Terra battle, Dragon blaze, Soccer spirit et la j ai dl le bleach qui vient de sortir pour le teste.
Sinon j ai un compte Fantasy Rivals avec presque 100% de la collection...peut etre 96 ou 97% avec les moyens pour 100 si je veux.
J'ai entendu parler de Soccer spirit, ça attise ma curiosité, si quelqu'un peut faire un rapide topo sur le jeu, ça serait sympa.
Soccer spirit le jeu de foot "aspect manga" avec des cartes ? Si c'est celui là moi j'ai vite décroché.
Là je test brave frontier à voir si je vais le garder même si j'ai commencé avec des persos 6* ...
J'ai mis le jeu bleach hier il marche pas parce que mon téléphone est rooté c'est génial !
Là j'attend un des futurs jeu yu gi oh qui sortira sur iOS/Android le jeu actuel n'étant pas terrible j'en attend beaucoup du prochain.
Et pour finir je joue à pokémon éclat pourpre (hack rom) sur my boy
Hello,
Moi j'ai arrêté terra battle depuis aout 2015, j'avais pratiquement tout les monstres biens du coup ennuie total il n'y avait plus aucunes difficultés, je suis passé à summoners war je sais pas si vous connaissez mais c'est super et grosses durée de vite. C'est un rpg style final fantasy très jolie graphiquement pour un jeu portable !
j'y ai joué j'ai pas aimé
Là je suis retourné sur dokkan battle
J'ai arrêté dokkan battle, j'aimais bien au début parce que c'est dragon ball, un manga légendaire, mais le Game Play est trop pauvre. Pourtant j'ai un super compte avec 5 UR, pas mal de SSR, si quelqu'un est motivé je donne mon compte, je ne fait plus que les connexions et je tente un tirage quand j'ai 50 pierres.
Je me suis mis à soccer spirit, c'est un jeu de foot au tour par tour, où la réussite d'une action dépend des stats des joueurs, ça fait un peu penser au blitzball dans FF10. Mais certaine joueuses sont ultra sexies ont carrément abusé, le jeu devraient être interdit au moins de 18 ans.
Sinon, malgré le peu de contenu actuel de TB, je pense que je ne décrocherais jamais, j'aurais toujours envie de monter mes perso et mes otomos et d'en avoir d'autre.
Un bon plan pour les joueurs sous android, sur le store Amazon on peut télécharger certains jeux normalement payants gratuitements via l'onglet "underground", y'a beaucoup de jeux de merde mais on peut quand même y trouver quelques truc sympas comme "Monument valley", "Ducktales remaster", "Sorcery" ou encore "Star wars Kotor"
Tkt pas, j'ai déjà mon site underground qui propose des jeux payants gratuit, mais merci pour l'info
A part Terra battle, je joue aussi a Unisson League et pour les amoureux de rpg simple et multijoueur (jusqu'a 5 par combat) je vous le recommande.
Un système fluide, ou l'on choisi entre 5 classe [Lancier(dps monocible), épéiste(Tank), mage (dps aoe) archer (touchatout) et prêtre] que l'on peut evoluer ou tout changer quand on le souhaite, de l'équipement, du cosmétique, et un système d'invocation simple et efficace.
ya du pve en grande partie, des donjon événementiel toute les 1-2 semaine, du pvp, et du pvp de guilde de 5 a 10 joueur, des raid de guilde, et chaque mois pratiquement, une nouvelle fonctionnalité apparait. (ya pas longtemps, les raid de guilde, et prochainement, les donjon time attack)
Quand aux gemmes (comme l'energie dans TB) on en reçoit vraiment facilement (1 par stage et yen a plus de 400 sans compter les 100aine de gemme dans les succes) et un tirage ne coute pas tres cher (3-30- 50gemme) mais peut s'avéré tres random selon les tirage proposé. (quand on est lancier et qu'on tombe sur un livre)
seule ombre du tableau, c'est totalement en anglais (sa reste malgrés tout simple) mais la communauté compte pas mal de Fr avec qui chatter.
bref, j’arrête ma pub la, mais quand un jeu te propose un système propre, un jeu agréable, et des Dev a l'écoute de leur forum, bah franchement, sa donne envie d'en parler.
Depuis quelques années je joue, à "Mon petit Gazon", c'est pas vraiment un jeu vidéo, mais ça se joue online, et c'est un jeu français, qui se développe uniquement par le bouche à oreille.
J'ai mis un lien, mais pour résumer en gros, il faut être 6 minimum, on commence avec un budget de 500 million, il faut recruter par enchère secrète une équipes de 18 joueurs de ligue 1. Par exemple quelqu'un mise 110 million sur Zlatan, un autre 115, c'est l'autre qui le recrute. Il a 3 tours d'enchères minimum, jusqu'à ce que chaque équipes, et au moins 2 gardiens6 def 6mil et 4 attaquants.
A chaque journée de ligue 1, on fait sa liste, et on affronte un adversaire selon le calendrier (avec 6 joueurs, une saison dure 10 journées de ligue 1). SI un joueur marque un but pendant les matchs, on marque un but réel si on a ce joueurs. Chaque joueurs se voit attribuer une note, et en fonction de cette note et de la note des adversaires, il peut marquer un but virtuel, pour qu'un défenseur marque un but, il doit avoir une très grosse note, car il doit remonter tout le térrain.
On a un nombre limité de bonus, à utiliser sur la saison, "Armstrong" augmente la note de 1 pour 1 joueur, Suarez, diminue la note de 1 pour le gardien adverse, Zahia augmente de 0.5 la note de tout les joueurs, et Nanar annule un but de l'adversaire.
Avoir un ou 2 bon attaquants et indispensable, ça chambre beaucoup entre joueurs. La saison précédente le gagnant avait Zlatan , j'avais finis 2em grâce à la révélation Moukanjo, que j'avais acquis pour seulement 25 millions. La saison en cour, je suis dans les choux, j'ai repris Moukanjo(on peut garder un joueur par ligne d'une saison à l'autre) et j'ai mis 150 million pour Mitchy qui ne fait plus rien, et mon Camerounais est blessé, grrrrr....
Evidement c'est basé sur la ligue 1, ce qui peut décourager certain, mais ça permet d'être ultra tendue en regardant un Renne Troye, si vous avez des joueurs dans ces équipes.
http://www.monpetitgazon.com/visite1.php
@Mike: je connaissais pas et je suis allé regarder vite fait et ça a l'air super comme truc (déjà c'est gratuit donc ça commence bien!) .
Le coup du mercato et tout...si je me lance dans une partie je mets direct 20M€ sur Mickaël Tacalfred (défenseur de Reims)!
Tres sympa mon petit gazon pour les fans de foot ^^
Sinon avant je jouais pas mal à 'Duel of champions' mais le jeu a été abandonner par ubisoft, alors que pour moi il etait bien meilleur qu'heartstone dans le même genre. Du coup je me suis mis a Duelyst qui est encore plus tactique que DOC avec un damier comme dans tout bon tactical rpg qui se respecte, il y a 6 races et le pixel art est très réussi, bref je recommande !
Ce n'est pas jouable sur smartphone, mais sinon, je suis (en ce moment même d'ailleurs) sur la campagne PVE de Hex Shard of Fate, tout bonnement excellent, un magic like, aussi élaboré, avec en plus un lore très détaillé, une richesse incroyable, pour pas un flesh.
Le multi, TCG oblige, nécessite une mise de fond au départ, 30 euros environ, et si on comprend que les booster ne doivent pas être ouvert mais servir pour payer son entrée en tournoi suisse par exemple, on peut vraiment jouer à un TCG tactique.
HS c'est fisher price à côté, et d'ailleurs le côté P2W de HS est bien plus présent que sur Hex (et cela va empirer au vu des orientations de Ben Brode), qui a des mécaniques complexes, et où sans réfléchir tu ne seras jamais un bon joueur, tout le contraire de ce qu'est devenu HS d'ailleurs.
Effectivement DoC c'était très bien, C'ETAIT, le résultat du changement de modèle éco, ceux qui y jouaient l'ont tous bien vu, Into the grave ^^
Hs prend ce chemin, je lui souhaite la même fin, puisque rien n'est fait pour en faire autre chose qu'un jeu no brain. Ce n'est même plus du casual c'est du MacDo CCG, avec obsolescence programmée.
Bref, essayer la campagne solo de Hex, ambiance extra, bande son super, un univers à découvrir à son rythme. Les booster PVE eux doivent être ouvert, il n'y a pas de lien entre PVE et PVP.
Rejouabilité infini, changer de création de héros, donc de façon de jouer, c'est bien plus qu'un tuto, c'est un sésame pour découvrir ce que ce jeu a à offrir.
Quant à Duelist, ce n'est pas la première fois que j'en entend parler en bien, j'irai donc essayer au plus vite^^
On va pas se lancer dans une polémique sur HS, mais je pense que si les futurs cartes sont de grande qualités(pas en puissance, mais en technique, moins de rng, des cartes qui necessite de réfléchire), je pense que le mode standart sera une réussite.
Sinon, y'a un autre jeu de carte auxquels je joue c'est spellweaver:
Ce que j'apprécie c'est des vrai innovation. Hex a trop repris à magic, c'est quasi un copier coller, en gardant les même défaut(la gestion du mana), sur spellweaver, il y a aussi des cartes de ressources, mais grâce à quelque subtilité dans les règles, il est très rare de faire death ou full (on peut piocher avec une ressource, et aller chercher une ressource dans les 5 première cartes du deck).
La phase de combat est plus complexe, même plus complexe qu'a Magic (sérieusement, ils ont vraiment fait fort là dessus). Les créatures en plus de force et endurance, on une autre caractéristique: la vitesse, qui détermine ce qu'elles peuvent attaquer ou bloquer. Il y a 2 lignes de créature, le front et le soutient, et évidement il y a des effets qui permettent de passer d'une ligne à l'autre ou de modifier la vitesse d'une créature.
Par contre, même si on peut jouer des sorts et activer des capacités, pendant le tour adverse, ça reste limité car il n'y a pas de "pile" comme à Magic ou Hex, il n'y a pas de contre sort, et on ne peut pas répondre à un blast ou un boost. D'un autre coté ça rend le jeu plus dynamique, car il n'y a pas à cliquer sans arrêt pour dire qu'on ne fait rien.
J'ai essayé Hex, mais ça ne m'a pas emballé, je pense que c'est quand même un très bon jeu, ce qui n'est pas évident, c'est que pour faire un draft, il faut prévoir au moins 3h. J'essaierais bien duelyst, mais après faut avoir le temps, on ne peut pas tout faire.
Krayzel en a déjà parlé, mais je joue davantage à Fantasy War Tactics en ce moment, vu que je ne vois pas trop quoi faire sur Terra Battle.
C'est un tactical RPG assez original côté scénario, vu que le personnage principal a pour objectif de conquérir le monde. Seulement voilà, au moment où l'histoire commence, alors que vous venez de recruter une guerrière chevronnée, vous vous rendez compte que quelqu'un vous a précédé !
S'ensuivent des discussions amusantes, d'autant plus variées que le nombre de persos à recruter et à Xp est assez impressionnant ! Chacun a ses propres caractéristiques, ses attaques, et le tout est déblocable uniquement à force d'acharnement. Le hasard ne rentre pas en compte comme dans Terra Battle.
Deux points positifs selon moi à ajouter, le fait de pouvoir envoyer ses troupes en expédition, pour les faire progresser même sans jouer, et la possibilité de passer d'un clic les combats en mode Auto, pour pouvoir faire autre chose à côté.
Quant à la vigueur, déjà évoquée, difficile d'en manquer entre les rechargements à chaque niveau d'Xp et les bonus de 50 offerts tous les jours entre 12 et 15h, puis entre 18 et 21h.
Content que tu aies accroché à FWT ! Et je te rejoins sur les qualités mentionnées, beaucoup de choses à faire dans le jeu, au quotidien notamment avec les différents achievements, mais les expéditions et le mode Auto (que je réserve, pour ma part, uniquement aux chapitres que j'ai déjà faits) permettent vraiment de progresser même sans avoir besoin de se concentrer sur le jeu, quand on n'a pas trop le temps.
Pour ce qui est de la vigueur, tu n'as pas parlé du fait qu'on puisse parfois en obtenir en tant que bonus de connexion, mais aussi via les guildes (s'il y a assez de membres sérieux qui pointent chaque jour, c'est facilement +40 tous les matins du coup). Après, au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, la vigueur part un peu plus vite avec tout ce qu'il y a à farmer, mais dès l'instant qu'on ne passe pas toute la journée dessus, difficile de se retrouver à sec.
Sinon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais autant je trouve les différents packs assez chers (pour qui n'est pas fermement opposé au fait de payer dans un jeu), autant je n'ai pas résisté au Coocoo's Gift qui est le seul pack à un prix très abordable, en plus d'être généreux en cristaux.
Salut, bravely second en approche, bientôt une date pour FE Fates...
Et j'ai opté pour la solution du "tonton" de Krayzel...Je ne me connecte même plus, je verrais si l'algorithme de MW en tient compte lors de futurs tirages. Si je m'y remet, et ce n'est pas gagné.
Plus d'un an de jeu, pas d'Amissandra, pas de zerro, pas de lewto, pas de Jennish, pas d'olber, pas de samatha, pas de koko...bref j'en ai eu marre que le PoT se foute de ma gueule!
Farmer le sb ne m'intéresse pas, c'est du farming intense, à coup de 0,2 max pour un jeu qui abandonne son solo au profit d'un pvp bancal et visiblement pour un combo avec un très bon studio pour un autre projet.
Je passerai vous saluer, délirer comme avant mais là je n'ai plus l'envie en l'état du jeu.
Faut dire que sur mon temps vidéoludique, recommencer the witcher 3 en "marche de la mort" prend pas mal de temps et vu les titres 3ds en approche, vous l'aurez compris, jouer pour du kana et du yapkar...balec
Je suivrai les éventuels recode de la mort qui tue pas, et vous lirez avec plaisir quand vous affronterez deux équipes en une avec les revival, et oui c'est le tarif, la norme et donc la fin pour moi visiblement.
Ciao les forumeurs TB, je repasserai en mode touriste
Le 22 février 2016 à 12:25:14 Janub a écrit :
the witcher 3 en "marche de la mort"
Je suis dessus aussi, une pépite
Je l'ai fait direct en mdlm, un peu chaud au début mais après quand t'es stuffé comme un cochon ça passe bien
Je suis au niveau 29, je dois pas être super loin de la fin
J'ai pas beaucoup le temps de jouer malheureusement, je l'ai depuis des mois mais je suis content de pas l'avoir lâché. C'est rare un jeu de cette qualité
Dernier niveau du set du chat...tourbillon...esquive, et découpe en règle.
Yen ce coup ci. Trish la partie d'avant....
Oui c'est le rpg qui renvoie Dragon age inquisition à ce qu'il est...un mauvais rpg rempli de fedex.
La qualité d'écriture des quêtes annexes, je conseille aux mastodontes du secteur de prendre des cours de polonais
Le test du nouveau far cry, je viens de le lire et en diagonale, Le testeur à l'air indulgent, créer un open world sans écriture c'est du déjà vu, déjà fait, et du coup et bien encore une fois sans moi.
Pour revenir à TW, école du chat...sur le sorceleur du loup, axi quasi au max...Le building que je préfère.
Edit/ Triss, pardon pour elle, j'adore ce perso.