Se connecter

Lawbreakers

Sujet : La logique CD Projekt ne fonctionne pas pour le multi on dirait
1
[Zalk]
Niveau 10
11 août 2017 à 18:53:21

Proposer un jeu fun, équilibré, profond et propre à 30€ par un studio qui ne veut pas soutirer un max de thune de la part des joueurs, visiblement ça ne fonctionne pas.

Les joueurs multi préfèrent se faire sodomiser à base de jeux réchauffés à 60€ + 30€ de Season pass on dirait (COD et BF en tête de liste) :)

Finalement, Boss Key aurait dû faire de même avec des grosses pubs partout, des trailers overhype qui pleuvent pendant 1 mois avant la sortie du jeu + un énorme stand à l'E3 , et LB aurait eu son top 10 Steam easy, car en terme de gameplay, il les vaut carrément.

Là les joueurs se disent : 30€, bah c'est un jeu mal fini alors. Putain c'est dur à prendre en main, donc c'est forcément mal pensé. Alors que c'est juste un jeu qui demande un poil plus que 10 minutes pour maîtriser une classe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 19:11:54

Et ouais c'est dommage mais il suffit que LB accentue le coté esport du jeu et je pense qu'il va décoller et perdurer dans le tps , un peu comme r6 siège qui au début avait fait un petit bide et était assez critiqué et au final aujourd'hui a une tres bonne aura

Car LB a vraiment tous les ingrédients pour etre un bon jeu esport, agréable à regarder et avec du skill et des modes sachant créer de l'intensité et de la tension quand les deux équipes sont équilibrés.

Fayssal-returns
Niveau 6
11 août 2017 à 20:59:00

Malheureusement il n'y à même pas encore de classées sur LB...

Darcnexil
Niveau 62
11 août 2017 à 23:42:42

Décidément [Zalk] on est sur la même longueur d'onde sur ce jeu.
Je comprend ton agacement. Perso cela me fait penser à titanfall 2. La aussi un bon jeu avec plein de contenu gratuit et qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.
Avec un peu de chance le bouche à oreille va améliorer les choses.

maddemon
Niveau 19
12 août 2017 à 09:33:34

Oui mais TF2 a eu une tres mauvaise date de sortie coincee entre le cod infinite warfare et le BF1 😑

RoXeUrr
Niveau 14
12 août 2017 à 09:36:47

Il faut plus que du bouche à oreille les amis.

Déjà le jeu fait peur :mort: car il est : new gen'
Qu'on soit tous d'accord là-dessus on a jamais vu des graphismes comme ça sur du Counter-Strike OU des animations 3D de cette finesse sur un Call of Duty (corriger moi si j'me trompe! Y'a pas de problème.)
Du coup ceux qui n'ont pas le PC et qui regarde les images avec des yeux ébaillis seront rebutés pour l'acheter.

Maintenant y'a ceux qui ont le matos de PC gamer! :play:
Comment les faire venir? Sachant que le jeux ne parvient pas jusqu'à la télé, pour faire voir à Maman et Papa et fiston que y'a un nouveau jeu trop archi vener qui sort sur l'ordi' ? Pas possible. On est au mois d'Août les gars rendez-vous compte que c'est une période creuse. (L'esport+ ranked serait une bonne monté de renom, sachant que quand je jouais à LoL en saison 2 bref, les ranked commençaient tout juste! Donc il faut pérseverer! Soyons déjà content que le menu du jeu ne soient pas remplis de choses inutiles et que les serveurs ne shutdown pas et que tout les joueurs font tourner le jeu A PRIORI SUR PC sans trop de problème.)

Et effectvement [Zalk] :malade: a raison! Personne n'est prêt à croire qu'un jeu à 30€ vaut le coup!
C'est la grosse blague de notre système. on est tellement plongé dans les slogan de pubs, qu'on en oublie d'aller voir par nous-même ou d'aller essayer par ci par là. en gros ce que je vois. C'est [quand t'es développeur] soit tu joues l'appât à poisson pour ton jeu. Soit tu laisses faire! Le truc c'est qu'on a eu tellement de BOUSE et d'ECHEC qui ont "fait monter la hype" que plus aucune raison n'est valable aujourd'hui pour mettre un jeu en avant SANS être connu et avoir fait ses preuves sur d'autres jeu auparavant.
Ce que j'entends par la c'est : Pas d'ancienneté dans la production de jeux qui fait parler de lui = Mort dans la réputation.

:d) Lawbreakers doit se faire une réputation! Je vois que ça... C'est nous les joueurs qui feront ça réputation ou qui causeront sa mort.
Minecraft à laisser faire sa hype. Le jeu à suffit à lui même pour faire exploser la créativité. Lawbreakers ça se voit qu'ils[les dèv'] font usage de la créativité des joueurs dans un jeu tout confort! C'est à nous de lui rendre la pareil.

Fayssal-returns
Niveau 6
12 août 2017 à 10:50:39

Totalement d'accord avec vous, cependant il faut savoir qu'un grand nom est derrière LB! De plus, j'ai vraiment peur pour l'avenir même avec le bouche à oreille puisque Quake et UT reviennent dans très peu de temps... Sachant que le jeu est comparé un peu à tord et à travers à OW le jeu patira forcément de la comparaison avec les deux mastodontes que sont Quake et UT. Après le F2P peut aider ou des promos et bien sûr le bouche à oreille bien que nous arrivons sur les sorties de fins d'années ce qui ne devrait pas l'aider non plus... Gardons espoir malgré tout.

Fayssal-returns
Niveau 6
12 août 2017 à 10:50:52

Totalement d'accord avec vous, cependant il faut savoir qu'un grand nom est derrière LB! De plus, j'ai vraiment peur pour l'avenir même avec le bouche à oreille puisque Quake et UT reviennent dans très peu de temps... Sachant que le jeu est comparé un peu à tord et à travers à OW le jeu patira forcément de la comparaison avec les deux mastodontes que sont Quake et UT. Après le F2P peut aider ou des promos et bien sûr le bouche à oreille bien que nous arrivons sur les sorties de fins d'années ce qui ne devrait pas l'aider non plus... Gardons espoir malgré tout.

[Zalk]
Niveau 10
12 août 2017 à 10:56:56

D'accord avec vous les mecs.

Par contre le PC, le jeu est super bien opti, il suffit de regarder le guide de config créé par le studio :
http://bosskey.com/news/boss-key-news/lawbreakers-pc-specs-guide/

Avec cette config :
Processor: i3 CPU 530 @ 2.93GHz (4 CPUs)
RAM: 6GB
GPU: NVIDIA GeForce GTX 460

Le jeu tourne à 70 FPS en moyenne (1080p low avec anti-aliasing) avec 74% des secondes passés in game au dessus de 60 FPS. Donc non, tout le monde peut y jouer, même avec un PC en carton.

Et la config gamer lambda du style
SPECS

Processor: i7-5820K CPU @ 3.30GHz
RAM: 16GB RAM
GPU: NVIDIA GeForce GTX 970

Tu peux être à plus de 144 FPS pour un écran 144Hz, donc y a pas à dire, le jeu est bien optimisé !

maddemon
Niveau 19
12 août 2017 à 11:10:31

Oui le prix veut rien dire. regarder hellblade sur ps4 est a 30€ et il est encenser par la critique.

[Zalk]
Niveau 10
12 août 2017 à 11:21:00

Le 12 août 2017 à 11:10:31 maddemon a écrit :
Oui le prix veut rien dire. regarder hellblade sur ps4 est a 30€ et il est encenser par la critique.

Et il va bien se vendre car c'est un jeu solo. Un jeu multi avec une playerbase pas ouf au lancement, ça peut faire peur... Mais le jeu n'a pas profité d'une hype ou d'une communication folle, donc rien de surprenant. Maintenant c'est aux journalistes et aux streamers de dire : mais bougez vous et achetez-le, ce jeu est une tuerie !

Après avoir poncé les beta et le jeu maintenant qu'il est sorti, je trouve que l'Harrier est mal équilibré par rapport au reste, mais c'est normal, c'est une classe toute neuve, donc il va falloir que les dev recoivent du feedback de la part des joueurs pour équilibrer cette classe.

Et honnêtement il faut un bon job là-dessus. Après avoir ajouté le Wraith, cette classe était broken, mais en patch entre deux beta, tout a été équilibré ! Là forcément, on a un nouveau perso, donc il faudra attendre le prochain patch (d'ici 1 ou 2 semaines je pense) pour avoir un jeu super équilibré :)

RoXeUrr
Niveau 14
12 août 2017 à 11:24:26

Ouai carrément l'ajout de la nouvelle classe a pas mal chamboulé la méta, et j'avoue qu'elle est usefull à partir du moment où t'as un tir typique Aim sur l'ennemi. Mais vu la verticalité de ce FPS, c'est partie remise! Moi je le trouve correct l'ajout de cette classe ^^
(Le Wraith me pose tjr autant de problèmes mais je m'en plaint pas, c'est son style de jeu après tout. Certains l'appelle l'Epouvantail )

[Zalk]
Niveau 10
12 août 2017 à 11:29:23

Le 12 août 2017 à 11:24:26 RoXeUrr a écrit :
Ouai carrément l'ajout de la nouvelle classe a pas mal chamboulé la méta, et j'avoue qu'elle est usefull à partir du moment où t'as un tir typique Aim sur l'ennemi. Mais vu la verticalité de ce FPS, c'est partie remise! Moi je le trouve correct l'ajout de cette classe ^^
(Le Wraith me pose tjr autant de problèmes mais je m'en plaint pas, c'est son style de jeu après tout. Certains l'appelle l'Epouvantail )

En jouant Medic un Wraith est facilement contrable... le mec se ramène alors que tu es au sol ? Tu t'envoles direct en hauteur en le bourrant au petit flingue vu qu'il va te suivre sans avoir une vitesse vraiment importante. Et s'il reste au sol, tes potes s'en chargent ou alors tu le bourres au lance-grenade :)

Si tu es en vol et que le wraith se ramène sur toi, tu va direct vers tes potes, toujours en lui collant des balles de flingue. De toute façon contre une classe aussi rapide, en medic tu joues flingue :)

Si tu joues Juggernaut c'est free kill (Pompe + Lame + Coup de Chlop, merci, aurevoir). Et puis à distance, tu te casses :)

Si tu joues assassin et que tu le surprend c'est free kill, sinon t'es dans la moïse par contre, après l'assassin se déplace globalement mieux, donc tu vas vers tes potes et voilà si jamais tu es en mauvaise posture.

Avec le mercenaire, s'il arrive au cac il faut se barrer, mais à mi distance tu lui fou une grenade dans la tronche et le mec devient incapable de bouger, derrière c'est free kill au fusil. S'il est au cac tu peux tenter de switcher sur le flingue électrique, si le mec sait pas viser avec son couteau entre le flingue et le coup de chlop c'est easy.

Donc voilà, le Wraith est emmerdant surtout parce qu'il snipe bien tout en étant assez fort au cac avec un très bon mouvement lui permettant de bouger énormément, et donc de fuir. Mais ce n'est plus un problème en soit comparé à avant.

gsorin
Niveau 6
12 août 2017 à 14:04:38

Le 11 août 2017 à 20:59:00 fayssal-returns a écrit :

ah vrai dire si , c'est quand tu reçoit en fin de partie ton rang D,C,B,A,S,S+

[Zalk]
Niveau 10
12 août 2017 à 14:19:51

Le 12 août 2017 à 14:04:38 gsorin a écrit :

Le 11 août 2017 à 20:59:00 fayssal-returns a écrit :

ah vrai dire si , c'est quand tu reçoit en fin de partie ton rang D,C,B,A,S,S+

C'est juste basé sur ton score en point. Y a pas de système ranked avec un MMR et tout le bordel pour le moment.

RoXeUrr
Niveau 14
12 août 2017 à 14:45:03

"Pour le moment".. :pacd: :bave:

1
Sujet : La logique CD Projekt ne fonctionne pas pour le multi on dirait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page