Se connecter

Craft The World

Sujet : Meurtriere
1
Karnael
Niveau 5
22 juillet 2015 à 14:25:46

Bonjour bonjour,

quelle est l’intérêt des meurtrières ? de mémoire la description est "permet aux nains d'attaquer tout en restant à l’abri".

Sauf que j'ai l'impression que les monstres passent au travers comme si de rien n’était, et je ne vois pas l’intérêt de les mettre en haut des murailles car comme on ne contrôle pas ces couillons de nains, je vois mal les archers et les mages prendre l'initiative d'aller se planquer derrière :-)

Ha aussi, quand je regarde des streams, et quand je parle du jeu à mon frere, j'ai l'impression d'etre le seul qui se prend 3 portails de monstres dans la gueule au bout de 10h sur la 2e map

devrig
Niveau 43
23 juillet 2015 à 09:52:56

Je n'ai jamais compris l’utilité non plus. Ptet que les nains perdent moins de vie dans les combats si on les poses à coté des portes ou des pièges.

J'en suis à 15 heures de jeu sur la 3eme map et je viens juste d'avoir le 2eme portail de monstre.

Karnael
Niveau 5
24 juillet 2015 à 10:41:41

Bon ben finalement on fait sans, tant pi :-)

Sinon, deuxieme map, 12h apres j'ai 3 portails, mais bon, une fois que t'es argent / or, ça se gère en fait

kiruax_44
Niveau 2
24 juillet 2015 à 19:06:22

Je pense que le nombre de portail varie selon le nombre de nain dans l'équipe et pas en fonction du temps de jeu.
Pour gérer les grosses invasions, il peut être utile de construire un bâtiment de défense d'une seul case de hauteur. Ainsi les monstres les plus dangereux seront bloqué à cause de leur taille. C'est une astuce particulièrement efficace contre les oeils flottant parce qu'ils ne peuvent pas détruire les blocs.

Mohamex
Niveau 1
05 décembre 2016 à 19:24:00

je ne suis pas sur mais je croit qu il faut utiliser avec les mure en pierre ou d autre je ne sais pas car j ai remarquer en placent le meurtrières sur les mur en pierre que sont nombre apparaissait du coup je me dit que cet un objet d intérieur utilisable avec les mure seulement

1
Sujet : Meurtriere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page