Salut a tous, un petit post histoire de parler du multi et relancer un peu le forum
Du coup est ce que quelqu'un a essayer le multi?
Salut,
Je me suis relancer sur le monde 4 en solo que je voudrais bien finir un jour.
J'ai pas trop compris comment ça fonctionne. Apparemment on devrait pouvoir ouvrir un portail arrivé à 5 nains?
J'ai rien vue particulier sur le 4 ème monde. Faudrait que je relance une partie dans le monde 1 pour voir
Je viens de comprendre qu'il faut se mettre en beta_open sur steam.
Je testerais ça plus tard, là je n'est pas trop le temps
Oui c'est sa pour jouer en multi faut télécharger la beta, lancer une partie et tu aura 2 icônes qui s'utilise comme des pouvoirs l'un pour lancer une partie en coop , l'autre pour une partie duel, du coup tu utilise celui qui t’intéresse et la soit tu invite un de tes amis via steam (il faut que ton pote ait démarrer une partie aussi de son coté) soit ton pote ouvre un portail en même temps et sa te démarre la partie direct.
Le truc c'est qu'a partir de la c'est un peu la merde le résultat est assez aléatoire pour ma part le mode coop nous fait systématiquement démarrer une partie en mode souterrain et pour le mode duel sa marche a peu prêt sauf que tu commence en full technologies perso sa m'emmerde un peu.
Voila un p'tit pavé pour les courageux si y en a qui on tester et qui peuvent apporter quelque chose c'est cool
Ha et au fait les 5 nains tu les a dès le début de la partie
Apparemment tu as le droit à des gains quand tu gagne une partie en multi pour la campagne. Ca change un peu le jeu.
En multi quand t'arrive un minimum à gérer, je pense que ça va en venir à celui qui est le mieux placé niveau ressource qui va gagner.. Faudrait des maps égale des 2 cotés.
C'est vrai que c'est un peu flou encore leurs histoires de multi
Après différents test ce que je peux dire c'est qu'il est impossible de sauvegarder un monde en multi, la coop fait systématiquement démarré en souterrain, le duel fait apparaître a la surface mais avec toutes les technologies.
Il y a eu une ou deux mise a jour de la béta depuis les test qu'on a effectué, il faudrait retester a l'occaz
Bonjour ! J'aimerais faire une partie avec un pote mais impossible de ce rejoindre ! Comment faire ?
Svp ! Personne pour m'aider ? je galère total depuis hier et rien à faire je ne trouve pas comment se rejoindre ! On fait multi coop inviter ami et rien ne se passe C'est vraiment pénible ! On a mis le jeu en beta au cas où... Mais rien non plus...
Je relance le probleme merci...
Allo ? :'( Quelqu'un ?
up
Si vous voulez j'ai fais un petit tuto rapide sur les biomes en espérant que ça répondra à vos questions.
salut a tous est ce que quelqu'un a réussi a commencer une partie multi sans avoir toute les technologies de débloqué dès le début?
perso je trouve que sa gâche l’intérêt du jeu merci
un petit up histoire de savoir si quelqu'un a réussi a démarrer une partie en multi avec l'arbre des technologie à zéro?