C´est bien simple, j´insère CD 1 du jeu et il se lance pas. Je clique sur fichier installation et là une minuscule fenetre avec juste marqué " setup" et " OK" apparait. je clique OK et rien. Voilà le blème. J´ai WIN 98, la config requise ( voire plus) et là je sais vraiment pas ce qui peut clocher. MERCI DE M´AIDER ! !!
A plus j´espère.
Ce n´est pas le jeu, parce que j´ai la même config que toi. Et je n´ai pas eu de problème et il va bien.
Est-ce un copié ou un original?
c´est l´original et je me prends trop la tete, le fichier install fonctionne pas alors qu´il marche sur un autre PC avec le meme Windows
Je n´aime pas m´avancer mais il y a un moment déja, j´avais ce genre de problèmes où plus rien n´allais je ne parvenait plus à installer des trucs, j´avais pris mon courage à deux mains et j´ai tout nettoyé(Formaté). Et réinstallé Win98
Après tout à fonctionné normalement.
Ce n´est pas une incitation à ce que tu le fasses hein, mais si ton PC se plante souvent et qu´un nettoyage n´as plus été fait depuis longtemps.
Attention, tu peux effectuer aussi scandisk, une défragmentation, nettoyage de la base de registre, éliminer tout tes fichiers et dossiers inutiles ( fichiers temporaires) fait une analyse anti-virus aussi ( tout le système) c´est peut-être cela... ensuite réessaye et peut-être que cela ira.
moi ca me fait pareil et g ME