Je suis bloquer sequence 8 on me demande de conquerir des quartier mais je ne sait pas lequel faire
Les quartiers que tu veux faire
C'est pour debloque la premiere mission de la sequence 8
Le 11 novembre 2015 à 14:03:42 cedric-cena60 a écrit :
C'est pour debloque la premiere mission de la sequence 8
Il te l'a dit.
Tu dois débloquer un certains nombres de quartiers mais tu as le choix
Je vient d'en faire 10 et ca reste bloquer a 1/3
Libéré un quartier, ça signifie que la zone de celui-ci ne soit plus rouge, qu'a la fin tu ais fait une guerre de gang.
Bonsoir, sa fait 4 jour j'ai acheter assassin creed syndicate et chaque fois que je quitte le jeu et que j'y rejoue, je recommence du début ... j'ai verifier que j'ai bien des sauvegarde et oui je les ais donc comment charger ma partie ?
Tu peux toujours désinstaller puis réinstaller si tu n'es pas trop loin dans l'histoire
ouai j'ai remis les parametre d'usine de la console je vais voir si sa marche mais bon j'etait a 8% fait chier...
Hum c'est pas grand chose 8%
Preda-Alpha je vois juste un cadenas sur la mission 5 je peut passer dessus pour regarder :/
Salut à tous les assassins, petit spoilers [SPOIL]:
Je suis à la mission avec Evie , lorsqu'elle est en robe j'ai pu choper la clé mais l'étage est bloqué par 2 gardes qui lorsque l'on s'en approche déclenche l'alerte.
Help ?
Tu dois enlever un garde et tu passera creme
Avec un peu de retard merci Preda-Alpha
J'ai une autre question par contre; je suis niveau 10 mais je ne trouve aucun plan pour créer les objets de ce niveau
DUke 3D pour ca faut faire les niveaux de loyauter a fond
Le 17 novembre 2015 à 14:27:47 AL-STAR-AL_bis a écrit :
DUke 3D pour ca faut faire les niveaux de loyauter a fond
Pour tous les accessoires de niveau 10?
Salut je joue sur PC et j'ai un bug à la séquence 5 "concurrence amicale" j'ai même pas le temps de faire le défi de synchronisation qu'il disparaît impossible de faire le 100% de la mission. Quelqu'un à ce pb ?
Je suis désolé si c'est une question stupide, mais p-t que je suis un noob, alors tans pi.
Je voudrais pouvoir retourner dans mon QG, dans le train, pour accéder au coffre entre autre, comment je dois m'y prendre ? Je dois l'attendre dans une gare ou y'a un meilleur moyen de le prendre ?
Tu vas sur la carte, tu places ton curseur sur l’icône du train et on te propose de te téléporter vers celui-ci
AHHHHH je viens de la trouver cette icone alors que j'ai cherché 15min après tout à l'heure XD
Je pensais que c'était une icone de bière XD
Merci !