Bonsoir les Rooks !
Je vois que dans cette communauté , tout le monde s’efforce de prendre de l'avance dans divers topics afin de garder ce forum aussi propre que possible, je tiens moi aussi à participer à cette effort avec ce topic d'aide.
Les premières acquisitions du jeu vont se faire, du coup les premières questions vont tomber, je me permets donc d'anticiper les multitudes de topics et le spoil.
En somme, ceci est un topic d'entraide, c'est ici que vous pouvez prendre conseil auprès des autres. Ici, deux cas sont possibles :
1) VOUS CHERCHEZ LA SOLUTION
Vous n'avez qu'à simplement poser votre question et patienter sagement ( suivant les règles ci-dessous )
2) VOUS AVEZ LA SOLUTION
Vous n'avez qu'à citer la personne et lui répondre, boum vous faites un nouvel heureux ! ( idem )
Bien entendu, utilisez les balises spoil comme ceci enfin d'éviter de gâcher le plaisirs des autres joueurs.
Je vais tenter de vous guider en vous donnant un exemple type de demande d'aide, mais également la façon de répondre à la question. Vous devez donc préciser la séquence et le numéro de la mission, afin que même ceux n'aillant pas totalement terminer le jeu, puissent vous venir en aide, comme ceci:
Dans le cas où vous faîtes la demande :
détail du problème
Dans le cas où vous répondez à la demande :
détail de l'aide
Je vous prierai de respecter ce schéma afin d'éviter tout problème, le SPOIL étant lourdement sanctionner et désagréable. Bien entendu faites également preuve de politesse, éviter le langage sms et les insultes, etc.
Bon jeu à tous
Très bonne initiative.
Je te remercie, en espérant que ce topic fasse des heureux
Une impression de déjà vu du forum Mgs v
Pas de quoi !
Le 19 octobre 2015 à 19:31:56 whatthefox31 a écrit :
Une impression de déjà vu du forum Mgs v
Oui j'ai aussi fait ce topic sur MGSV, bien vu
parfait tout le monde contribue au forum
Bonjour, besoin d'aide à la séquence 0. Celle pendant laquelle Ubisoft m'envoie mon colis. Que faut il faire?
Merci.
attendre le 23 octobre et assassiné le facteur en retard
David a tout dit
ce topic sera surement très utile pour le craft de matos.
Prévoyant et organisé, Preda
Je te reconnais bien là (et moi aussi, par la même occasion)
En effet Excalibur
Je suis bloqué à la Sequence 3, mission 5
Je dois éliminer tout les bandits mais le boss de fin me one shot
Merci de l'épingle
Le 19 octobre 2015 à 20:47:17 Porsche34 a écrit :
Je suis bloqué à la Sequence 3, mission 5
Je dois éliminer tout les bandits mais le boss de fin me one shot
euh je crois que tu dois éliminer les bandits et le boss mais faire attention au boss car il peut te one shoter
je suis pas vraiment bloqué mais c'est juste un détail :
je suis pas vraiment aller loin dans le jeu mais assé pour changer ma tenue.
j'avais eu le code pour la tenue de edward et élise pourtant je les ai pas vu dans le jeu.
et vous ?
Toums_38 je les ais telecharge dans club je les eux
par contre elle sont les tenues anciennes il y'a que
Ezio Edward j'ai aussi la tenue pour Evie celle de Aveline Elise
elle sont ou ?
pour la faute
comment ça telechargé dans le club ?
après pour changer tu vas dans inventaire