Se connecter

Lawbreakers

Sujet : Discussion Équilibrage
1
[Zalk]
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:50:51

Un topic pour discuter de l'équilibrage du jeu.

Je trouve honnêtement qu'avec le dernier patch, ça va beaucoup mieux, les classes de cac doivent vraiment arriver au corps à corps pour te faire des dégâts, du coup le médic devient vraiment viable, finit de se faire gank non stop par les assassins et wraith, un petit coup de boost vers le haut et c'est bon, on est hors de porté et après c'est free kill au lance grenade (ou au flingue s'ils nous poursuivent en ligne droite)

[[sticker:p/1jnc]]

Le wraith est toujours aussi rapide, mais son DPS de CAC a largement diminué, donc y a moyen de s'en sortir, aller se heal et voilà.

Pour le matchmaking j'ai pas pu vraiment tester, je ne sais pas si le MMR était conservé depuis l'ancienne beta, mais sur la poignées de parties que j'ai fait sur cette 0.4, je suis tombé qu'avec des lv 10 - 16 environ (en étant Lv1, même si j'étais genre 18 ou 19 à la dernière beta).

Je ne sais pas trop quels correctifs ils vont tirer de cette beta, la pleurnicherie est beaucoup moins véhémente sur le Reddit et le forum Steam qu'à la dernière beta.

Jesperenoban4
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:47:24

Pour le matchmaking j'ai pas pu vraiment tester, je ne sais pas si le MMR était conservé depuis l'ancienne beta,

tu va avoir un wipe de toute facon lors de la sortie du jeu. (on conserve que les cadeau lié a la beta)

1
Sujet : Discussion Équilibrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page