Se connecter

Danganronpa 2 : Goodbye Despair

Sujet : Les persos de Danganronpa 2: Goodbye Despair sont-ils dans le coma ou décédés ? Survivent-ils ?
1
Maruanne
Niveau 1
10 avril 2021 à 15:25:46

Bonjour, j'aimerai juste que vous m'éclaircissez sur un point (Je suis au début du chapitre 6 de jeu) : j'ai entendu dire que tout ça n'était qu'une simulation et que les personnages étaient dans le coma, je sais vraiment pas quoi en penser donc les personnages de Danganronpa 2 sont-ils décédés ou dans le coma,et, si vous savez, se réveillent-ils du coma ? Je compte finir le jeu dans quelques heures. Reste à voir les réponses.Merci

Camzz
Niveau 2
08 juin 2021 à 23:29:40

Seule chiaki est décédée, les autres sont bien en vie
:)

TheJesterRace
Niveau 45
26 janvier 2022 à 13:53:16

Je n'arrive pas à terminer le jeu, la fin est d'une longueur insoutenable, qui pourrait m'expliquer en MP ?
Je suis dans l'école (enfin la tour :ok: )(44h de jeu, test JVC : 20h KEK), c'est d'un lourd, lourd, lourd.
En plus l'intrigue est basé sur le 1, que j'avais eu aussi un mal de chien à me forcer à terminer (du coup je ne me souviens plus).
Je sais que je ne toucherai plus au jeu, donc j'attends et espère que quelqu'un m'explique (vite fait hein). :hap:

Parkko
Niveau 29
20 avril 2022 à 20:06:30

C'est un peu tard mais je peux t'envoyer un MP pour t'expliquer :ok:

1
Sujet : Les persos de Danganronpa 2: Goodbye Despair sont-ils dans le coma ou décédés ? Survivent-ils ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page