Salut à tous
J'ai enfin pu mettre la main sur la beta et le jeu est très plaisant, mais j'ai quelques soucis avec certains modes de jeu
Les modes blitzball et soumission (la pseudo domination) sont, à mon gout, très bon.
J'ai par contre quelques réserves pour les modes surcharge et transmission (qui sont d'ailleurs quasi similaire). Je trouve que le fait de devoir protéger le transmetteur dans sa base est une abération. C'est très difficile de récupérer le transmetteur alors que le spawn adversaire est aussi proche. Je crois qu'il y a même une map ou le spawn donne directement sur le transmetteur Je pense qu'un bon vieux capture the flag ferait mieux l'affaire que ces deux modes
Un mode team deathmatch ne serait pas de refus non plus
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que la béta est finie depuis le 31 juillet...comment tu as pu y jouer aujourd'hui?
Ce que je voulais dire c'est que j'avais enfin pu mettre la main sur une bêta
Capture de drapeau sur des map aussi petites et avc des hero qui vont aussi vite je ne crois pas que ce soit palpitant
Le 03 août 2017 à 13:14:31 maddemon a écrit :
Capture de drapeau sur des map aussi petites et avc des hero qui vont aussi vite je ne crois pas que ce soit palpitant
nah c al est vu que la capture lock le point jusqu au round suivant.
apres chaque mode a ces faiblesse.
c est tres difficile de defendre un blitzball sur certaines map. sur tout contre une assassin qui spam son onde de choc pour te pousser et forcer le passage
faut un préposer a la sentinel pour murer le passage au dernier moment x) (hillarant quand ca arrive )
faut un préposer a la sentinel pour murer le passage au dernier moment x) (hillarant quand ca arrive
C'est pas sentinel mais Léviathan (juggernaut). Et perso je trouve pas ça hilarant du tout. Je suis tombé contre une équipe où il y avait 2 juggernaut pour défendre, c'est extrêmement lourd en fait. La game est interminable parce que t'as énormément de mal à marquer, mais eux aussi vu qu'ils sont que 3v5 pour aller marquer. La seule "strat" à faire c'est de prendre une classe relativement forte contre les juggernaut et aller les kills en boucle à l'emplacement du but en espérant qu'un allié ramène la balle (au pire même si tu ne les tues pas rien que de les occuper peut servir).
Après pour les modes, perso j'espère que le mode Overcharge (surcharge) ne sera pas en ranked à l'apparition des ranked. Il y a vraiment un côté "non mérité" quand la batterie se fait voler à 100% pour la ramener dans la base et ainsi marquer le point. Même si ça donne un côté "tout peut se renverser n'importe quand" qui est sympa, c'est pas vraiment juste.
Le mode transmission quant à lui je l'ai trouvé bien plus sympa, et j'ai failli faire un énorme come back sur ce mode, les ennemis étaient à 2 point avec le 3ème point à plus de 50%, on a volé le transmetteur, et ensuite on a réussi à monter à 2 points et 100%. La team ennemie l'a volé à ce moment là et ont marqués les derniers pourcentages qui leurs restaient. C'était vraiment cool.
Sinon j'ai bien aimé les 2 autre modes, blitzball et soumission.