Expliquez pourquoi !
Medecin , car personne ne joue ça et pourtant c'est utile
Sûrement que je jouerais medecin. Dans tous les jeux ou je peux medic comme dans les battlefield je prends ce role 😀
maestro car j'aime ces 2 gun dont un qui tire des balles de snip on dirait et j'aime bien le style de jeu.
Perso j'ai pas vraiment de perso main sur LB, je prends en fonction de la composition de la team et du mode de jeu.
Après je suis vraiment pas fan des classes Titan, Mercenaire et Assassin.
Mais si je dois choisir je prendrais le Medic, c'est une des classes le moins joué en Bêta donc je l'ai pas mal farmé.
Je dirais que Medic c'est mon main, mais j'attend de tester l'Harrier.
J'adore le Juggernaut mais vu le nerf qu'il s'est mangé...
Mercenaires j'aime beaucoup et médecins également. Est-ce que vous savez si il y aura d'autres classes au lancement du jeu ?
Spectre pour le moment car très agréable et fun, les enchaînements de glissades et de sauts multiples.
J'aime bien aussi le combo fléchette/pistolet.
J'ai pas encore réellement joué les autres classes.
Je jouerai certainement medic par la suite ( comme tout les autres jeux multis ^^) quand les joueurs auront compris le principe du jeu, auront acquis un peu de level.
La comme c'est la bêta, je joue objectif mais m'amuse aussi. Pas trop teamplay pour le moment.
Salut
Y-t-il la classe sniper ?
Le 28 juillet 2017 à 20:16:49 DaisyLittle-06 a écrit :
Salut
Y-t-il la classe sniper ?
Non, parce-que tout le monde se déplace relativement lentement dans les zones en apesanteur et ça serait pété. Par contre le maestro a un clic droit qui est un genre de sniper sans lunette. Un peu comme le Classique de TF2.
La sentinelle , bon dégat , bonne mobi , on peut aussi repousser les ennemies . un perso assez complet