Se connecter

Gigantic

Sujet : Résurrection du Jeu
1
dexter74
Niveau 5
03 octobre 2023 à 17:50:47

Bonjour,
je viens d'avoir du nouveau, le jeu va renaitre .

Dr3ykSix
Niveau 13
03 octobre 2023 à 17:59:53

Je confirme

azazel1222
Niveau 2
05 octobre 2023 à 02:12:28

J'ai également reçu une invitation mais dommage que ce soit uniquement sur PC , j'y jouer sur xbox et je suis encore sur cette plateforme , j'espère que ce jeu reviendra

neffast
Niveau 7
22 février 2024 à 18:45:50

Pour quel heure l'ouverture de la beta svp ? :)

Joseylito58
Niveau 9
22 février 2024 à 21:06:04

C'est trooop bien ! 6 ans plus tard quand même :hap:

Je suis trop content ! paragon puis gigantic, il manque plus que dawngate

Dr3ykSix
Niveau 13
29 février 2024 à 11:21:50

Alors ça dépend de quelle version de Paragon tu parles mais y en a une de dead :mort:

Oh putain oui Dawngate !!!

Perso je veux le retour de Battleborn !

Pectorel_
Niveau 1
14 mars 2024 à 00:20:29

Yo tout le monde !

Le vieux serveur discord Gigantic FR reprend de l'activité ! Tous les OG sont encore là, Mist, Kabess, Musaki et bien d'autres
Si vous cherchez des joueurs pour vous amuser ensemble dès le 9 avril, hésitez pas à nous rejoindre ! On va faire pas mal de contenu pour les nouveaux joueurs aussi, surtout des guides, pour les différents aspects du jeu ainsi que des builds de champions et des events communautaires grâce au système de custom game retravaillé (il y a même un mode spectateur maintenant)

Le jeu va être full crossplatform PS4/PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC !
En plus plus besoin de leur launcher Arc tout naze, le jeu sur Steam est une vraie implémentation de Steam, donc vous pourrez inviter vos amis dans votre liste Steam :p

Voici le lien : https://discord.gg/Uf5QumtFMn

Si vous voulez précommander le jeu (seulement la version Steam) en promo 15€99 au lieu de 19€99, vous pouvez sur le Humble Store : https://www.humblebundle.com/store/gigantic-rampage-edition

1
Sujet : Résurrection du Jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page