créer autre chose que les 6 premiers objets. Merci

Darkazy
Niveau 2
15 octobre 2014 à 22:21:00

Salut, il faut utilisé u pour le craft en étant devant la table de craft, et là normalement tu as plein d'objets disponible à crafté, s'est pénible il y a plein de bug dans se jeu, mais c'est normal il est en développement.

Darkazy
Niveau 2
16 octobre 2014 à 19:14:49

je crois qu'on peut pas utilisé les armes depuis la mis à jours, tous ce qui est en bleu sa ne fonctionne pas, bizarre, on peut utilisé que l'arbalète, s'est bizarre

galaoldschool
Niveau 1
01 novembre 2014 à 13:30:44

placez le blueprint dans la case objet de la table de craft et ensuite attendez (longtemps)

1
Sujet : aide et commande du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page