Tout dépends de ta config, quand on parle de fps on dit plutôt "framerate instable", le lag s'applique avec un ralentissement de connexion internet, rien à voir avec les perfs du jeu.
Le 20 novembre 2015 à 20:52:07 BabaTheMad a écrit :
Merci de ta réponse! Dernière question à t'il des lags ?
C'est quoi ta config ? En tout cas il est beaucoup mieu optimisé que unity , je tourne en ultra / high a 60fps 1080p
Je tourne en high en 1080p sur une GTX 760 et le framerate tourne autour des 40 FPS, c'est pas mal du tout. L'opti est bien meilleure que celle d'Unity
Merci pour vos réponse mais comme je l'ais dis tout à l'heure je ne connais rien en informatique, alors impossible pour moi de te dire ma config mais elle équivaut à peu près à ce qui est requis en minimale.
Le 20 novembre 2015 à 20:52:07 BabaTheMad a écrit :
Merci de ta réponse! Dernière question à t'il des lags ?
Lags = ralentissement du à internet
Ramer = ralentissement du à ta config
à ne pas confondre
Oui dsl dans se cas je rectifie rame t'il ?
Dites moi il existe pas une astuce pour lancer le MSAA sans le FXAA car le flou de ce dernier me gêne vraiment
C'est pas malin d'avoir fait comme ça je trouve
Le 20 novembre 2015 à 21:49:35 BabaTheMad a écrit :
Oui dsl dans se cas je rectifie rame t'il ?
ça dépends des configs, mais dans l'ensemble le jeu semble stable (30FPS mini)
Avec ma 970 tout est à fond, 60fps constant.
Alors là je comprend pas, ils essayent de sortir des jeux pour les PCs de 2020 ou quoi ? Meme une GTX 980ti ne peut faire de l'ultra élevé et dépasser les 40fps en moyenne !
Meme le fameux test de bench russe gamegpu ont été obliger de desactiver l'AA en UQ pour avoir un jeu fluide ..
Le jeu est optimisé comme une merde et c'est dommage car les ombres sont pas mal du tout en ultra . . .
Bon après le processeur doit jouer un rôle fondamental donc plus il est récent mieux cela est .
Merci de vos réponses ! Mon choix est fait AC syndicate édition charing cross pour noël !
Le jeu est pas si moche que ça j'ai fais un petit screen avec un petit profil sweet fx perso.
Le seul problème c'est vraiment l'aliasing (j'ai virer l'aa à cause du fxaa qui floute trop l'image)
Sinon c'est juste énorme la calèche on peut tout défoncer avec
Le 21 novembre 2015 à 10:35:34 zorbabeuk a écrit :
Sinon c'est juste énorme la calèche on peut tout défoncer avec
Le cheval qui fait marche arrière et fait du dash
Bonjour, j'avoue que j'ai fais le fainéant et je n'ai pas lu les 30 pages de messages.
Je voulais savoir sur un point de vue uniquement technique ce que donne le jeu sur PC.
Est il aussi bugué que Unity a sa sortie ? Baisse de framerate ? Passe t'il en 3-screen ?
Voici ma config
i5 4670K OC @ 4.2Ghz
SLI GTX970
16go RAM 1600Mhz
Asus Maximus VII Ranger ( C.M)
Merci pour vos réponses
Comparé à Unity le jour de sa sortie, Syndicate est bien optimisé
Ton screen est horrible, aucun anti aliasing et en plus ton sweetfx abusé en sharpen qui aliase encore plus, on dirait un jeu psp niveau aliasing ton screen
Salut!
J'arrivais à faire tourner le début du jeu à fond sans souci, et une fois la première tour de Londres synchronisé le framerate est subitement devenu instable. J'ai pourtant une GTX 970, un I5 et 8Go de RAM.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'ou ça vient?
Une MAJ de ma CG est nécessaire?
Non le problème à l'air de plutôt venir d'une mauvaise optimisation processeur . . .
Je te conseil plutôt d'investir dans un écran gsync pour éviter de ressentir le micro stuttering