Y a mes petits cousins qui sont chez moi actuellement pour environ une semaine et ils me les brisent comme possible. Du coup, je leur ai pris ce jeu pour les calmer un peu vu que mon vieux PC portable le fait tourner sans problème et que j'ai pas envie qu'ils touchent mon PC fixe
Je les ai regardé un peu jouer et je trouve ca très moyen meme pour un jeu à 13.99€.
Déjà que c'est en anglais intégrale et donc ils n'ont rien compris. La modélisation est correcte mais les décors sont digne de la PS1 et je n'exagère pas. Même la PS2 est un cran au dessus.
Le gameplay est sympa mais la difficulté est un peu exagéré pour le public visé. Ils ont ragé à plusieurs reprise et ont lancé ma manette 360 à terre
Je me suis dis que bon c'est un jeu sans ambition après tout fait surement par une équipe d'amateur mais quand j'ai vu Platinium Games !
Alors oui le jeu a été développé en 6 mois et ils l'ont rushé mais c'est impardonnable venant d'un studio de ce calibre de se charger d'un petit jeu comme ça.
Ah dommage moi j'aime beaucoup ce jeu !
et tes petits cousins ils ont aimé ? c'est bete que tu juges un jeu sans y jouer, c'est comme si tavais regarder une vidéo du jeu quoi
Le jeu est excellent, et franchement, pour le prix ça vaut le coup. Joues-y toi-même, tu verras que c'est un jeu avec du challenge et qu'il est bon.
C'est un jeu à license, à 14€ et développé en vitesse, tu t'attendais à quoi sérieux ?
Franchement j'aime bien ce jeu, juste pour le gameplay.
Sinon le reste on peux le jeter à la poubelle. Comme a dit mon VDD c'est un jeu à license je m'attendais pas a un truc de ouf.
Un p'tit jeu avec un peu de challenge ( j'ai joué en Hard, j'avais du mal avec le Pro Bending )