Se connecter

Terra Battle

Sujet : Bonus Tirage 10 à la suite
KaydenLaCroix
Niveau 8
17 juillet 2015 à 13:59:49

Et bien quel chance, en plus tu les as tiré en SS, quand tu vas les recoder ils auront 40% de SB :bave:

sonicboom
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:02:15

Moi j'ai 54 énergies mais je pense attendre le prochain event

J'ai pas envie de tirer des versions Z de mes persos recodable ( pizfer et alika )
Bon ça encore ça irait, mais c'est surtout que j'aimerais terminer le PoF avant de tenter quoi

Paranoik_Gr33D
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:03:31

-bajanna (doublon)
-jennish Z (putin heureusement j'avais pas recode le SS)
-Y'apkar
-Sha'plar
-de la merde doublon.....

Trop déçu j'aurais bien échanger tout ça contre samatha, zuzu, ou un TH :-(

Krayzel
Niveau 20
17 juillet 2015 à 14:09:52

Le 17 juillet 2015 à 13:59:49 KaydenLaCroix a écrit :
Et bien quel chance, en plus tu les as tiré en SS, quand tu vas les recoder ils auront 40% de SB :bave:

Exactement ce que je me suis dit. :bave: Vu que j'ai fini le PoF, c'est déjà prêt de ce côté-là. :hap: Surtout que j'ai droppé Piz'fer et Zerro avec des feuilles +, donc ça fait toujours un peu de pourcentage d'avance. Maintenant, il va juste falloir monter tout le monde et repartir à la chasse aux items... Je vais en avoir pour un moment.

Mais entre ces tirages + le fait que je vienne de recoder Alika en Z juste avant, je dois dire que cette journée est plus que rentable. :fier:

AbusTextuel
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:09:41

J'ai eu 5 fois O'pari. :noel: J'avais surtout tiré pour enfin obtenir Sh'berdan et avoir toute la panoplie de A/B. Ca sera pour la prochaine fois.

Sinon Amina et Bonna pour les tirages dorés que je n'avais bien entendu pas.

KaydenLaCroix
Niveau 8
17 juillet 2015 à 15:36:38

On fait tous des tirages pour obtenir du Z/SS et toi tu veux Sh'berdan?

:hap:

Pal42
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:48:27

8 doublons, Harold et Jennish !!
Enfin mon premier mage SS après 222 jours de jeu :content:

koyukiki
Niveau 11
17 juillet 2015 à 16:52:03

1 seul SS en 222 jours ?

t'as jamais tiré dans le POT avoues

De mon coté, bon tirage mais plutot meh
6 nouveaux persos, dont 3 feuilles dorées, et 4 doublons mais qui ne me servirons jamais, probablement, car j'ai déjà tout ce qu'il me faut de ce coté là et ce que je convoitaient je ne l'ai pas eu.

Nouveaux :
- Ma'curi x1. j'ai déjà une plétor de Lancier SS et Z, tous déboitent macuri en single et double pincer. Seul un gros nombre de stack de Macuri pourrait rivaliser
- Prupru. Un archer neutre. Je ne sais pas ce que vaut son 'mood', pour le reste ses compétences sont
- Zerro SS. 3eme mage SS, je suis pas vraiment en manque, mais au moins c'est un très bon tirage.
- Bonna. un support, beurk, reste à rentabiliser son boost XP, mais en ZM6 ça risque de pas etre evident.
- R'zonand, Pitié quoi encore un support...
- Gigojago, J'avais pas besoin de ça, mais au moins ça complète le roster.

Doublons :
- Ma'curi 2x. ça c'est vraiment moche. ça aurai pu etre n'importe qui, mais il faut que ça tombe sur le meme perso 3 fois dans le même tirage
- Bagunar
- Parhl

Ensuite j'ai fait un 11eme tirage -> R'Zonand. Sérieux quoi.

Alors oui, 6 nouveaux persos c'est très bien, mais quand je check les témoignages des gens ici, puis sur TBF, je suis clairement en bas du panier derrière des tas de gens qui ont eu Alika, rejin et prupru en version SS ou Z, etc.
A vue de nez j'ai l'impression que Rejin est le perso qui reviens le plus souvent dans le tirages en ce moment.

Je ne suis pas à plaindre, mais je ne suis clairement pas satisfait.

KaydenLaCroix
Niveau 8
17 juillet 2015 à 16:59:30

Il a dit " Mage SS " :hap:

Pal42
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:34:46

Oui sinon j'aurais arrêté le jeu depuis un moment lol

koyukiki
Niveau 11
17 juillet 2015 à 17:46:30

ah, "Mage"

J'avais cru SS tout court.

Boom_Blox
Niveau 7
17 juillet 2015 à 23:14:49

Pour ma part ça me semble pas folichon comme tirage...

5 nouveaux persos :
- Ellvern
- Zan
- Pahrl
- Suoh
- O'pari

5 doublons :
- Manmer x2
- Kuscah
- Jaguna
- U'nasag

Moi qui a eu du mal à résister et à ne pas craquer mes énergies en attendant le retour de l'event, je vous avoue être un peu déçu...

koyukiki
Niveau 11
18 juillet 2015 à 00:38:15

5 persos, 5 doublons c'est bien, maitenant faut juste voir par rapport aux tirages

Suoh est dans le PoF et sera à 100% tot ou tard sans effort. Dommage que ça ai couté un tirage pot
Ellvern est un support, sauf qu'il est necessaire pour Lamia, donc c'est une bonne pioche
Parhl n'est pas extra mais il est ou serait des situation ou elle sera necessaire dans une team archer.
Zan et opari, des persos pas trop extra et si tu as mieux, il est probable que tu ne t'en serves jamais

Donc ouais, assez moyen. Seul Elvern et Parhl sont des nice to have ici.
Ellvern fait parti des persos que j'aurai aimer tirer à la place de R'zonand par exemple. J'ai déjà toutes les régen, altération ou soin que je veux, il me manque seulement le poison >_<

KaydenLaCroix
Niveau 8
18 juillet 2015 à 00:38:33

Suoh est un des meilleurs CàC du jeu ( Le meilleur selon moi ) malheureusement pour toi c'est un des personnages qu'on peut aussi tirer avec les pièces dans le pacte d'amitié ( Avec de la chance ou en le complétant )

Néanmoins c'est assez merdique et pas de bol de l'avoir tiré avec de l'énergie. Mais je répète, c'est un excellent personnage.

Pour te dire c'est l'un des rares CàC que j’emmène toujours avec moi dans mon équipe principal, avec Gugba

Après le reste je compatis, c'est de la grosse daube :hap:

koyukiki
Niveau 11
18 juillet 2015 à 00:40:58

Avec des energies j'ai quand meme tiré tous les persos du POF sauf Camélia.
vdm.

Mais le reste de mon roster est très bon, donc je vais arrêter de me pleindre ici ._.

The_Joker_88
Niveau 7
18 juillet 2015 à 04:39:48

En me réveillant tout à l'heure, j'ai fait mes tirages et j'ai eu ça en nouveau perso:
https://www.noelshack.com/2015-29-1437187118-image.jpg
Je ne sais pas si c'est plutôt de bons persos... Enfin, j'attendais surtout Harold vu que je manque cruellement d'archers digne de ce nom.

Janub
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:13:10

Bonjour,

K'apori est un très bon perso dans une team épéiste, c'est un booster avec son extension du cercle de carnage, bcp de PV et déplacement ninja (heureusement car DEF très faible, donc bonne pioche)

Harold c'est excellent, deuxième DPS archer derrière S'naip mais il est plus résistant, très bonne pioche pour un perso de rang A (je n'ai eu S'naip qu'après la fin du chapitre 31 et Harold l'a très bien remplacé)
Même si tu trouves long, montes le 65 à son Job 2 avant d'attaquer son job 3, tu ne le regretteras pas.
Suivant ou tu en es dans l'aventure, essaye de recoder Marilyth , tu auras un très bon archer (job 3, terra arc) avec une très bonne défense magique. Cela pourrait combler un manque d'archer.

Ton lancier élémentaire pourra toujours être utile, pour les deux autres je ne connais d'eux que ce que j'ai vu sur le Wikia, je dirais pas terrible mais d'autres joueurs pourront sûrement avoir un avis différent.

Nota: Si de gens sont intéresser par mon redeme code, vous pouvez me contacter par MP, au début je l'avais donné direct mais je pense m'être fait avoir par des joueurs qui se sont servi des énérgies lors de reroll, du coup je n'avais pas eu les gains de parrainage :(

Janub
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:15:24

Edit "sont intéressés", désolé c'est un peu le pandemonium de l'orthographe ce matin :)

Cordalinge
Niveau 6
18 juillet 2015 à 10:00:45

Les 3 qui sortent du lot :

Czecras et A'misandra en SS...puis Harold.

J'avais pas Harold, donc très content pour un snaip plus résistant de ce que j'ai compris, A'misandra remplacera mon Kuscah level 90 à terme après recodage, donc là très content...

Pour Czecras un peu les boule, je l'avais déjà...

Résultat content, mais toujours pas de mage SS....et avec tous les SS qui existent, un peu les boules d'être tombé de nouveau sur Czecras pour deux SS tirés...

Boom_Blox
Niveau 7
18 juillet 2015 à 10:54:39

@ KaydenLaCroix :
Je ne doute pas de l'utilité de Suoh, bien au contraire avec tout ce que j'ai lu sur lui par-ci par-là, c'est juste que comme tu le dis, le chopper dans le PoT ça fait chier ^^

Pour Pahrl, c'est un genre de Korin pour archer, non?

Sujet : Bonus Tirage 10 à la suite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page