Aviez vous économisé vos énergies ?
pour ma part j'ai fait 11 tirage (10+1) 4 S, 2 doublon et j'ai eu Puropré et Pupru pas mal mais pas super content non plus.
j'économise depuis le dernier Evénement similaire
Sans rien n'avoir dépensé depuis, je n'ai pas que 33 energies.
C'est clairement trop tot par rapport à la dernière fois.
Moi je me tâte sérieusement à mette 40€dedans, le jeu en vaut clairement le cout là je trouve
Le 29 mai 2015 à 16:56:18 koyukiki a écrit :
j'économise depuis le dernier Evénement similaireSans rien n'avoir dépensé depuis, je n'ai pas que 33 energies.
C'est clairement trop tot par rapport à la dernière fois.
Pareil et pourtant j'en est 54 et il devait m'en rester que 2 ou 3 du précédent évent
Tain je suis à ~30 aussi, la promo dure combien de temps ?
Je suis a 40
Je me tâte grave, j'ai 53 énergies durement économisées, et là je suis à 30% de finir le PoF.... Si je tire des persos que j'aurais pu avoir dans le PoF je vais devenir fou...
Faudrait vérifier, mais je pense que cette évènement à lieu tout les 2 mois, la dernières fois c'était début avril, et je suis pas sur, mais celui d'avant devait être en février. Donc faut se dire que ça reviendra surement en aout.
Non c'est tout les mois en tout cas pour les 3 derniers
Du coup vu que j'ai pas encore fini le POF, je passe mon tour ce coups ci. Je claquerai tout la prochaine fois.
Tas du cumuler des bonus de co que je n'ai plus ainsi que des trophées
4 nouveaux persos. Czekras, un des SS que j'voulais le moins (j'ai la meilleure équipe anti-feu que le jeu peut proposer) et Lunato.
WOW, sur un run j'ai choppé Jennish /\ et Jennish SS !!! Bon c'est un peu dommage d'avoir deux fois les "même" perso mais bon...
GG, gege, tu vas pas te plaindre non plus hein? :P
pareil, depuis la dernière fois avec les bonus co j'en suis à 37 energies, ça sera sans moi
Deux Jennish valent mieux qu'un
Piz'fer et invincible ^^
Je viens de faire les 10 tirages (j'avais économisé 89 énergies) :
Je suis très très content de ce tirage
Truc de malade !
J'ai eu
-Jennish ^
-A'misandra
-Gugba
-Djugan
-Pupru
-Ma'curi
En ce qui me concerne
J'ai eu Eileen que j'avais pas mais 2fois
Invincible
Koko Z ( que j'étais sur le point de recoder )
Kuscah (doublon)
Metupi (doublon)
Shberdan (doublon)
Macuri ( doublon )
Amerpact 2 fois ( doublon)
Quand même content pour les Z vu que ma koko avait un skill boost faible de toute façon ca me fait économiser des items et des monstres