Se connecter

A Blind Legend

Sujet : Faut il de bons écouteurs?
1
Biobazard
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:11:33

Je vois que ce forum est pire que mort mais je tente au cas où. [[sticker:p/1kki]]
J'ai essayé le jeu hier, lorsque Louise me conseille sur les chemins à prendre, j'entends bien si c'est à droite/gauche/centre, par contre, pour le premier combat, IMPOSSIBLE de définir la position de la créature. Elle rumine systématiquement dans mes deux oreilles alors j'ai beau la frapper, le combat est sans fin.
Cela vient il de mes écouteurs ou c'est normal? :(

Silent_Jay
Niveau 9
13 octobre 2015 à 21:55:15

Avoir des écouteurs de qualité est un + indéniable mais ça devrait fonctionner avec des écouteurs basiques.

Moudugenou13
Niveau 16
14 octobre 2015 à 10:10:04

Le premier monstre est une calamité avec des écouteurs "basiques".
J'ai réussi à le passer mais je n'en voyais pas la fin. On ne sait pas s'il est devant, derrière, plus les battements du cœur,c 'est une horreur.

Azael456
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:30:10

Le mieux est d'avoir des écouteur intra qui vont en plus enlever le son extérieur qui peut être très perturbant.
Perso j'ai eu pas mal de difficultés à la poursuite à cheval, faut être très réactif

LoCigno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 01:28:02

J'entend aucune différence perso,... gauche droite centre... tout est le même, c'est injouable pour ma part

darimage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:46:59

Bonjours, je voulais essayer ce jeux sur mon téléphone, mais a mon grand regret au lancement du jeux, je me retrouve avec l'écran du téléphone ce retrouve a me faire des bande hachurer de couleurs... :(. quelqu'un a une solution ?

1
Sujet : Faut il de bons écouteurs?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page