Se connecter

Craft The World

Sujet : Nains qui sautebt contre le mur ?
1
DarkisWhitest
Niveau 6
14 mars 2017 à 19:52:48

Salut a tous, voila j'ai un petit probleme qui m'empêche d'utiliser 5 nains. C'est a dire que j"avais une porte qui donnait sur un lac, dans lequel mes nains ne cessaient de buguer et de se noyer, j'ai donc construit un pont par dessus ce lac mais les nains refusaient de le prendre parce que ça leur rallongeait le chemin, alors j'ai fait une porte qui donne sur le pont directement et ait supprimer l'autre en la remplaçant par un mur,me disant naïvement qu'ainsi ils n'auraient plus le choix. J'ai maintenant 5 nains voulant absolument aller par là mais ne comprenant pas qu'ils ne peuvent pas traverser le mur, sautant indéfiniment contre celui-ci plutôt que de passer par la porte ouverte juste au-dessus d'eux. Quand je prend le contrôle d'eux et les fait passer manuellement (et laborieusement) par la porte et les lâche de l'autre coté du pont, ils font demi-tour et recommencent leur manège. Je crois que je commence a comprendre pourquoi on dit des nains qu'ils sont têtus. Un de vous aurait-il une solution au problème ?

devrig
Niveau 35
19 mars 2017 à 13:41:24

Difficile à comprendre mais si tu as mi une porte, il faut bien que ce soit dans une maison clôturé pour qu'ils l'empruntent.

Si ils s'acharnent a vouloir passer, c'est qu'ils ont des objets à récup de l'autre coté ou alors des ordres que tu leurs as donné. Tu peux faire un TP pour qu'ils récupèrent tout ou sinon t'as aussi les panneaux leur interdisant d'aller plus loin. Par la suite ptet qu'ils prendront un nouvelle itinéraire.

DarkisWhitest
Niveau 6
22 mars 2017 à 13:27:25

Bon bah problème réglé, il venait en fait de la forme du mur, que j'avais mis en mur fin vertical pour une question d'esthetisme, mais qui a priori leur laisser penser qu'un chemin était possible alors que ce n'était pas le cas, causant cet acharnement a sauter ainsi contre le mur. Après avoir modifier cette forme pour les gros blocs carrés, ils ont complètement arrêté de prendre cet endroit pour un passage possible et le bug s'est arrêté là

1
Sujet : Nains qui sautebt contre le mur ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page