Se connecter

Sheltered

Sujet : BUG? + Aide.
1
makina3
Niveau 9
15 février 2016 à 02:23:45

Bonjour,

Je joue à Sheltered sur XBOX ONE, et je rencontre divers problèmes (bug).
En voici la liste:

1/ J'ai tenter de faire une piece en quatrième sous sol, et elle ne se fabrique pas, il y a bien l'échelle pour y accéder en 3èeme sous sol, mais c'est tout. En 4ème sous sol on ne voi que le logo en construction, mais impossible de la construire. Y à t'il une solution? Je me retrouve avec une échelle qui prends de la place pour rien et que je n'arrive pas à supprimer...

2/ J'ai trouver toutes les pièces du camping car mais cela ne change rien... Comment se servir du camping car?

3/ J'ai des cercles coloré de gang sur ma carte, et j'ai tué un groupe de 3 personnes qui me faisait du chantage (ils venaient me voir en me menaçant si je ne leur donnais pas 10 rations de nourritures), mais même aprés les avoir tué il y à toujours les deux gangs sur la carte.

4/ J'ai trouvé une trappe fermé avec un code. Comment trouve t'on le code?

5/ L'homme qui propose de retrouver des membres de notre famille comment le re-rencontre on?

Merci d'avance!

GannoDartmou
Niveau 8
23 mars 2016 à 16:56:29

Bonjour
1-le premier abri n'a que 3 étages possibles
2-dans la sélection de ta prochaine équipe sur le terrain, dans le panneau de la carte, sur le coté gauche tu as un icone à cliquer (je n'ai plus le nom en tête) pour faire apparaitre le camping car : attention ça bouffe de l'essence
3-aucune idée, peut être un boss de gang à trouver via une écoute de toutes les fréquences radio ? (quête ?)
4-c'est un grand mystère, certaines rumeurs parle d'un code à partir des bulles que fait le poisson dans son bocal ...
5-sur la carte il doit être matérialisé par une icone jaune en forme de personnage, et quand tu passes ta souris dessus , tu dois voir le nom de la quête associée

enjoy

Metaliah
Niveau 1
24 avril 2016 à 10:35:32

Bonjour, j'ai un bug assez dérangeant puisqu'étant arrivée à 117 jours de survie, je ne peux plus ni sortir, ni rentrer dans l'abri!
En fait, deux personnages rentrés d'une expédition restent bloqués à l'entrée de la trappe de l'abri me bloquant ainsi l'accès à l'échelle. Puisque ces derniers ne sont pas encore rentrés dans l'abri après leur expédition, je ne peux pas reprendre leur contrôle!

Pas besoin de vous faire un dessin, je ne peux plus réparer les filtres. Comprenez qu'à ce niveau je ne désire pas tellement tout reprendre du début! Je suis donc preneuse pour n'importe quel conseil ou moyen de régler ce problème, merci d'avance!

GannoDartmou
Niveau 8
25 avril 2016 à 16:02:06

As tu essayé de renvoyer une troisième personne en expédition?
Comme la sortie des personnages en expédition se fait en automatique, peut être que cela débloquera la porte et du coup tes deux persos bloqués ?
Sinon comme sortie automatique il y a aussi la construction de pièges (les panneaux solaires aussi) qui envoie tes perso directement dehors

Courage !

Metaliah
Niveau 1
28 avril 2016 à 15:29:38

Je ne peux pas préparer d'autre expédition, car il n'y aurait plus personne dans l'abri et j'ai essayé la construction extérieur mais le personnage reste en bas de l'échelle.
Tant pis j'ai recommencé, merci quand même! ^^

GannoDartmou
Niveau 8
29 avril 2016 à 10:25:21

OK, bon courage !

1
Sujet : BUG? + Aide.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page