Je garde un oeil attentif sur la switch pour un jeu qui a déjà été annoncé : Xenoblade Chronicle 2.
J'ai pas été déçu par les 2 opus sur Wii et Wii u, celui fera aussi partie de ma collec.
Zelda a l'air vraiment bien aussi^^
Switch commandée. Niveau jeu mobile même Dieu ne connaît pas mon historique de téléchargements, j'en ai fait tellement, et TB est le seul qui ne me lasse pas. Encore merci à votre communauté d'être lisible même durant les engueulades.
Le 27 février 2017 à 04:57:11 _LoveBuzZ_ a écrit :
Switch commandée. Niveau jeu mobile même Dieu ne connaît pas mon historique de téléchargements, j'en ai fait tellement, et TB est le seul qui ne me lasse pas. Encore merci à votre communauté d'être lisible même durant les engueulades.
Profites-en bien, tu nous diras comment tu trouves ce nouveau support
Moi Dieu m'ignore, ils ont supprimé la pause active sur MEA
Je vais me rouler par terre dans mon salon si ce jeu me déçois
svp faites que je ne jettes pas 49 euros par la fenêtre, je l'ai déjà fait pour FFXV, ça suffit.
Vu l'absentéisme nauséabond des otomos Z lors de mes 3 TIAR tickets CoT. Et l'omniprésence des orichalcum moisis:
Je passe à la caisse...pour horizon dawn zéro, j'ai lu les tests, les critiques dithyrambiques des joueurs, voilà
Holy Bow machin je te zappe, j'irai chassé et piégé des machines avec Aloy et son arc !
Ça tombe bien 2 nuits pas au boulot arrivent, faut pas me troll CoT Moustachu
Cube lumineux arrière, tamisé ce qui faut, en avant forêt, brousse sauvage et autres panoramas grandioses, je revendrai bien FF XV direct, mais vu le tarif de reprise (indice de la qualité plus que relative du soft) je vais m'abstenir, des fois que les 25 prochains patchs le rendent potable.
Ce soir ce HBOG sera bien loin. Davaï.
Tiens nous au jus, il me fait de l'oeil aussi
Pareil, l'univers me tente, j'aime ces mondes tout en hauteur (pas comme le platissime FFXV...)
Le 01 mars 2017 à 15:59:01 1chig0 a écrit :
Pareil, l'univers me tente, j'aime ces mondes tout en hauteur (pas comme le platissime FFXV...)
ah ça, 18/20 FFXV les testeurs se défoncent parce que sinon c'est pas possible.
Chapitre 2 toujours, Prompto voix +photo j'ai éteint la console
Comme annoncé, voili voilà,
Markalark je te tiendrai au jus, d'ici demain soir je pourrai te donner mes sensations in-game.
La soirée s'annonce, bien, je vais préparer le repas peinard, un verre de blanc italien, j'échappe à une série médicale (j'en vois suffisamment IRL et ça ressemble pas trop )
Voilà peut-être ma nouvelle baffe videoludique depuis TW3 !!
C'est beau, c'est fluide, tu contrôle ton personnage (pas de clignement à la noix pour ceux qui voient ce que je veux dire )
Je vous tiens au courant Markalark et 1chig0, ça sent bon
Un peu passé à côté de ce jeu, perso. Si c'est dans la même veine que TW3, ça ne m'intéressera probablement pas (ce dernier se fait plutôt oublier dans ma vitrine). Par contre, NieR Automata sort la semaine prochaine, et même si je ne l'ai pas préco car j'hésite toujours sur l'édition à prendre, voilà un jeu que je compte bien me procurer tôt ou tard tant il me fait envie.
@Krayzel
Quand je compare à TW2/TW3 c'est pour la claque visuelle, relative aux années de release, le style de jeu est bien différent.
D'ailleurs Markalark, TW2 est sur PC à un tarif minime, et à l'époque la cinématique d'introduction m'avait littéralement scotché, un gros décalage par rapport à la concurrence occidentale , bluffant (bravo les développeurs polonais), ce jeu est à faire et si tu adhère, tu switcheras sur le monde ouvert de TW3, pour TW2 faut pas un pc de compétition et tu peux le trouver à 8-9 euros sur PC, voir moins en solde steam. Et les jeux se suivent, comme les livres éponymes.
Pour en revenir à horizon dawn zéro, c'est très beau, l'univers est cohérent, le lore est intéressant et on s'attache vite à l'héroïne et à son caractère.
Il y a une petite inspiration TW3 aux niveaux des quêtes, une petite inspiration Mass effect au niveau des choix de dialogue (minimes pour le moment), je débute donc c'est juste des sensations. Le gameplay me plait, c'est intuitif et prenant.
L' open world a l'air super maîtrisé, ça claque !
Je me lève à 5h du mat, j'ai envie d'y jouer, c'est bon signe
Je pourrai plus en dire ce soir, mais là d'entrée de jeu je ne regrette absolument pas mon achat, ça aussi c'est bon signe
Nier automata je prendrai aussi plus tard, trop de jeux entre mars et début avril, faut rester raisonnable (ce qui n'est déjà pas mon point fort tant je kiff le JV quand il est de qualité)
Aloy m'attend... Un café, une pomme et en avant !
@Markalark
Bon j'en ai vu assez pour me faire une idée, et tu as peut être une pause à mi-journée pour faire une course
Fa-bu-leux
Machines superbement réalisées
Gameplay efficace, furtivité...
Maniabilité excellente et intuitive.
Très beau, ça claque sévère même !
Bande son envoûtante.
On a envie de fureter partout
Craft présent mais simple et pas envahissant
Immersif
Mécaniques de chasses et de pièges intéressantes
Bestiaire (j'ai évidemment vu peu mais pour le moment ça le fait bien), IA machines intéressante. Là ça monte en gamme donc faut faire gaffe sinon je vais commencer à me prendre de sacrées branlées. A voir ce que ça donne dans la durée sur cet item mais on se sent faible par rapport à l'adversité et c'est un très bon point à mes yeux.
On a envie de vivre l'aventure de l'héroïne et de découvrir.
Pour moi c'est du tout bon, donc si tu veux donner à manger à ton cadeau de Noël, te prives pas, il y a pas de mal à se faire du bien.
Bravo Guerilla (ceux qui avaient créé la série Killzone) et merci.
Sur ce, j'y retourne, pause pour du Shin'en viteuf à 13 heures, je connais mon programme de l'après-midi !! sur cette génération de consoles, des jeux comme ça j'en ai pas vu beaucoup et sûrement pas chez Square.
@1chig0
Si ça te tente comme tu le disais hier, vas-y fonce !
zelda breath of the wild, carrément 20/20 sur JVC, 9/10 sur Gameblog 18/20 sur un autre site, il a pas encore était testé sur gamecult(je l'ai pas trouvé).
Ca donnerais envie de s'acheter la switch, enfin faut voir si y'a d'autre jeu.
Je suis tellement nostalgique de Zelda supernitendo et game boy.
Merci du conseil, mais je vais torcher une bonne fois pour toutes FFXV avant, j'en suis au chapitre 12 et j'ai bien avancé côté quêtes annexes. Même si je suis extrêmement déçu par ce jeu, je compte bien le torcher complètement avant de passer à autre chose (j'ai presque envie de ressortir la Wii et de recommencer une partie de Xenoblade Chronicles d'ailleurs xD)
Mike
Effectivement Zelda a l'air d'être une tuerie et le monde est vraiment attirant (ça se sent que Monolith est venu aider Nintendo sur le coup).
Après, j'ai aussi la WiiU en stock, mais je me dis que ce serait peut être dommage de ne pas en profiter en meilleur qualité sur Switch.
Le problème c'est que je commence à être envahi de consoles...
Comme beaucoup j'ai prédit ces notes dès les premières vidéos, il donne direct l'impression d'être magnifique à tous les niveaux. Et le trailer à la conférence ça a juste été la cerise sur le gâteau que je vais dévoré dans quelques heures.
Sorry du double post.
Même avant de tester, et même si ils ne s'en sont pas inspirés, j'peux déjà vous dire qu'il me rappelle Ocarina of Time torché à l'âge de 3 ans, autant vous dire que des émotions vidéoludique comme celle la j'en vivrai que très rarement dans ma vie. Il me tarde, vraiment, et dans ma situation j'peux que vous recommander de ne pas attacher de l'importance à l'argent et d'y aller dès demain.
Ca continue !!!
Nier Automata 19/20 sur JVC
https://www.jeuxvideo.com/test/619200/nier-automata-une-mecanique-parfaitement-huilee.htm
et un peu partout
JEUXACTU.COM : 19/20
InsideGamer : 10/10
Twinfinite : 10/10
CGMagazine : 10/10
RPG Site : 10/10
Areajugones : 10/10
DigitallyDownloaded : 10/10
Gamer : 9,5/10
XGN : 9,5/10
Hobby Consolas : 9,3/10
Meristation : 9,3/10
VideoGamer : 9/10
GamesRadar+ : 9/10
GameSpot : 9/10
Destructoid : 9/10
Gameblog : 9/10
Jeuxvideo.com : 19/20
EGM : 8,5/10
Polygon : 8/10
Game Informer : 7,8/10
J'avoue que ce jeu a réveillé quelque chose en moi . Bon j'ai même pas la PS4 mais quand même...je suis un fana de Platinum Games, j'ai retourné le 1er Bayonetta dans tous les sens, j'avais adoré Metal Gear Revengeance...:bave:.
Je kiffe les Beat'em All, celui-là a l'air vraiment chouette!
Je plussoie Janub sur HZD.
Ce jeu m'avait complètement hypé, je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience et de fébrilité, et ben j'ai pris une claque monumentale, tout simplement.
Les combats sont géniaux, l'univers est cohérentl, la BO est envoutante, les graphismes sont à tomber (y'a des panoramas à s'en décrocher les mâchoires), et l'héroïne est attachante à souhait.
Un vrai gros gros coup de coeur, clairement!
Et sur ce, j'y retourne ^^
Le 09 mars 2017 à 20:52:59 Boom_Blox a écrit :
Je plussoie Janub sur HZD.Ce jeu m'avait complètement hypé, je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience et de fébrilité, et ben j'ai pris une claque monumentale, tout simplement.
Les combats sont géniaux, l'univers est cohérentl, la BO est envoutante, les graphismes sont à tomber (y'a des panoramas à s'en décrocher les mâchoires), et l'héroïne est attachante à souhait.
Le 09 mars 2017 à 20:52:59 Boom_Blox a écrit :
Je plussoie Janub sur HZD.Ce jeu m'avait complètement hypé, je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience et de fébrilité, et ben j'ai pris une claque monumentale, tout simplement.
C'est vrai qu'il est bien ce jeu, très bonne surprise.
Vraiment fluide, super gameplay, pas de Bug, super beau, un lore, une histoire, une ambiance maîtrisée, bo de dingue... 77h de jeu
Je ne fou vraiment plus grand chose sur TB mais grace aux nombreux shots d'alcool de Moustachu je suis à 3 trophés du platine (peu difficile à obtenir d'ailleurs)
Les 23 mannequins à casser + je pense les 2 derniers de l'histoire principale.
Je l'aurai fini d'ici MEA. Bon timing
Continue la picole Senseï, ça me va