Se connecter

Lawbreakers

Sujet : J'ai acheté le jeu et puis?
1
KeeGZouNeT
Niveau 8
20 août 2017 à 16:22:42

Salut,

J'ai acheté le jeu, c'est un jeux super, que je kiff beaucoup. Le problème plus ça va plus y'a moins de joueurs, et je suis à 110 min, beaucoup me dise en jeux ( des anglais ) me disent que le jeux va être vide dans 1-2 mois et que même si je le kiff faudrait que tu le rembourse car sinon ça sera de l'argent perdu.

Vous êtes du même avis sincèrement? même si vous kiffez le jeux?

Merci d'avance.

BinouX--
Niveau 3
20 août 2017 à 18:07:52

Salut, ce jeu est très bon mais à moins d'un miracle, je ne vois pas ce qui pourrait lui permettre de decoller. Surtout avec les blockbusters qui arrivent en masse, j'en viens limite à regretter mes 30 balles..

KeeGZouNeT
Niveau 8
20 août 2017 à 18:29:35

les blockbuster?

BinouX--
Niveau 3
20 août 2017 à 19:25:44

Le 20 août 2017 à 18:29:35 KeeGZouNeT a écrit :
les blockbuster?

Battlefront 2, COD, Destiny 2, rien que ces trois jeux vont faire des millions de ventes. Si Lawbreakers peine à exister maintenant, d'ici un mois ça sera encore plus compliqué pour lui.

KeeGZouNeT
Niveau 8
20 août 2017 à 20:57:04

Dommage c'était un bon jeu, y'a des jeux qui sont bien mais sans publicité il bide vite comme ce jeux. Je rembourse pour le coup.

BinouX--
Niveau 3
20 août 2017 à 21:28:23

Le 20 août 2017 à 20:57:04 KeeGZouNeT a écrit :
Dommage c'était un bon jeu, y'a des jeux qui sont bien mais sans publicité il bide vite comme ce jeux. Je rembourse pour le coup.

C'est dommage en effet, le jeu mérite de rencontrer le succès mais j'ai peu d'espoir désormais..

llleosorll
Niveau 6
20 août 2017 à 23:34:27

Rien ne sert de prévoir des estimations, le jeu peut amplement prendre succès à partir du moment où la hype des triples A serra retombé. Ensuite il peut encore changer de modèle économique pour devenir f2p, ce qui en ferra l'un des meilleurs fps gratuits de disponibles. Wait and see

BinouX--
Niveau 3
21 août 2017 à 10:12:45

Le 20 août 2017 à 23:34:27 llleosorll a écrit :
Rien ne sert de prévoir des estimations, le jeu peut amplement prendre succès à partir du moment où la hype des triples A serra retombé. Ensuite il peut encore changer de modèle économique pour devenir f2p, ce qui en ferra l'un des meilleurs fps gratuits de disponibles. Wait and see

Ouais ils peuvent le rendre FTP mais vla la carotte pour ceux l'ayant acheter, c'est pourquoi, ils se doivent de trouver une autre solution.

[Zalk]
Niveau 10
21 août 2017 à 20:53:56

Attend de voir les chiffres de Quake Champions. Je pense que beaucoup attendent le jeu, et si Quake Champions est pas ouf, ils iront sur LB. Inversement, si QC est bon, alors LB sera définitivement mort.

BinouX--
Niveau 3
21 août 2017 à 22:04:24

Le 21 août 2017 à 20:53:56 [Zalk] a écrit :
Attend de voir les chiffres de Quake Champions. Je pense que beaucoup attendent le jeu, et si Quake Champions est pas ouf, ils iront sur LB. Inversement, si QC est bon, alors LB sera définitivement mort.

Je parle surtout pour la version ps4 ou COD, Battlefront et Destiny ont une très forte communauté.

motusjv34
Niveau 7
22 août 2017 à 20:10:18

J'aurais voulu savoir si on trouve des partie assez rapide ou si il faut 10-20 mn pour trouver un match sinon je reste sur titanfall 2 ou les parties s'enchainent.
Merci.

BinouX--
Niveau 3
22 août 2017 à 20:58:35

Le 22 août 2017 à 20:10:18 motusjv34 a écrit :
J'aurais voulu savoir si on trouve des partie assez rapide ou si il faut 10-20 mn pour trouver un match sinon je reste sur titanfall 2 ou les parties s'enchainent.
Merci.

Disons que ça dépends, parfois ça peut aller mais bien des fois il fait relancer la recherche pour trouver une partie..

motusjv34
Niveau 7
22 août 2017 à 21:18:26

C'est dommage car le jeu a l'air sympa.J'ai regarder sur le nombre e connecter sur steam ca tourne a 800 joueurs c'est pas enorme.

BinouX--
Niveau 3
22 août 2017 à 23:05:10

Le 22 août 2017 à 21:18:26 motusjv34 a écrit :
C'est dommage car le jeu a l'air sympa.J'ai regarder sur le nombre e connecter sur steam ca tourne a 800 joueurs c'est pas enorme.

Il faut*

Pour le moment ce n'est pas foufou, en ce qui me concerne, j'attends qu'ils améliorent le framerate sur ps4 pour le retoucher!

gsorin
Niveau 6
24 août 2017 à 00:57:45

Forcément c'est en disant aux autres que le jeu fait un bide qu'ils vont pas l'acheter et bas vraiment faire un bide si tout le monde fait ca bah c'est un cercle vicieux le jeu va vraiment mourir juste pa ce que quelqu'un a lancé "le jeu va faire un bide " sans pensé que des gens n'avait pas trop le temps de jouer à sa sortie

BinouX--
Niveau 3
24 août 2017 à 08:25:46

Le 24 août 2017 à 00:57:45 gsorin a écrit :
Forcément c'est en disant aux autres que le jeu fait un bide qu'ils vont pas l'acheter et bas vraiment faire un bide si tout le monde fait ca bah c'est un cercle vicieux le jeu va vraiment mourir juste pa ce que quelqu'un a lancé "le jeu va faire un bide " sans pensé que des gens n'avait pas trop le temps de jouer à sa sortie

Certes, mais c'est malheureusement la vérité, réussir à jouer sur ps4 n'est pas chose aisée, vaut mieux avoir une bonne heure devant soi car il y a pas foule. Je préfère l'avertir, est uniquement cela, car si il se vend pas plus j'aurais foutu 30 balles dedans pour quasi rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 09:57:42

Je ne suis pas convaincu que le jeux va bider parce qu'on dit qu'il va bider et donc ue les joueurs n'iront pas. La communauté est tellement vaste qu'elle en repose pas sur des choses comme ça à mon avis. S'il bide, c'est qu'il doit bider pour d'autres raison: fenêtre de lancement, gameplay etc .... On a pas un pouvoir si grand qui nous permettrait de faire bider le jeu à mon avis.
Mais faut reconnaitre qu"il bide.
Par exemple, j'ai acheté Quake Champions, j'ai un peu honte de le dire, mais je m'amuse plus dessus et je le trouve mieux fait au niveau du design des perso, des menus, ... donc je risque de délaisser LB. QC tourne à peu près au même niveau que LB en terme de joueur voire même au dessus, et il est tout autant peu visible car également en Early Access. On regardera dans une semaine si ça tient ou pas.

kikilleee
Niveau 9
24 août 2017 à 18:00:34

En meme temps y a deja paladins (gratuit en plus) et overwatch qu on peut avoir pour le meme prix donc bon c est jeu la son largement au dessus lawbreakers c est pas ouf .

BinouX--
Niveau 3
24 août 2017 à 18:06:07

Le 24 août 2017 à 18:00:34 kikilleee a écrit :
En meme temps y a deja paladins (gratuit en plus) et overwatch qu on peut avoir pour le meme prix donc bon c est jeu la son largement au dessus lawbreakers c est pas ouf .

Ça donne quoi Paladin, je l'ai même pas DL?

BinouX--
Niveau 3
24 août 2017 à 18:06:30

Le 24 août 2017 à 18:00:34 kikilleee a écrit :
En meme temps y a deja paladins (gratuit en plus) et overwatch qu on peut avoir pour le meme prix donc bon c est jeu la son largement au dessus lawbreakers c est pas ouf .

Ça donne quoi Paladin, je l'ai même pas DL?

1
Sujet : J'ai acheté le jeu et puis?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page