J'essaye de compléter ce succès, qui me demande d'avoir tous les outils disponibles. j'en ai eu neuf au bout d'un certain temps, à fréquence plutôt régulière, mais pour le dixième, j'ai beau enchaîner les excursions, pas moyen de mettre la main dessus, alors que je récupère plusieurs fois les autres... quelqu'un a-t-il une liste des outils à trouver ? pour l'instant, j'ai :
-marteau
-tourne-vis
-scie
-machine à clou
-ponceuse
-ciseau
-pince
et deux autres que j'ai oublié...
sinon, concernant la liste des succès, j'ai l'impression de ne pas tous les avoir ? je joue sur pc, et je lis sur le forum certains succès que je n'ai pas (résister à une intrusion avec des pièges par exemple) c'est normal ?
il y a le cliquet et la clef à molette moi c'ets le cliquet qui ma fichue dedans pendant 100 J (similaire au tourne vice)
il ya 10 outils en tout tu les trouvera aléatoirement dans les quincailleries, casse et station service.
En fait, selon la valeur de Perception, les personnages trouvent plus ou moins de choses.
On peut augmenter le nombre d'objets trouvés en équipant un détecteur de métal sur un personnage et un assortiment de crochets sur l'autre. Vous maximiserez ainsi le nombre et la variété des objets trouvés.
Moi j'ai tout les outils à 100% il y a :
Marteau
Scie
Ciseau
Ponceuse
Perceuse
Tournevis
Clé a molette
Cliquet
Machine a clou
Pince
Et je crois que c'est tout J'ai fouillé dans les centres de recyclage,station essence,casse etc....
C'est pas une machine a clou mais une cloueuse je me suis trompé et n'hésitez pas à fouillez dans les grandes quincaillerie il y a plein d'outils la bas