Se connecter

Lawbreakers

Sujet : Mais c'est quoi se jeux
1
j-luc-melenchon
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:40:45

Je l'attendait avec impatience bah putain
C'est moche
Fade
Les objectif nul
Gameplay trop lourd a mon gout

maddemon
Niveau 19
28 juillet 2017 à 16:47:58

un pti peu decu aussi mais faut que japprofondisse

Boukmantence
Niveau 14
28 juillet 2017 à 17:01:35

gameplay trop lourd ?
Tu joue 30 min et tu pense savoir te déplacer alors que c'est comme Quake et que ca prend du temps ? [[sticker:p/1lmb]]

j-luc-melenchon
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:47:17

Vdd oui de base les perso sont lourd.
Pas besoin de jouer 20h pr voir sa

Pseudo supprimé
Niveau 44
28 juillet 2017 à 19:22:22

J'y ai joué 10 minutes, supprimé dans la foulée. C'est très laid, c'est nul à jouer un mix fast fps et fps actuel ce qui le rend lourd et pas du tout jouissif, mal animé, il y a même des saccades. Assurément un futur bide.

Pseudo supprimé
Niveau 14
28 juillet 2017 à 19:35:17

Le 28 juillet 2017 à 18:47:17 j-luc-melenchon a écrit :
Vdd oui de base les perso sont lourd.
Pas besoin de jouer 20h pr voir sa

Si tu joue 10 min a Quake ou Unreal Tournament, c'est lourd aussi hein :rire:

[Zalk]
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:29:21

Ces gens sans goût c'est chaud. C'est beaucoup plus "léger " que les autres arena shooter, sans être aussi rapide que Quake 3 et c'est tant mieux, car avec la verticalité du gameplay si les persos se déplaçaient très vite ce serait impossible de toucher.

Et bordel le netcode est niquel et le joue est beau sur PC. Les textures sont fines, c'est mature et futuriste. Vous voulez quoi, du cell shading cache misère degueulasse ? Du super coloré à la sauce Nintendo ?

Vous avez joué vous vous êtes fait poutrer vous ne voulez pas aller plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 44
30 juillet 2017 à 00:37:27

Non un jeu beau, pas un truc qui ressemble à un free to play autant dans son aspect, que dans son contenu.

Aya22khmer
Niveau 13
30 juillet 2017 à 00:45:45

Gameplay lourd :rire: ce genre de gamix

-Oscar97
Niveau 64
30 juillet 2017 à 03:34:43

Le jeu est clairement pas beau. Non seulement techniquement il est pas fou mais en plus la DA est assez illisible et super fade. :(

schakaa77
Niveau 9
30 juillet 2017 à 10:02:51

Certains ont lu une critique avec le mot fade et maintenant c est le mot que les gens reprennent...

j-luc-melenchon
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:32:08

Et cest vrai qu'on dirait un free 2 play.

[Zalk]
Niveau 10
30 juillet 2017 à 11:01:00

Ouais Overwatch on dirait un F2P aussi, cet équilibrage fait avec le fion, ces graphismes de merde, les serveurs à 20hz de tickrate à la sortie du jeu, 2 modes à la sortie du jeu.

[[sticker:p/1kgx]]

Cool que les pucix n'aime pas LB, il ne restera que la crème de l'élite

[[sticker:p/1ljr]]
-Oscar97
Niveau 64
30 juillet 2017 à 12:00:25

Quelqu'un a parlé d'Overwatch ?
En parlant de ça, vu que tu tiens tant à prouver qu'Overwatch est moins bien, il y a maintenant 6 modes dont 4 sont utilisés en compétitif et le tickrate est passé à 60Hz. Les graphismes de merde, je vois pas de quoi tu parles.

Par contre moi j'arrête pas de le dire je trouve le gameplay de LawBreakers excellent, c'est juste le reste qui me plait pas trop.

gsorin
Niveau 6
30 juillet 2017 à 13:44:07

Je vois pas pourquoi on dit que les graphismes du jeu sont moches , perso je suis en minimum et je trouve ça exellent

[Zalk]
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:34:01

Le 30 juillet 2017 à 12:00:25 -Oscar97 a écrit :
Quelqu'un a parlé d'Overwatch ?
En parlant de ça, vu que tu tiens tant à prouver qu'Overwatch est moins bien, il y a maintenant 6 modes dont 4 sont utilisés en compétitif et le tickrate est passé à 60Hz. Les graphismes de merde, je vois pas de quoi tu parles.

Par contre moi j'arrête pas de le dire je trouve le gameplay de LawBreakers excellent, c'est juste le reste qui me plait pas trop.

TRIGGERED

Putain ça a tellement bien marché je suis fier de moi.

Overwatch t'as vu qui est derrière ? T'as vu la thune qu'il y a derrière ? T'as vu l'ancienneté du jeu ? Et t'as vu le bel étron cosmique que c'était à sa sortie malgré les mois de beta fermées ?

Bon réfléchit à tout ça, maintenant regarde LawBreakers. Ca y est ? Tu vois à quel point le jeu est génial et propre et plutôt équilibré pour un jeu à moyen budget ?

Je tient à signaler que LawBreakers dispose d'un des netcodes les plus propre de ces dernières années (même s'il a le petit défaut d'avoir des mécanismes basés sur le frame rate, mais le jeu est plutôt bien optimisé pour être à 60 FPS constant), mais ça tout le monde s'en bas les couilles alors que c'est essentiel pour un jeu multi. La source :
https://www.youtube.com/watch?v=SDdVmhpxY8k

Après la DA et les persos, oui à la limite c'est pas folichon mais techniquement on s'en branle, ce qui compte dans un arena shooter c'est 1) le gameplay, 2) le netcode, 3) l'équilibrage, 4) le contenu. Et pour moi LB rempli tous les critères, à la sauce fast FPS oldschool, une scène qui me manque que bien trop (et je ne veux pas entendre parler de Quake Champions).

P.S. pour les graphismes d'OW, je vois pas comment on peut dire qu'OW est beau ou satisfaisant et LB moche. LB c'est gris mais ça reste fin, et tu crois vraiment que dans un futur distopique tu veux de la couleur partout et des petits papillons chatoyant ?

Après je dis "tu" mais c'est purement du style, j'ai rien contre toi :) , je m'adresse plus aux gens qui trouvent OW génial et qui chient sur LB, alors que les deux jeux sont ultra complémentaires (contrairement à Paladin qui est juste un clone d'OW avec ses petits trucs).

-Oscar97
Niveau 64
30 juillet 2017 à 16:09:12

Quand je parle de direction artistique je parle pas du style graphique mais des choix qui ont été faits à propos des modèles et des textures. Mon problème avec la DA c'est que les textures font fouillis, c'est assez fatiguant à regarder longtemps, mais on est pas au niveau de CoD donc ça va encore. Après j'ai aussi un peu de mal à différencier les classes en un coup d’œil, mais les persos se démarquent bien des décors, c'est déjà ça.

Le jeu est pas encore très bien équilibré, mais c'est une bêta, c'est normal. Le spectre est toujours complètement OP sur certaines maps ou les gens restent globalement près du sol, par exemple. Niveau contenu, bah il y a deux modes qui sont quasiment identiques, et même si ça a pas grand chose à voir avec le contenu, le HUD gêne un peu en blitz ball. Il y a pas beaucoup de maps, aussi, mais ça c'est pas vraiment un défaut selon moi vu qu'elles sont pas mal.

Sinon t'es le premier à avoir parlé d'Overwatch, moi j'ai jamais comparé les deux. Je sais très bien que c'est pas DU TOUT le même budget ou les même ambitions. J'aimerais bien que les deux jeux coexistent mais ça me semble mal parti. Les FPS old school sont tous revenus en même temps et du coup le genre est un peu saturé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 18:44:43

Le 28 juillet 2017 à 16:40:45 j-luc-melenchon a écrit :
Je l'attendait avec impatience bah putain
C'est moche

Non c'est plutot beau je trouve et plus agréable à regarder qu'un OW

Fade

On a pas du jouer au meme jeu c'est (tres) dynamique à partir du moment où tu sais jouer. Si tu ne fais que de marcher la c'est sur c'est mou

Les objectif nul

De quel mode tu parles déjà? Car il y a quand meme des modes classiques que l'on retrouve sur tous les jeux

Gameplay trop lourd a mon gout

Ben je pense que le problème vient de là surtout, tu ne sais pas y jouer pour le moment. Sinon si vraiment tu trouves que c'est lourd augmente la sensi et surtout baisse la zone morte de ton joystick dans les réglages et tu verras que niveau réactivité ca change tout. Par contre ne reste pas au sol, le but est de se servir de la gravité et se déplacer rapidement dans les airs

[Zalk]
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:55:21

Le 30 juillet 2017 à 16:09:12 -Oscar97 a écrit :
Quand je parle de direction artistique je parle pas du style graphique mais des choix qui ont été faits à propos des modèles et des textures. Mon problème avec la DA c'est que les textures font fouillis, c'est assez fatiguant à regarder longtemps, mais on est pas au niveau de CoD donc ça va encore. Après j'ai aussi un peu de mal à différencier les classes en un coup d’œil, mais les persos se démarquent bien des décors, c'est déjà ça.

Le jeu est pas encore très bien équilibré, mais c'est une bêta, c'est normal. Le spectre est toujours complètement OP sur certaines maps ou les gens restent globalement près du sol, par exemple. Niveau contenu, bah il y a deux modes qui sont quasiment identiques, et même si ça a pas grand chose à voir avec le contenu, le HUD gêne un peu en blitz ball. Il y a pas beaucoup de maps, aussi, mais ça c'est pas vraiment un défaut selon moi vu qu'elles sont pas mal.

Sinon t'es le premier à avoir parlé d'Overwatch, moi j'ai jamais comparé les deux. Je sais très bien que c'est pas DU TOUT le même budget ou les même ambitions. J'aimerais bien que les deux jeux coexistent mais ça me semble mal parti. Les FPS old school sont tous revenus en même temps et du coup le genre est un peu saturé.

Y a 3 modes en gros, Blitzball, Turf War et Overcharge / Uplink (qui sont quasi pareil, même si overcharge permet plus de comeback / retournement de situation).

Perso je suis pas fan de Turf War, principalement parce que peu de gens ont capté que le but c'est d'éliminer l'équipe adverse à la fin de la période de transition pour capturer minimum deux zones à coup sûr en mode 5 vs 3 ou 5 vs 2. Du coup y en a plein qui mongolisent à prendre des risques inutiles au mauvais moment, résultat on est en 3 vs 5, ou alors 5 vs 5 mais avec 3 mongolo qui vont chercher du kill alors qu'il faut capturer les points...

ArisonaDream
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:40:32

Arrêtez d'y jouer sur console les prolo :rire:

1
Sujet : Mais c'est quoi se jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page