Je cherche désespérément l'entrée pour accéder à ce coffre.
Dans STRAND eh haut sur la gauche, il y a un coffre verrouillé de couleur or qui se trouve dans un sous-terrain. Je cherche l'entrée qui donne accès à ce sous-terrain ou cet égout.
Celui juste à droite de Piccadilly Circus? Il est accessible une fois les combats débloqués . Pour ma part, je cherche celui sous la National Gallery.
Un petit coup de main ne serait pas de refus...
Le 27 octobre 2015 à 20:48:32 Glaciusph0enix a écrit :
Celui juste à droite de Piccadilly Circus? Il est accessible une fois les combats débloqués . Pour ma part, je cherche celui sous la National Gallery.Un petit coup de main ne serait pas de refus...
Tu as une entrée via des escaliers. Fait le tour du batiment. Après je serais pu dire exactement à quel niveau
Faut bien chercher, y a toujours une entrée. J'ai ramé aussi pour trouver celui de l'Asile de Lambeth mais c'était tout simple.
Mikegy comment tu as fais pour celui de l'asile ? Y en a un j'ai reussi suffit de passer par la fenêtre mais le deuxieme bien a l interieur tu as fais comment ?
Je l'ai trouvé enfiiiiiiin ! Faut y aller pour trouver leur ouverture dans le mur
toujours coincé a strand impossible d'ouvrir le coffre verouiller celui en haut a gauche a coter du cirque petit probleme je retrouve pas le cirque
Moi j'en cherche un dans la partie de la 1re Guerre Mondiale si quelqu'un peut m'aider je le remercie
Moi pour le coup, j'ai fini le jeu depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver les plans des armes secrète du niveau 10.... Si quelqu'un pourrait m'aider? Ca serait gentil! :D
Pour le coffre de la National Gallery (la galerie commerciale) dans le quartier Strand. Il faut rentrer dans la galerie. Il y a 2 cours plus bas que le niveau de la rue. L'accès se trouve dans la cour la plus éloignée du coffre. C'est une voûte juste en face de l'escalier. J'ai galéré à le trouver car un assassin ne prend pas les escaliers !
Il court partout comme un idiot
Alors pour le coffre de Strand en haut a gauche (et pour être clair dans la réponse ^^............) ; il se trouve dans l'arène de combat . Pour voir l'éntrée de l'arène , il vous faut avoir débloqué ces Arènes dans la première région de Londres CAD "Whitechapel". Je pense que tout le monde voit le logo avec le même dessin : un poing fermé.
Bon jeu