Se connecter

Baldur's Gate

Sujet : sort eclair
1
Deep-roath
Niveau 4
18 septembre 2006 à 09:24:46

Bonjour,est-ce quelqun pourrait me dire comment acquerir le sort eclair (celui que lance silk ou gorion) merci...

Deadhoax
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:21:41

Tu peut le trouver un peu partout, dans la nature, chez les marchands de magie (regarde dans la région à l´est de Beregost...

gandalf2002mage
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:14

Eh bien, pas tout à fait: il existe 2 versions du sort "éclair", et celle de gorion est unique alors que les autres (silk, autres mages...) ont une version normale de ce sort. Pour la version normale, tu peut la trouver un peu au hasard de tes aventures, cherche surtout dans les donjons et sur les mages puissants (mais chapitre 3-4 le plus souvent)... Pour la version de gorion il faut utiliser sck l´éditeur de sauvegardes: le sort éclair de gorion tue instantanement, du moins fait environ 153 de dommages...

Deep-roath
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:32:43

merci pour les infos mais n´y aurait il pas un endroit précis ?

XCONTROL
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:35:13

Pas avant d´être arrivé à Baldur. Aussi dans les armoires des catacombres de Château Suif...
Sinon il est possible d´en acheter chez Toubazar Drin, à Baldur, pour 975 po (avec réputation 20).

:)

XValentinX59
Niveau 1
21 avril 2022 à 14:36:52

Bonjour a tous! Je cherche également le sort d'éclair (plus précisément celui de Gorion) mais je ne sais pas ce qu'est sck l'éditeur de sauvegardes (malgré mes recherches internet). Si quelqu'un pouvais m'expliquer en détail ce que c'est pour que je puisse avoir ce sort svp. Je voudrais également savoir: est ce que vous connaissez les autres sorts (a part boule de feu et image miroir) que gorion utilise pour battre les sous fifres de Sarevok? Merci pour votre aide!

1
Sujet : sort eclair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page