Se connecter

La Légende de Korra

Sujet : nouveau jeu extrême
1
berserk13
Niveau 9
17 avril 2016 à 17:28:20

Après avoir fini le jeu en normal j'ai décidé de m'attaquer au mode extreme.
Ma question est simple:
Pensez-vous qu'il soit possible de finir le mode extrême en redémarrant une nouvelle partie?
Pour ma part, je suis allé jusqu'à l'acte 3 et j'ai abandonné.
20 adversaires qui attaquent en même temps avec un char qui fait ses attaques, en restant à distance, dès le début du temple, alors qu'on n'a aucune maîtrise, je n'ose même pas imaginer la suite.
En tout cas,si certains ont réussi je leur tire mon chapeau.

naed
Niveau 6
18 avril 2016 à 01:01:26

J'ai tenté et j'ai vite laché l'affaire aussi... :-)

Mais du coup j'avais fait une recherche et trouvé des fofos où des gens semblaient avoir reussi :fou:

Mais sinon réussir le mode extrême sans les items Shadow Fist, Full Charge et Charge Armor c'est déjà un beau défi :p)

berserk13
Niveau 9
20 avril 2016 à 20:16:11

Allez, pour passer ma frustration je l'ai refait une fois en normal et quand on maitrise korra ça passe tout seul.
Seules quelques phases avec Naga ne sont pas passées du 1er coup, sinon c'est les doigts dans le nez.
Un mode intermédiaire aurait été sympa.
Pour l'extrême, je n'ai pas le courage et le refaire avec tous les pouvoirs dès le début ne m'intéresse pas.
En tout cas, c'est un bon petit jeu qui défoule bien.
Un mode story des 4 saisons de la série serait vraiment top.
Ce jeu a clairement un très grand potentiel qui a été largement sous-exploité.
Sinon, il était à moins de 4 euros, donc je suis très content de mon achat.
Si il y a une suite (peu probable j'en convient), je me laisserai sûrement tenter.

Shey-5
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:40:01

Les 4 itèmes que je me suis équiper : counter dodge( super classe pour l'esquive) - speed up-healing- et shadow fist- avec les pouvoir o max c'est du gateaux à par des phases chiante. Le mode naga avec les 3 robots .. N'importe quoi.. Une prise de tête sa dure 2m50 le machins.

naed
Niveau 6
27 avril 2016 à 13:24:51

Ces items ne sont pas tous dispo en new game :-)

Mais sinon ce sont effectivement ceux la qui rendent le mode difficile faisable facilement.

Tente sans pour plus de défi :-)))

Pour Naga, en difficile c'est effectivement n'importe quoi :fou: mais avec beaucoup d'acharnement et de patience ca passe ! :banzai:

1
Sujet : nouveau jeu extrême
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page