Se connecter

Lawbreakers

Sujet : VOSTFR ?
1
Cyclonn7
Niveau 8
09 août 2017 à 17:28:44

J'ai pas trouvé le moyen de le faire

Cyclonn7
Niveau 8
09 août 2017 à 17:29:07

(sur PC)

PersonaStain
Niveau 6
10 août 2017 à 02:08:54

Il me semble, mais je me trompe peut être, que les "BOUM-BOUM" et les "BRATA-TA-TA" en anglais, sont pareil en français, et vu qu'on entend que ca dans les partie, tu t'enmerde pour rien

Cyclonn7
Niveau 8
10 août 2017 à 11:23:30

Non mais ils pourraient au moins la possibilité aux joueurs de choisirs , on est pas sur console quand même

PersonaStain
Niveau 6
10 août 2017 à 12:01:05

Quel rapport avec la console? Tu cherche juste le détails pour faire chier la tu sait? Les seul phrase que tu va avoir un VO c'est la voix d'annonces et des "au-dessus de toi!", sa ne sert a rien, littéralement.

Cyclonn7
Niveau 8
10 août 2017 à 16:01:34

Je dis ça car un des avantages du PC par rapport à la console est de pouvoir changer la langue d'un jeu justement. Et ce n'est pas un détail cela contribuerais à améliorer le jeu . D'ailleurs si on pourrait avoir une personnalisation des curseur ainsi que pouvoir configurer les touches pour chaque classe ce serait bien

PersonaStain
Niveau 6
10 août 2017 à 16:28:19

Pour les touche par classe et le reste j'suis d'accord, mais par contre sur console aussi pour la vost sur certain jeux donc bon, d'ailleurs pour les touche sur console c'est different mapping predefinis (quand tu vois que de base, le tir a l'aveugle est régler sur la fleche du bas, sa fait peur)

1
Sujet : VOSTFR ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page