Slt a tous , épisode vraiment énorme, le combat est magnifique , la choré encore mieux le style de fight de Kuvira en Jeet kun do juste dément !
Mais une seule question ? korra en fait elle est nul en avatar?! Y en a plus d un qui va lui passer un savon si elle se reconnecte a son état d avatar un jour
J avoue que la
On peut croire que Kuvira a plus de maitrise au combat que Korra mais la... c est incroyable comment elle est nulle
Faudrait rajouter la balise de spoil, non?
Le poison a été retiré mais je pense que Korra a encore un problème qui fait qu'elle n'arrive plus à combattre avec toutes ses forces même en étant en êtat d'Avatar.
Si elle arrive à retrouver la connexion avec les anciens Avatar là je pense qu'Aang pourra l'aider à retrouver sa force et Korra pourra redevenir l'Avatar puissante qu'elle était et montrer à Kuvira, son armée et au monde que l'Avatar est toujours bel et bien là!
Je pense plutôt que son problème est psychologique, elle est encore traumatisé, faible et ne s'est pas beaucoup battu. Bon d'accord, y a des avatars q
Vraiment dsl pour la balise de spoil en effet !!
En effet psychologiquement elle est au plus mal , mais bon elle enchaine que des defaites elle se fait completement laté a chaque fois j ai vraiment hâte de savoir ce qui va lui redonner la force , peut etre va t elle recroiser le gouru un peu fou qu Aang rencontre dans le livre trois!
En tout cas à ce rythme elle est bien partie pour être : the last avatar ......
Allez Korra deconne pas meurs et laisse ta place à un avatar earth bender
C'est drôle parce que tu parles comme si elle avait encore sa connexion avec ses vies passées.
Et tu parles aussi comme si dans l'épisode, Kuvira n'avait pas lancé une pique à Korra sur le fait qu'elle est encore "rouillée" (ce qui n'est pas faux, visiblement).
Ba je parle dans le sens général de cette série avec l espoir que ça ne se termine pas avec elle , donc je suis conscient qu elle n a plus de connexion à son état d avatar mais ce n est pas definitif du moins je l espere !
Moi aussi je pense qu'elle arrivera à se reconnecter à ses vies passées qui l'aideront à surmonter ses peurs.
J'vois pas trop comment perso, vu que ce sont ses vies passées. À voir.