Je voudrais savoir si est possible d'avoir un second animal ?
De ce que je sais et que j'ai pu voir jusqu'à maintenant je ne pense pas que ce soit possible
En combat contre une créature sauvage (genre un loup) j'ai vu l'option "Capturer", je n'ai pas osé essayer mais je me dis que p-e ça permettrait d'apprivoiser la bête, ou je sais pas
Quelqu'un sait qq chose à ce sujet ?
Capturer, c'est juste pour mettre ko l'adversaire ou l'étourdir.
Pas de loup ou autre animaux sauvage à domestiquer dans le jeu malheureusement.
Ah ok,merci
Et le "mettre ko", c'est efficace ? Je veux dire, ça fonctionne à tous les coups ou il faut de la chance ?
Heu, et ça sert à quoi au juste
On peut gagner un combat de cette manière ??
Merci !
Mettre ko, met fin au combat mais sans gagner du trouble à la fin.
C'était très rare de réussir mais il me semble que depuis le dernier patch, c'est plus simple a réaliser.
Et en gagnant un combat de cette manière (tous les ennemis ko) on gagne quand même de l'xp et du matos en fin de combat ?
Il me semble que oui.
Et en gagnant un combat de cette manière (tous les ennemis ko) on gagne quand même de l'xp et du matos en fin de combat ?
Dans la logique oui xD Je voie bien le survivant qui fou KO un mec sur steuffer et qui ce dit " Bon... je le vole ou pas ? Apres tout il a juste voulue me trancher la gorge " xD
Capturer permet de mettre KO un adversaire (animal ou humain) sans le tuer et ainsi éviter d'augmenter la jauge de trouble à la fin du combat.
Pour capturer un adversaire, il faut que sa barre de vie soit presque vide. L'action à un taux d'échecs assez élevé.
Un ennemi KO peut être fouillé comme s'il avait été tué (sauf les animaux qui ne donnent rien).