Bonjour a tous ,
On voit dans les paramètres de controle , qu on peut changer la vue avec le pavé tactile ( ps4 ) . quelqu un y est arrivé ?
Car pour moi rien ne se passe .
Apres avoir vu quelques videos assez recente de joueurs pc , j ai constaté qu ils pouvaient accélérer le moulinet , ce qui leur permet de garder les poissons boss à distance raisonnable. Y a t il une astuce sur console ?? Car clairement , le poisson boss qui part sous terre j en ai plein le cul ...
merci de me renseigner 👍
Slt sbotsh,je suppose que tu parles des boss en Espagne ... il y'a "gavé" de bugs dans cet étang j'te comprend,moi aussi je loupe des boss à cause de ça c'es vraiment relou !! après depuis que je joue avec la canne Haïchou 3,96 Extrême et le moulinet Sonic Tournos 10 000,j'arrive a mieux attraper les boss malgré tous ces maudits bugs dans cet étang
Et le pavé tactile fonctionne pour changer de vue pour ma part
Salut , en fait le bug n est pas que sur le lac en espagne , il y est sur tous mais comme ce lac est beaucoup plus etroit , les boss ont plus de facilité à partir en mode cailloux ... 😭
C est vraiment penible , d autant plus qu il ne me reste que les 3 plus gros silures a pecher sur ce lac ...
Pour la vue j ai compris le truc en fait on ne peut la changer qu en mode solo .
Pour l equipement , je vois qu on peche avec le mm , qui marche tres bien d ailleurs . Mais bon quand ce putain de silure veut ce barrer dans le decor , bonne canne ou pas , bah il se barre ...
j'ai sortis le silure boss leo de 36 kg au cul de sac du lac d’Espagne .
avec un flotteur de 14 et une touillette de 18 avec un frein de 30 .
évite juste au max les bords du lac pour éviter de les transformer en poisson taupes .
logiquement ça passe !
''bonjour je suis tres embeter avec le moulinet car quand je veus remonter la bête qui et au bout le mouliner tourne tout doucement et magres les [ ] rien ne l'accelère !!! qui a la solutions merci d'avance