Hello à tous,
ça y est le jeu est disponible sur le playstation store !
Les tarifs :
Prix Volume 1 : 15€
Prix Bundle 3 volumes : 35€
Prix Bundle PS+ : 25€
Editeur(s) / Développeur(s) : Versus Evil | Redacted Studios
Sortie France : Date de sortie inconnue
Genre(s) : Action | Beat'em All
Mode(s) : Multi en coopératif
Description : Afro Samurai 2 : La revanche de Kuma sur PS4 est la suite du premier volet sorti en 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Ce beat'em all basé sur un manga de Takashi Okazaki permettra d'incarner de nouveaux personnages et de vivre l'aventure dans un nouveau mode coopération.
Pas d'information sur une éventuelle sortie en boite.
N'hésitez pas à faire à donner vos impressions sur le jeu, pour ma part je le testerai se soir
Je l ai pris, un peu déçu que la réduction soit seulement sur le bundle
Jeux full English... ils auraient pu faire un effort pour les sous-titres
Sinon des retours niveau gameplay,durée de vie,etc...?
Je l ai fini à l instant
Durée de vie environ 3H, gameplay pourri, répétitif malgré LE PEU d ennemi à affronter, graphisme à la limite du foutage de gueule, une caméra complètement à la ramasse, pas de Boss (peut etre dans les 2 autres volumes),
bref ce jeu est une grosse carotte, je déconseille fortement
Sans parler de pas mal de ralentissement malgré la pauvreté des décors et le manque de dynamisme des combats
je précise que 3H = 100% des trophées qui sont eux aussi pas très rechercher, mais vu le contenu du jeu c est normal je dirais...
Je suis complètement degoute du jeu et c'est un fan de l'univers de afro samurai qui parle .. Le premier etait une merveille, ce deuxième est une daube ! Le gameplay est pourri tu marteles une touche pendant les rares occasions où tu te bats le système de contre est naze. Tu ressens aucun dynamisme. C'est buggé jusqu'à la moelle. La caméra est fixé tu ne peux pas la bouger. Les graphismes sont hideux le premier etait plus beau sérieux !! La bande son du premier etait complètement ouf la c'est pas mal du tout mais y a que deux sons durant tout le jeu donc c'est tres vite lassant. Ne l'achetez surtout pas
Bonjour, petite question vous avez fais comment pour battre le boss, enfin le mec avec l'armure où il faut faire L2+x , ça fais 30 minutes que je suis dessus merci d'avance.
full anglais? pfff dégoûter
Oui je suis rester un bon petit moment dessus, je ne peux pas trop te dire commence je l ai battu mais après avoir longuement utiliser L2 + X sans résultat ça m a gonfler, j ai utiliser toutes les techniques avec tout les styles de combats + les techniques spéciales puis à force de spammer j ai réussi à l avoir. Tu as ensuite des ninjas que tu dois tuer seulement avec le mode rage de Kuma et puis un boss que tu bas en QTE et toujours en QTE en spammant les touches qu on te demande...
il y a aussi des ninjas entourer d une fumée noire un peu plus loin dans le jeu (il me semble), il faut les battre avec le mode rage de Kuma, sans ça impossible d avancer
@fanatic_OM_55
honnetement tu rates rien, le jeu est une belle merde... rien à voir avec le premier opus
merci pour ton aide, j'ai réussis à passer, mais je suis bloqué tu sais la où tu as la meuf dj les ennemies arrivent en vague j'ai réussi à casser les 3 basses mais les ennemies arrivent toujours, et je me fais buter par la flèche.
grosse merde ce jeux faudrait porter plainte.
Oui dans le bar, donc il te faut le style à Afro pour repousser les flèches avec triangle, cependant il y a des moments ou les techniques se desactivent, tu es obliger de combattre, spam carré tout en essayant d esquiver les flèches avec saut par exemple, ça devrait le faire, quand les techniques reviennent, il te faut re selectionner la technique d'Afro, elles ne se remettent pas automatiquement, et rebelotte triangle pour les flèches
merci mec je vais essayer ça
Je confirme, bouse intersidérale non sous-titrée
Ne cherche pas à être technique, le spam fait tout le taf... meme les parry peuvent etre delaisser par le spam... c est vraiment du grand n importe quoi.... et ils vendent ça comme un BTA....
j ai pris le bundle à 25€, et je sais meme pas si je ferais les 2 volumes suivants... d ailleurs je l ai deja effacer de ma console... 100% des trophées en 3heures, c est vraiment du foutage de gueule... moi qui esperait un jeu au moins aussi bon que le premier.... si j avais su...
bref si t as d autres questions je me ferais un plaisir de te répondre
merci beaucoup l'ami j'ai réussi, j'ai aussi acheté le Bundle je suis aussi dégouté que toi j'ai adoré le premier , mais celui-là c'est du grand n'importe quoi .... je pense que la suite va être aussi nul que celui-là.
merci en tout cas.
il y a des ninjas entourés d une fumée noire il faut les battres avec le mode rage de Kuma, mais leur chef se protège tu as une astuce je me fais couper en 2.je l'aurai bien coupé en 2 le cd si il avait étais sur cd.....
C est le moment ou il y a du feu autour de toi?
si c est ça il te faut utiliser 2 techniques, le mode rage pour les ninjas noirs et la technique spécial du master, celle qui tourne pour le samouraï
"c'est à la date du mardi 22 septembre prochain que sortira La Revanche de Kuma sur PS4. Les joueurs sur Xbox One et PC devront quant à eux attendre quelques semaines supplémentaires. "
https://www.jeuxvideo.com/news/442305/afro-samurai-2-se-dote-d-une-date-de-sortie-sur-ps4-et-d-un-clip-hip-hop.htm
Ah les news jvc, déjà dispo sur Steam: http://store.steampowered.com/app/322160/
Vu vos commentaires, je vais m'abstenir, merci
tu fais bien...
@smohan
petite précision, j ai eu un bug dans ce level, évite d envoyer tes ennemis vers le bas de l écran, ils peuvent rester bloquer sans que tu puisses les toucher, il faut relancer la partie si ça arrive...